Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 12 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Y a pas écrit que ça doit être l'équipement d'origine.… mais qu'il doit être conforme.... homologué quoi. C'est différent d'aujourd"hui ?  |
En tuning, auto comme moto, il y a quoi comme piece homologuee en France ?
Tous ceux qui ont tranforme une sportive en street, ca correspond encore a l'homologation du vehicule d'origine ? |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 14 12 2008 11:38 Sujet du message: |
|
|
bon, j'insiste plus sur le sujet................no comment !!!
le travail de "formatage", réalisé en profondeur depuis plusieurs années, porte ses fruits........
Heureusement, il y a des resistants.......mais pour combien de temps?
Quant à tes termignoni, Rrrr!! tant mieux pour toi, mais je vais t'enmener dans certains endroits et tu vas voir ce qu'ils vont en faire de tes termi!!!
Bon dimanche à tous!! _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 14 12 2008 11:39 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est autorisé aujourd'hui le tunning ? Auto comme moto ?
Bon…… Hitler……… sans commentaires.
Comme je suis très con, je vais essayer de m'appliquer à comparer :
• aujourd'hui 14 décmbre 2008, je me fais toper par l'agent Longtarin, cruel et fourbe agent de police qui a envie de me faire chier : pots, clignos, rétros non homologués >> Prune pour chaque élément faisant défaut (ça chiffre vite) avec obligation de repasser au commissariat pour présenter la machine. Le seul juge de cette affaire sera cet empaffé de Longtarin.… qui me fera revenir 3 fois.… vu que lui n'y connait que dalle, et jugera selon son seul point de vue.
• 10 janvier 2009 : le même Longtarin me chope. Prune ? Probablement. En tout cas, direction le garage de mon choix, où l'expert de mon choix passera vérifier l'homologation de ma meule. Envoi du rapport pour récupérer la CG et Longtarin fermera sa gueule.
Perso, je trouve ça plus démocratique……… mais bon……… si vous y voyez l'oeil de la dictature policière……… _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 14 12 2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
Norick a écrit: |
Heureusement, il y a des resistants.......mais pour combien de temps? |
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 12 2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 14 12 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | ....
• 10 janvier 2009 : le même Longtarin me chope. Prune ? Probablement. En tout cas, direction le garage de mon choix, où l'expert de mon choix passera vérifier l'homologation de ma meule. Envoi du rapport pour récupérer la CG et Longtarin fermera sa gueule.…… |
Ben non, déjà ta moto part en fourrière donc toi à pied, ensuite tu ne choisis ni le garage, ni l'expert, tu payes le transport de ta moto/voiture, la fourrière (ça pas sur), tu paies l'expert, tu paies la récupération de la CG et tu paies tes prunes.
Il y a comme une petite différence. _________________  |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 12 2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
Papi,il y a un moment ou l'explication n'est plus necessaire  _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
|
 |

|
Posté le: 14 12 2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: |
Ben non, déjà ta moto part en fourrière …… |
Ça n'est pas ce qu'il y a d'écrit. Tu as 10 jours pour remettre ta CG. Si ta meule partait en fourière immédiatement, c'est que ta CG aurait été confisquée par les poulets.
C'est bien ce que je dis……… interprétation. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 14 12 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Papi a écrit: |
Ben non, déjà ta moto part en fourrière …… |
Ça n'est pas ce qu'il y a d'écrit. Tu as 10 jours pour présenter ta CG. Si ta meule partait en fourière immédiatement, c'ets que ta CG aurait été confisquée par les poulets.
C'est bien ce que je dis……… interprétation. |
On ne doit pas lire les mêmes choses car de tout ce que j'ai lu, si expert ou force de l'ordre disent non conforme c'est retrait de la carte grise de suite. Ce qui est assez logique car ça sous-entend que le véhicule est dangereux et que donc ils peuvent se prendre un procés sur la gueule s'ils te laissent repartir.
Ca se voit que tu es sur la côte d'azur, tu as la même mentalité que tous les retraités qui y "vivent"  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 14 12 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
c'est toi qui interprète. Les services de polices vont t'interdire de rouler et t'immobiliser ton véhicule, et c'est pas eux qui vont envoyer ta CG à la pref, ils ont autre chose à foutre.
Bref tu repars à pied et c'est à toi de te démerder pour envoyer ta CG à la pref, et tant pis si t'es smicard sans le sous et que c'est ton seul véhicule |
|
|
 |

|
Posté le: 14 12 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | ... et tant pis si t'es smicard sans le sous et que c'est ton seul véhicule |
Ce n'est pas le cas de Rrrrrh l'un explique peut être l'autre _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 12 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | c'est toi qui interprète.
|
Source Moto Mag…… pas un forum à la con.
"Place à l’arbitraire
Les forces de l’ordre, sur la base d’un simple soupçon, pourront classer votre moto comme véhicule endommagé, la retirer de la circulation et il vous appartiendra d’aller remettre, sous 10 jours, votre carte grise en préfecture." _________________ plus, j'ai peur
Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 14 12 2008 11:59; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 14 12 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | angus a écrit: | ... et tant pis si t'es smicard sans le sous et que c'est ton seul véhicule |
Ce n'est pas le cas de Rrrrrh l'un explique peut être l'autre |
Toujours les mêmes propos………
Le riche = Sarko, le smicard = gaucho……………
Ben put'1……… c'en est à pleurer. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 14 12 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | angus a écrit: | c'est toi qui interprète.
|
Source Moto Mag…… pas un forum à la con.
Place à l’arbitraire
Les forces de l’ordre, sur la base d’un simple soupçon, pourront classer votre moto comme véhicule endommagé, la retirer de la circulation et il vous appartiendra d’aller remettre, sous 10 jours, votre carte grise en préfecture. |
Tu considère ces propos comme valide ou pas? si non ...rien si oui c'est contraire à ce que tu as TOI interprété _________________  |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 12 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
euhhhh, on leur apprend encore à lire et surtout à comprendre à l'école???  _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
|
 |
|