Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 08 11 2017 15:12 Sujet du message: |
|
|
boomshine a écrit: | Ça me semble irréel  |
C'est étonnant?
Soit elles ne sont jamais sorties. Soit le proprio passe autant de temps à les nettoyer qu'à rouler avec... _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
vgt R1 Team Expert Member

|
Posté le: 08 11 2017 15:34 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | vgt a écrit: | tu parles de la tienne franck ?
Comparé à la mienne, la tienne est nickel  |
pire que celle de Francky.. tu as touché le fond.. ou acheté une moto ex Playbike/ Bozzo/ Boomshime ??? |
J'ai surtout pas eu le tps de m'occuper de la déco / peinture.
alors c'est moche comme pas possible avec les poly blanc en l'état.
ça sera différent pour la saison prochaine.  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 11 2017 15:53 Sujet du message: |
|
|
vgt a écrit: | Qualif9 a écrit: | vgt a écrit: | tu parles de la tienne franck ?
pire que celle de Francky.. tu as touché le fond.. ou acheté une moto ex Playbike/ Bozzo/ Boomshime ??? |
J'ai surtout pas eu le tps de m'occuper de la déco / peinture.
alors c'est moche comme pas possible avec les poly blanc en l'état.
ça sera différent pour la saison prochaine.  |
francky c'est idem... c'est meme pas peint .... c'est juste sale. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 11 2017 17:25 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | vgt a écrit: | tu parles de la tienne franck ?
De quoi ???
C'étaient des balles mes meules… et propres. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 08 11 2017 18:04 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Qualif9 a écrit: | vgt a écrit: | tu parles de la tienne franck ?
De quoi ???
C'étaient des balles mes meules… et propres. |
oui le vendredi matin...  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 08 11 2017 18:59 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Qualif9 a écrit: | vgt a écrit: | tu parles de la tienne franck ?
De quoi ???
C'étaient des balles mes meules… et propres. |
oui le vendredi matin...  |
 _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
yzfserge R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27712 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 09 11 2017 10:49 Sujet du message: |
|
|
yzfserge a écrit: | https://www.youtube.com/watch?v=FrtCWt3-pww&feature=youtu.be
 | Je cite le journaliste : "ce qui se rapproche le plus d'une moto GP".
Euh non. Déjà la Desmocedici se rapprochait plus d'une moto GP au moment de sa sortie que cette V4, et ensuite y'a une Honda RCV213V-S ainsi qu'une Aprilia RSV4 FW qui sont elles nettement plus calquées sur la prototype.  |
|
|
 |
boomshine R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 11 2017 12:22 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette rectification, tu en as pensé quoi quand tu les as toutes essayées? |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4262 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 09 11 2017 13:19 Sujet du message: |
|
|
boomshine a écrit: | Merci pour cette rectification, tu en as pensé quoi quand tu les as toutes essayées? |
T'as trop de la chance Brice d'avoir roulé sur au moins 3 motogp.
ça doit paraître un peu fade les répliques après non ? |
|
|
 |

|
Posté le: 09 11 2017 14:11 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | boomshine a écrit: | Merci pour cette rectification, tu en as pensé quoi quand tu les as toutes essayées? |
Tolerance 0 la doublette du R1 championship de la loose.....
Ca doit faire un peu comme toi francky..... tu as commencé par le R1.. version fade & cheap... tu verras quand tu auras la version finalisée..  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Dernière édition par Qualif9 le 09 11 2017 14:53; édité 1 fois |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27712 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 09 11 2017 14:42 Sujet du message: |
|
|
Je raillais surtout les journalistes et leur habitude qui consiste à mettre sur un piédestal les nouveautés en permanence.
Et je ne parle pas de leur obsession à vouloir qu'une nouveauté techno d'un modèle soit généralisée dans la foulée.
A croire qu'une moto genre bi-cylindre de 60cv ne pourrait plus se passer d'un traction control.
Si tu sors une meule sans le blipper c'est une honte désormais. Tu peux être sûr qu'aussi bonne soit-elle cette machine sera rétrogradée dans leur comparatif. Et après on s'étonne que le tarif des meules grimpe sans arrêt...
Je ferais une comparaison avec les Dacia en automobile, qui au départ étaient là pour mettre du neuf en concurrence avec de l'occasion et qui se retrouve à passer de l'équipement sommaire aux standards actuels, et un tarif plus du tout en adéquation avec l'objectif initial.  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 11 2017 15:06 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Je raillais surtout les journalistes et leur habitude qui consiste à mettre sur un piédestal les nouveautés en permanence.
Et je ne parle pas de leur obsession à vouloir qu'une nouveauté techno d'un modèle soit généralisée dans la foulée.
A croire qu'une moto genre bi-cylindre de 60cv ne pourrait plus se passer d'un traction control.
Si tu sors une meule sans le blipper c'est une honte désormais. Tu peux être sûr qu'aussi bonne soit-elle cette machine sera rétrogradée dans leur comparatif. Et après on s'étonne que le tarif des meules grimpe sans arrêt...
Je ferais une comparaison avec les Dacia en automobile, qui au départ étaient là pour mettre du neuf en concurrence avec de l'occasion et qui se retrouve à passer de l'équipement sommaire aux standards actuels, et un tarif plus du tout en adéquation avec l'objectif initial.  |
Oublis pas que par le passé ce qui faisant bouffer les canards et journalistes c'était 50% les ventes et 50% les annonceurs... a présent les annonceurs c'est plus largement une très grande majorité, puisque la presse papier est en perdition depuis 10 ans..... donc la régle qui était déjà valable n'a surtout pas changée... "On reste objectif, mais surtout on trouve des qualités aux produits des annonceurs"... après dans ton analyse tu as tout juste...
inconditionnel des ducati... mais faut reconnaitre qu'Honda a été le plus loin dans la demarche de la Motogp Street legal.. avec sa RCV213  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
vgt R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 11 2017 15:42 Sujet du message: |
|
|
petite question que je pose ici vu que tout le monde est au taquet.
Sur la R1 2017 est ce que vous avez rajouté le downshift ? |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4262 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 09 11 2017 16:05 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Franck a écrit: | boomshine a écrit: | Merci pour cette rectification, tu en as pensé quoi quand tu les as toutes essayées? |
Tolerance 0 la doublette du R1 championship de la loose.....
Ca doit faire un peu comme toi francky..... tu as commencé par le R1.. version fade & cheap... tu verras quand tu auras la version finalisée..  |
Pardonne moi Frère Qualif au grand apôtre de la tolérance  |
|
|
 |
|