Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 12 2011 19:21 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j hallucine quand je vois les dires de certains ..... Enfin bref les 400 prochains radars ne me font pas flipper , si certains oui c est leur prob . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 12 2011 19:27 Sujet du message: |
|
|
En Belgique, plus tu roules vite, plus tu paies...Ce serait déjà plus logique que ces tranches qui ressemblent trop aux tranches des impôts.
Une émission racoleuse sur la gendarmerie: la gendarmerie des mers arrête un chauffard en jet surpuissant. 2000€ d'amendes! Le gars est un milliardaire qui a un yatch et en plus un copain vient négocier. Ah ces riches... |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 05 12 2011 19:39 Sujet du message: |
|
|
[quote="Dekker's"] BOBZILLA a écrit: | je me demande si on vie sur la meme planete  |
non pas vraiment, du moins il y à ceux qui sont honnêtes avec eux mêmes et ceux qui le sont pas et qui critiques les autres. si on commençait par là déjà..........
http://www.youtube.com/watch?v=_QfKfcCPwWw
et là vous étiez à 71 par exemple?
Evidement que l'on était pas a 71, aucun interet vu que c'était limité à 90
Je n'ais jamais dis que j'étais un ange de la route, loin de là.
Le sujet de départ est quand même l'abus de cette répression et ce racket systématique envers les usagers de la route, d'ou m'on exemple du 71 pour 70.
Après je pense avoir été assez explicite envers les débiles qui roulent pleins gaz sur les petites routes. _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 12 2011 19:53 Sujet du message: |
|
|
rha lala la mauvaise fois.
disons 91? qu'appel tu petites routes? les départementales comme sur la vidéo??
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 05 12 2011 19:58 Sujet du message: |
|
|
Dekker's a écrit: | rha lala la mauvaise fois.
disons 91? qu'appel tu petites routes? les départementales comme sur la vidéo??
 |
oui tu as tout compris  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 12 2011 10:49 Sujet du message: |
|
|
Dekker's a écrit: |
Quand je vois que certains gobe tous les chiffres ou ce qu'ils entendent à la télé ou à la radio, on est loin mais alors très très loin de se faire entendre par la voie des urnes.
j'ai la haine envers ce système, et pas que pour les radars. |
Va tenter ta chance ailleurs ou prends des cours de yoga.
Essayez d'immaginer un monde sans radar ou tout le monde pourrait rouler à la vitesse qu'il veut sans peur de se faire prendre.
Je pense qu'on dépasserait les stats du cancer et des accidents domestique réuni.
Mais c'est sur ce serait sympa  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 12 2011 11:18 Sujet du message: |
|
|
Ben c'était le monde d'avant 2003... Et par rapport au nombre de véhicules et de km parcourus, le nombre de morts baisse depuis les années 80 et de façon régulière. Les radars n'ont rien changé.
regarde le lien que j'ai mis en amont.
Avant de parler... |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 12 2011 11:45 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu ton étude mais toi, lis bien ce que j'écris :
j'ai dis zéro radar, avant 2003 y'en avait des radars.
Et le nombre de morts sur les routes c'est comme les dixièmes sur la piste : moins y'en a plus c'est difficile à gagner. |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 06 12 2011 13:59 Sujet du message: |
|
|
[Hors sujet On] Moi j'ai un avantage par rapport à vous j'ai connu une époque ou il n'y avait pas ou peu de controle.
J'avais (entre autre) un 1015 Kawa Martin, je vous laisse imaginer comment j'ai pu m"éclater (au sens figuré ).
principalement les tours de périph le vendredi soir après les réunions du MotoClub et la descente de la banlieue vers Bastoche [Hors sujet OFF] _________________  |
|
|
 |
oneted R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Oct 2010 Messages: 481 Localisation: Clermont ferrand
|
Posté le: 06 12 2011 14:35 Sujet du message: |
|
|
quelque chose comme sa???
90ch a 8000trs sa devait déjà bien marcher le bestiau...
par contre il est vrai que les générations fin 70 début 80 ( et tout ceux qui suivent) ne connaitront jamais cet age d'or de la moto maintenant révolu. On peut néanmoins ce satisfaire d'une baisse de la mortalité sur les routes. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 12 2011 14:58 Sujet du message: |
|
|
oneted a écrit: | quelque chose comme sa???
90ch a 8000trs sa devait déjà bien marcher le bestiau...
par contre il est vrai que les générations fin 70 début 80 ( et tout ceux qui suivent) ne connaitront jamais cet age d'or de la moto maintenant révolu. On peut néanmoins ce satisfaire d'une baisse de la mortalité sur les routes. |
je parie qu'il avait le cuir assorti a la brèle  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
BOBZILLA R1 Team Expert Member

|
Posté le: 06 12 2011 16:06 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | [Hors sujet On] Moi j'ai un avantage par rapport à vous j'ai connu une époque ou il n'y avait pas ou peu de controle.
J'avais (entre autre) un 1015 Kawa Martin, je vous laisse imaginer comment j'ai pu m"éclater (au sens figuré ).
principalement les tours de périph le vendredi soir après les réunions du MotoClub et la descente de la banlieue vers Bastoche [Hors sujet OFF] |
jaurais bien aimé vivre a cette epoque!
pas de sida!pas de radar!pas de sarko!  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 12 2011 16:06 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | [Hors sujet On] Moi j'ai un avantage par rapport à vous j'ai connu une époque ou il n'y avait pas ou peu de controle.
principalement les tours de périph le vendredi soir après les réunions du MotoClub et la descente de la banlieue vers Bastoche [Hors sujet OFF] |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 12 2011 17:31 Sujet du message: |
|
|
BOBZILLA a écrit: |
En même temps, c'est pour ça qu'on a eu le Sida, les radars, Sarko et un endettement d'enc.lé.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 06 12 2011 18:28 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | BOBZILLA a écrit: |
En même temps, c'est pour ça qu'on a eu le Sida, les radars, Sarko et un endettement d'enc.lé.  |
je paye des impots depuis que jai 17 ans!
elle va ou l argent?! moi je sais pas ! mais le gouvernement lui doit savoir!!  |
|
|
 |
|