Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 09 2012 20:48 Sujet du message: |
|
|
pacou1 a écrit: | ....
Et je le répète je suis sérieux. |
C'est bien là ton problème
Tu lis trop de choses sur n'importe quoi, ce n'est pas parce que c'est écrit que c'est vrai. _________________  |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 09 2012 21:04 Sujet du message: |
|
|
woua!
youtube et dailymotion
ca c'est de la source d'information sûre et fiable à 200%!!
sur ces sites tu trouvera des video disant qu'elvis est toujours vivant, que l'atlantide est sous le musée du louvre, et que les camps de concentration n'ont jamais existé
remarque, maintenant que je connais tes references, je comprends mieux tout ce que tu as ecrit! _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 09 2012 21:21 Sujet du message: |
|
|
pacou1 a écrit: | ....
Et je le répète je suis sérieux. |
Non Pacou.
Tu n'es pas sérieux. Tu crois l'être, mais tu vis dans un délire paranoïaque.
Ça va mal finir.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 09 2012 22:21 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Dekker's a écrit: | Les français sont pas discipliné, pas courageux, et grande gueule.
Quand j'étais à l'insep, une personalitée d'origine allemande m'a dis que chez eux, les décisions prises par les patrons ne sont pas discutées par les employés. C'est leur mentalitée.
Alors qu'en france, avant de prendre une décision, le patron est obligé d'écouter légiférer ses employés pour pouvoir prendre une décision.
C'est toute la différence. Entre ce qui peut avancer vite, et ce qui ne le peut pas  |
Encore un coup de l'information partielle, en Allemagne les syndicats sont hyper puissants donc si le patron prend des décisions à la con il le paie cash. Chez nous certains grands patrons prennent des décisions à la con et en plus ils touchent des primes.
Quand on veut comparer 2 systèmes il faut le faire complètement. |
qui t'as parler de syndicat? |
|
|
 |

|
Posté le: 19 09 2012 22:26 Sujet du message: |
|
|
Pacou sors de ce corps!  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 09 2012 22:31 Sujet du message: |
|
|
pacou1 a écrit: |
En Allemagne un gus bosse 1 h dans le mois, il n'est pas compté dans les stats du chômage!!! Ah les syndicats caca sont trrrèèèèssss puissants! Quel grand pays avec cette chancelière à chier... La Margaret allemande que c'est cette pauvre fille...
Je plussoie pour la fin . |
vas-y en allemagne... tu trouveras du taf en moins de 2jours et tu peux même y aller en survettement avec un percing sur le tarrin ça sera pas un problème.On t'yembauche pour tes compétences. Ici l'habit fait le moine, essais de fair ça en france et tu vas comprendre quelle heure il est. |
|
|
 |

|
Posté le: 19 09 2012 23:13 Sujet du message: |
|
|
j'ai bossé en Allemagne, contrairement à toi ils ne sont pas homophobe mais ils sont racistes dans le sens où si tu n'es pas allemand tu ne vaux rien.
Petit rappel pour ceux qui ont la mémoire courte qui glorifient le travail allemand, le dernier retard de 6 ou 9 mois sur l'A380 est du à eux et leurs câbles trop courts en même temps ça a permis aux actionnaires de s'en mettre plein les poches  _________________  |
|
|
 |
nikonR1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 09 2012 0:50 Sujet du message: |
|
|
Je reviens PARTIELLEMENT sur ce que dit Pacou sur le 11/09.
Je ne dis pas que ce n'est pas Ben Laden, je pense que tout ne s'est pas déroulé comme on veut nous le faire croire.
Il y a trop de zones de flou pour que j'adhère a la version officielle.
Youtube et daylmotion, ne doivent pas etre pris comme sources principales, mais ils permettent de voir certaines choses non diffusées sur nos chaines francaises qui ont un certain savoir faire dans le domaine de la désinformation... _________________ Petit à petit... |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 20 09 2012 8:34 Sujet du message: |
|
|
pacou1 a écrit: | Et je préfère mille fois Chavez, ce "dictateur" comme le dit papi qui doit fréquenter surtout des patrons pour dire pareille ânerie |
Perso, j'ai bossé au Vénez et je pense que tu n'as jamais du y aller
point de vue ânerie,t'es vraiment bien placé
BOBZILLA a écrit: | PACOU ta raison! |
ça y est Pacou, fait des adeptes  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 09 2012 9:24 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: |
ça y est Pacou, fait des adeptes  |
C'est le concept de la tâche…… ça s'étend.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 20 09 2012 9:29 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | j'ai bossé en Allemagne, contrairement à toi ils ne sont pas homophobe mais ils sont racistes dans le sens où si tu n'es pas allemand tu ne vaux rien.
Petit rappel pour ceux qui ont la mémoire courte qui glorifient le travail allemand, le dernier retard de 6 ou 9 mois sur l'A380 est du à eux et leurs câbles trop courts en même temps ça a permis aux actionnaires de s'en mettre plein les poches  |
On peut toujours trouver des exemples qui viennent contredire une affirmation.
Mais si tu regardes la situation dans son ensemble — aussi imparfaite puisse-t-elle être — ça se passe quand même mieux en Allemagne qu'ici.
C'est pareil pour la Chine. Ok Shanghai n'est pas représentatif du pays, mais y a quand même 20 millions d'habitants. Tu as une petite compétence, en quoi que ce soit,… et tu trouves du boulot dans la journée.
Et dans mon groupe, nos chinois sont plus payés que nos parisiens. Les loyers y sont presque aussi élevés…… et si niveau liberté c'est pas le top, tu y es quand même moins emmerdé qu'à Paris.
Bref…… faudrait arrêter de se regarder le zob et penser que le monde entier nous envie.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
El Lagartija R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 09 2012 9:36 Sujet du message: |
|
|
en attendant ,avant zarko (pas le pilote)
en suisse ont etais assez tranquille des que zarko a commencer a dire combien il ce fesai avec ces radar automatique
ben en suisse ça a poussé comme des champignons
que pour le pognon!! , le pognon et le cul
y a que sa de vrai  _________________  |
|
|
 |
buzzuck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1514 Localisation: Prunay en Yvelines 78
|
Posté le: 20 09 2012 9:56 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | C'est pareil pour la Chine. Ok Shanghai n'est pas représentatif du pays, mais y a quand même 20 millions d'habitants. |
Y a juste 1 milliard qui crève la dalle et vit comme au moyen-âge !!
Ce n'est pas le meilleur exemple que tu aies trouvé, mais je t'aime quand même mon râleur préféré  _________________ Retraité du Team Play Bike #99
https://scubalibre-adventures.com |
|
|
 |

|
Posté le: 20 09 2012 9:57 Sujet du message: |
|
|
Tu rigoles…… ça fait 20 ans qu'il y a des radars automatiques…… au moins entre Genève et Lausanne.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
El Lagartija R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 09 2012 10:19 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Tu rigoles…… ça fait 20 ans qu'il y a des radars automatiques…… au moins entre Genève et Lausanne.  |
oui c est vrai mais il y avais ceux là et point barre leur emplacement etait de notoriété publique , maintenant c est partout et tout le temps t inquiete les voitures comme c elles des français seront là tres vite en suisse aussi
je fait du circuit , plus le droit de me faire prendre, donc je conduit en consequances
n empêche que dernierement , me suis fait flaché pour 2 de plus , 7 en realité moins leur marge 20.- sfr _________________  |
|
|
 |
|