FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Radar mobile mobile, plus que quelques semaines!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 20 09 2012 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Rrrrrh, j'ai déjà dit qu'aucun système n'était parfait et que selon qui on est ce que l'on trouve bien dans un système sera perçu comme une ânerie pour un autre.
Certains trouvent même des avantages dans les dictatures grâce à la stabilité et aux mains libres des décideurs... le tout est de savoir où l'on place les priorités.
Après si tu es bon, tu trouveras toujours du taff et n'importe où, il n'y a qu'en France où l'on embauche des incapables sur-payés Clin d'oeil enfin non ils sont bons pour se vendre Clin d'oeil. Comment tu crois que je fais pour trouver des contrats alors que je ne fais pas de pub, que mon site web est en construction depuis la création de ma société etc etc? C'est comme les femmes quand elles ont gouté au Papi elles y reviennent Clin d'oeil ou elles partent de suite Clin d'oeil
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 20 09 2012 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

El Lagartija a écrit:
n empêche que dernierement , me suis fait flaché pour 2 de plus , 7 en realité moins leur marge 20.- sfr

Et en plus c'est pas cher, c'est trop injuste Mort de rire Mort de rire
lordkronos666
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 20 09 2012 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Dekker's a écrit:
pacou1 a écrit:

En Allemagne un gus bosse 1 h dans le mois, il n'est pas compté dans les stats du chômage!!! Ah les syndicats caca sont trrrèèèèssss puissants! Quel grand pays avec cette chancelière à chier... La Margaret allemande que c'est cette pauvre fille...
Je plussoie pour la fin Maléfique .

vas-y en allemagne... tu trouveras du taf en moins de 2jours et tu peux même y aller en survettement avec un percing sur le tarrin ça sera pas un problème.On t'yembauche pour tes compétences. Ici l'habit fait le moine, essais de fair ça en france et tu vas comprendre quelle heure il est.

ce que tu dit n'est pas dénuer de vérité mais il faut aussi être objectif et même en France cela dépend des secteurs...

puis c'est une chose d'y aller en survêt piercing, c'en est une autre de parler wesch wesch et se prendre pour un caïd, moi jamais de la vie j'embauche un lascar de cité alors qu'un allemand je me poserais moin la question...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 20 09 2012 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
C'est comme les femmes quand elles ont gouté au Papi elles y reviennent Clin d'oeil ou elles partent de suite Clin d'oeil

Ah tu m'dégoûtes !!!

Mort de rire Clin d'oeil
nikonR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 09 2012 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="lordkronos666"][quote="Dekker's"]
pacou1 a écrit:

puis c'est une chose d'y aller en survêt piercing, c'en est une autre de parler wesch wesch et se prendre pour un caïd, moi jamais de la vie j'embauche un lascar de cité alors qu'un allemand je me poserais moin la question...

Après il ne faut pas s'étonner quand ces mêmes lascars se sentent rejetés.
J'en connais certains qui sont surdiplomés, mais qui ont grandi en cité et qui ont énormémen de mal à trouver du boulot.
Je ne parle pas de racisme ou autre mais de manque de dicernement entre compétence et idées toutes faites...
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 20 09 2012 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

buzzuck a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
C'est pareil pour la Chine. Ok Shanghai n'est pas représentatif du pays, mais y a quand même 20 millions d'habitants.

Y a juste 1 milliard qui crève la dalle et vit comme au moyen-âge !!
Ce n'est pas le meilleur exemple que tu aies trouvé, mais je t'aime quand même mon râleur préféré Clin d'oeil

C'est vrai…… mais ça progresse dans le bon sens. La classe moyenne chinoise est aussi nombreuse qu'en Europe…… et ne cesse de croitre à une vitesse incroyable. Peut-on en dire autant ?
Confus
sneg
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 09 2012 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
buzzuck a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
C'est pareil pour la Chine. Ok Shanghai n'est pas représentatif du pays, mais y a quand même 20 millions d'habitants.

Y a juste 1 milliard qui crève la dalle et vit comme au moyen-âge !!
Ce n'est pas le meilleur exemple que tu aies trouvé, mais je t'aime quand même mon râleur préféré Clin d'oeil

C'est vrai…… mais ça progresse dans le bon sens. La classe moyenne chinoise est aussi nombreuse qu'en Europe…… et ne cesse de croitre à une vitesse incroyable. Peut-on en dire autant ?
Confus

Et c'est bien pour cela que quand cela va bien s'etendre a toute les populations en Asie et Inde, les trouducs cela va etre nous...si on se sort pas un peu les doigts Confus
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 20 09 2012 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="nikonR1"][quote="lordkronos666"]
Dekker's a écrit:
pacou1 a écrit:

Après il ne faut pas s'étonner quand ces mêmes lascars se sentent rejetés.
J'en connais certains qui sont surdiplomés, mais qui ont grandi en cité et qui ont énormément de mal à trouver du boulot.
Je ne parle pas de racisme ou autre mais de manque de dicernement entre compétence et idées toutes faites...
Crois-tu qu'ils se ramèneraient en baggy, casquette et en faisant wesh wesh?? Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikonR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 09 2012 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que quelques pays sont en train de combler leur retard a economique a vitesse grand V, alors que nous c'est plutot l'inverse...
Il est sure que si nous n'arrivons pas à redresser notre économie, nous pAsserons pour un pays "pauvre" dans quelques annes...
nikonR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 09 2012 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ha non non du tout. Juste qu'ils sont ( et ca m'est déjà arrivé également) tombé sur la mauvaise personne au mauvaise endroit.
Mais bon en tout franchise , tant qu'on ne l'a pas vécu, on ne peut pas trop comprendre...
Une fois de plus je joue pas la carte du racisme ^^, je dis juste ce que j'ai pu vivre ou voir.
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 20 09 2012 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

nikonR1 a écrit:
C'est sur que quelques pays sont en train de combler leur retard a economique a vitesse grand V, alors que nous c'est plutot l'inverse...

C'est ce qu'on appelle la MONDIALISATION Idée

nikonR1 a écrit:
Il est sure que si nous n'arrivons pas à redresser notre économie, nous pAsserons pour un pays "pauvre" dans quelques annes...

"pauvre" de notre point de vue, "normal" de leur point de vue Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 09 2012 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore riche pour d'autres.
Je pense qu'on n'est pas a plaindre pour le moment...
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 20 09 2012 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
...

Confus

Progresser quand on part de rien c'est "facile" c'est après que ça devient compliquer ... comme en moto sur la piste, au départ tu progresses par paquets de secondes après par 1/10 puis pas 1/100 quand ça veut bien progresser.
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 20 09 2012 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:

Progresser quand on part de rien c'est "facile" c'est après que ça devient compliquer ... r.

Mouai……… argument facile. Ma mère allait chercher l'eau au puit quand elle était gamine. Et c'était pas y a 100 ans. Donc faut arrêter de se branler, la France est riche, mais pas pour tous. Confus

Tu ne sort pas une classe moyenne de 400 millions de gonzes comme ça en rigolant. Même si t'en a encore 1 milliards derrière. Faut bosser et regarder devant.
Qoui que puisse en penser la France si forte qu'elle regarde le monde de haut. Confus
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 20 09 2012 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

nikonR1 a écrit:
Et encore riche pour d'autres.
Je pense qu'on n'est pas a plaindre pour le moment...

On pourra toujours se comparer à d'autres; Il y aura toujours plus riche, plus pauvre ou plus con. On a encore un peu de pognon, car contrairement à ce qu'on entend, les français ne sont pas très endettés et ont un gros bas de laine.

Mais on est en train de s'appauvrir à vitesse grand V : plus d'investissements, innovations à la traine, destruction du tissus industriel, rajeunissement de la population (qui n'est pas un bon indicateur, contrairement à ce qu'on peut entendre), augmentation de la séparation riches/pauvres etc………

Si tu ajoutes la corruption, ce sont tous les indicateurs économiques des pays en voie de développement.

Mais jusqu'ici, tout va bien…… dit le défenestré. Confus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: