Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manchot R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 458 Localisation: manche (50) basse normandie
|
Posté le: 30 04 2010 15:22 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | manchot a écrit: | merki  |
Tu dis merci alors qu'il te dit que tu as acheté une bouse?
Plus sérieusement sur la route ça ne pose pas de problème c'est en usage intensif où ça devient critique ...et quand je dis usage intensif c'est avec un vrai pilote donc pas de raison de te suicider de suite  |
une bouse qui si je ne me trompe pas, à fini en tête l'année passée, alors qu'en est-il de la concurrence 
Dernière édition par manchot le 30 04 2010 15:52; édité 1 fois |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 30 04 2010 15:39 Sujet du message: |
|
|
Il y avait Gimbert à son guidon ....ça change beaucoup de choses Regarde les résultats du FSBK de Lédenon et Nogaro ...et cherche ta merveille ...plus bas ...encore plus bas ...oui c'est ça ...tout en bas
Mais ça c'est pour les pilotes les vrais, à notre niveau que ce soit une grenouille, un tampon, un piano, une tondeuse etc etc ...ça ne change pas grand chose Bon quand on est manchot ..ça n'aide pas mais bon  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 04 2010 15:54 Sujet du message: |
|
|
le pilote y fait énormement, comme Loeb en rallye, mais si la bécane valait rien.....
en tout cas, si il a serré les fesses à chaque course, ses sphincters, c'est du beton  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 04 2010 15:59 Sujet du message: |
|
|
du coup il est passé chez BM si je ne dis pas de conneries. _________________  |
|
|
 |
philem R1 Team Senior Member

|
Posté le: 30 04 2010 19:25 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | j'ai été surpris le WE dernier à Pau. C'était un WE Box 23 et plein de mecs qui venaient de loin. Pour la première fois j'ai vu des 09 sur la piste. Ca fait bizarre quand tu es derrière le bruit
Pour la fiabilité ça fait plus d'un an qu'elle tourne, on devrait avoir des trucs plus fiables que "la fiabilité on attend de voir" quand même.
Combien ont cassé ici ?
Pour les perfs, j'entends de tout. Xav qui a fini 18 au mans en R1 avait "un poumon", mais 18 quand même
Sinon j'ai pas entenfdu RichaR1 dire que c'était un poumon |
Bonsoir,
J'étais à Pau ce week-end avec ma r1 2009 avec laquelle je roule sur piste depuis un an . Je n'avais jamais mis mes roues sur ce circuit ( nonobstant très technique et agréable ) . J'ai terminé ma journée de samedi par une belle taule et un tout petit chrono de 1'33 mais j'ai pris mon pied et .... que demander de plus pour moi , petit blaireau , dont le seul but est de se faire plaisir , avec une moto dont je ne pourrai jamais trouver les limites mais qui me met la banane après chaque session ??? |
|
|
 |

|
Posté le: 30 04 2010 19:57 Sujet du message: |
|
|
Le R1 09 à Pau ça doit bien aller et 1'33 ça commence à être sympa même s'il y a de la marge de progression. _________________  |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 30 04 2010 20:00 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Il y avait Gimbert à son guidon ....ça change beaucoup de choses Regarde les résultats du FSBK de Lédenon et Nogaro ...et cherche ta merveille ...plus bas ...encore plus bas ...oui c'est ça ...tout en bas
Mais ça c'est pour les pilotes les vrais, à notre niveau que ce soit une grenouille, un tampon, un piano, une tondeuse etc etc ...ça ne change pas grand chose Bon quand on est manchot ..ça n'aide pas mais bon  | t es de mauvaise foi la...
t oublierai pas un truc pour la 94 ? un truc essentiel qui explique qu elle soit si bas ? _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 04 2010 20:18 Sujet du message: |
|
|
Papi de mauvaise foi ??? Naaaaaaaaaannnnn…… tu déconnes.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 30 04 2010 20:28 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | Papi a écrit: | Il y avait Gimbert à son guidon ....ça change beaucoup de choses Regarde les résultats du FSBK de Lédenon et Nogaro ...et cherche ta merveille ...plus bas ...encore plus bas ...oui c'est ça ...tout en bas
Mais ça c'est pour les pilotes les vrais, à notre niveau que ce soit une grenouille, un tampon, un piano, une tondeuse etc etc ...ça ne change pas grand chose Bon quand on est manchot ..ça n'aide pas mais bon  | t es de mauvaise foi la...
t oublierai pas un truc pour la 94 ? un truc essentiel qui explique qu elle soit si bas ? |
Parce que c'est une Yam? J'ai bon?  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 04 2010 20:34 Sujet du message: |
|
|
Philem, je te remercie et je suis content que tu prennes ton pied  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 30 04 2010 20:39 Sujet du message: |
|
|
philem a écrit: | Bonsoir,
J'étais à Pau ce week-end avec ma r1 2009 avec laquelle je roule sur piste depuis un an . Je n'avais jamais mis mes roues sur ce circuit ( nonobstant très technique et agréable ) . J'ai terminé ma journée de samedi par une belle taule et un tout petit chrono de 1'33 mais j'ai pris mon pied et .... que demander de plus pour moi , petit blaireau , dont le seul but est de se faire plaisir , avec une moto dont je ne pourrai jamais trouver les limites mais qui me met la banane après chaque session ??? |
ben on a du se croiser, j'ai ça
1'33 pour une première à Pau c'est pas mal du tout
Résumons: A nos niveaux d'amateurs elle va très bien, sauf la chauffe qui est chiante.
L'esthétique reste décriée même après plus d'une année.
Tu sais quoi faire M'sieur Yam: meilleur refroidissement, et une légère refonte esthétique |
|
|
 |
philem R1 Team Senior Member

|
Posté le: 30 04 2010 20:55 Sujet du message: |
|
|
@manchot : oui , et à chaque sortie , un peu plus
@Angus : Ach , c'est dommage de s'être loupé . Je suppose que tu étais dans la série 500 ?
En tous cas , malgrè la gamelle du samedi et la côte pétée , de très bons souvenirs et l'envie de revenir  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 30 04 2010 20:57 Sujet du message: |
|
|
ouaip en 500 |
|
|
 |
NONY_POWER R1 Team Senior Member

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 358 Localisation: MANTES LA JOLIE
|
|