FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
400 radars de plus en 2012 sans panneaux d'avertissements...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 06 12 2011 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pas compris ta réponse. Mort de rire

de toutes façons, je suis toujours d'accord avec l'AJT : il faut qu'il m'amène aux '30 à Lédenon. Mort de rire Mort de rire
BOBZILLA
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 06 12 2011 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

de toutes façons, je suis toujours d'accord avec l'AJT : il faut qu'il m'amène aux '30 à Lédenon. Mort de rire Mort de rire

c est jamais simple !Mort de rire Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 06 12 2011 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

ohhh le pauvre !!! va avoir du boulot Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 06 12 2011 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas parlé de toi.... donc ça devrait aller. Cool
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 12 2011 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

Oui mais après quand tu seras en 30 , tu me parleras plus et tu chercheras a rouler en 29 .
Alors comme je t'aime bien , restons comme ça Mort de rire
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 06 12 2011 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ça nous laisse un peu de temps quand même…… Mort de rire Mort de rire
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 12 2011 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
BOBZILLA a écrit:

jaurais bien aimé vivre a cette epoque! Clin d'oeil
pas de sida!pas de radar!pas de sarko! Mort de rire

En même temps, c'est pour ça qu'on a eu le Sida, les radars, Sarko et un endettement d'enc.lé. Confus

non l'endettement c'est pcq on a laissé les plein pouvoir financiers aux banques et aux spéculateurs! Quand tu vois que les chefs d'etat demande l'avis aux banques pour decidé de l'avenir des pays ...
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 06 12 2011 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu es endetté, c'est la faute de Cofidis, ou la tienne de dépenser ce que tu n'as pas. Clin d'oeil
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 06 12 2011 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec le Dino ... pour le coup.
L'histoire de c'était mieux avant, je me souviens très bien de la "super" tenue de route de mon 350RDLC et de ses freins de la mort qui tue ... et à l'époque je faisais mois de 70kg Très content .....
En résumé c'était très vivant Très content mais je crois que je préfère mon R6 actuel ... même avec les radars Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 12 2011 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Quand tu es endetté, c'est la faute de Cofidis, ou la tienne de dépenser ce que tu n'as pas. Clin d'oeil

mouais

Enfin quand on voit les spéculations sur les produits de consommations je me dit que c'est pas normal quand même!
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 06 12 2011 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
+1 avec le Dino ... pour le coup.

T'ain…… jusqu'au bout ça aura été une journée de merde !!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 07 12 2011 6:04    Sujet du message: Répondre en citant

oneted a écrit:
quelque chose comme sa???

Put' Choqué c'est la mienne .....sauf que j'avais carénage intégral, selle mono place et pot beaucoup plus court........en fait y'en avait pas Embarassé

gros chien a écrit:
je parie qu'il avait le cuir assorti a la brèle Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil

Tu rigoles Flèche jean, basket et barbour Flèche valait mieux ne pas se tauler Confus

MessagePosté le: 07 12 2011 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

C'est quand même plus compliqué que ça hein... Quand une banque te finance en te disant que le taux est de tant et qu'il est variable mais qu'il restera dans un intervalle (ayez confiance) acceptable, et que tu souscris (parce que tu es confiant), il y a tromperie. Et c'est ce qui s'est passé.

De plus les spéculateurs misent sur les denrées alimentaires aujourd'hui et provoquent les famines que l'on sait en Afrique et ailleurs. Tout ça grâce aux hommes et femmes politiques qui ont des liens étroits avec les porcs de la finance. Les textes européens sont rédigés par les boîtes multinationales et validés par des politiques incompétents qui ne comprennent pas lesdits textes.
http://www.regardscitoyens.org/lobbying-commission-europeenne-fermons-la-porte-au-pantouflage/

Idem avec Cofidis: le pauvre bougre qui ne comprend pas tout, à qui on dit "tu peux te payer avec tes 500€ par mois ce superbe canapé de merde à 3500€ à un taux de 16%, il ne sait pas compter, il souscrit.

Quand tu es bombardé de messages voulant persuader les gens que pour être il faut avoir, beaucoup finissent par le croire.

Alors attention aux raccourcis rapides tendance FN qui consistent à toujours s'en prendre à celui qui est soudoyé et qui donc est un con d'accepter une proposition dégueulasse d'un "plus évolué" qui a choisi de baiser son prochain tandis qu'il va sans aucun doute à l'église pour dire qu'il faut l'aimer...

Je bosse avec des gosses handicapés dans un collège classique. Un sale môme de 15 ans s'est touché la bistouquette, a retiré sa main et s'est "essuyé" sur le sweet d'un de mes handicapés (lequel ne peut pas en plus parler normalement) parce que proie facile (et silencieuse).

C'est la même chose avec celui qui va soumettre un pauvre gugus. Le porc, c'est d'abord celui qui propose une merde! C'est comme la guerre. Elle n'a pas lieu parce qu'il y a un âne pour répondre, elle a lieu parce qu'il y a des sanguinaires pour faire chier d'autres gens.

Dernière édition par Invité le 07 12 2011 11:29; édité 1 fois
gros chien
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 07 12 2011 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Essayez d'immaginer un monde sans radar ou tout le monde pourrait rouler à la vitesse qu'il veut sans peur de se faire prendre.
Je pense qu'on dépasserait les stats du cancer et des accidents domestique réuni.

Mais c'est sur ce serait sympa Mort de rire[/quote]

Je crois que tu vas un peut vite en conclusion, on ne demande pas un monde sans radars (quoi que Clin d'oeil Clin d'oeil Cool ) on demande juste qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons en nous rabâchant le casque avec leur soit disant zones accidentogènes dont on sait et eux aussi évidement, que c'est faux et qu'ils veulent juste nous pomper toujours un peut plus.
Alors qu'ils commencent à les installer ou cela est utile, et on deviendra certainement plus complaisant.
Au vu de ta localisation, tu doit bien connaitre l'emplacement du radar de Ballainvillier et tu avouera qu'a 70 c'est quand même limite et surtout quand ils mettent leur scenic au niveau des casses auto....... Mal ou Très fou
Plus loin sur Arpajon tu as l'autre radar auto ou la limitation est à 90 dans la cuvette virage à gauche, celui là ne me parait pas inutile et sa limitation adaptée.
oneted
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 07 12 2011 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

gros chien a écrit:
on demande juste qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons en nous rabâchant le casque avec leur soit disant zones accidentogènes dont on sait et eux aussi évidement, que c'est faux et qu'ils veulent juste nous pomper toujours un peut plus.
Alors qu'ils commencent à les installer ou cela est utile, et on deviendra certainement plus complaisant.

+1000
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: