Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 10 2017 14:52 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | Qualif t'as un Gulfstream G280?  |
la plupart sont en propriété partagée comme les bateaux - mais ni l'un ni l'autre.. l'immo est un placement plus fiable - _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 10 2017 14:53 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Franck a écrit: | brice a écrit: | Qualif9 a écrit: |
Lowcost only for Francky. | Avec une R1 2017 et une CBR 1000 dans le garage.
Tout est une question de perspective.  |
Je ne suis pas dans la misère, mais je n'ai pas la colossale fortune de Qualif
D'ailleurs tu vas économiser combien avec la réforme de l'ISF ?
non ne répond pas ce n'est pas la peine  |
l'immo n'est pas concerné dans le projet de réduction de l'ISF - vraisemblablement donc ca change rien... tu peux être au RSI et payé l'ISF.. même <1K c'est pas pour autant que tu es riche...
idem pour la taxe d'habitation; on parle que cela touchera les foyer à moins de 70K€ de revenus.. tu vois tu vas encore bien la payer comme la plupart. |
Il supprime l'ISF pour mèttre l'IFI ...  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 10 2017 14:58 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | Qualif9 a écrit: | Franck a écrit: | brice a écrit: | Qualif9 a écrit: |
Lowcost only for Francky. | Avec une R1 2017 et une CBR 1000 dans le garage.
Tout est une question de perspective.  |
Je ne suis pas dans la misère, mais je n'ai pas la colossale fortune de Qualif
D'ailleurs tu vas économiser combien avec la réforme de l'ISF ?
non ne répond pas ce n'est pas la peine  |
l'immo n'est pas concerné dans le projet de réduction de l'ISF - vraisemblablement donc ca change rien... tu peux être au RSI et payé l'ISF.. même <1K c'est pas pour autant que tu es riche...
idem pour la taxe d'habitation; on parle que cela touchera les foyer à moins de 70K€ de revenus.. tu vois tu vas encore bien la payer comme la plupart. |
Il supprime l'ISF pour mèttre l'IFI ...  |
peu importe le nom.... ca change pas grand chose au final, faudra payer et surement plus pour bcp. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 26 10 2017 15:01 Sujet du message: |
|
|
Ben oui je la trouve déguelasse cette réforme... _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |

|
Posté le: 26 10 2017 15:13 Sujet du message: |
|
|
Et l'histoire de faire baisser les loyers des bailleurs sociaux (HLM etc) c'est déguelasse aussi...certains organismes ont déjà des loyers au plus bas  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
Vik R1 Team Expert Member

Inscrit le: 11 Jan 2015 Messages: 583 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 26 10 2017 17:50 Sujet du message: |
|
|
pour résumer macron traite tout le monde de bon à rien et illeur fait les poches |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 10 2017 18:49 Sujet du message: |
|
|
Vik a écrit: | pour résumer macron traite tout le monde de bon à rien et illeur fait les poches |
Bah…… j'aurais sa place, je ferais pareil Sauf que ça irait dans ma poche à moi bande de pousse-mégot !! _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 26 10 2017 19:08 Sujet du message: |
|
|
Vik a écrit: | pour résumer macron traite tout le monde de bon à rien et illeur fait les poches |
merde je suis d'accord avec Vik |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 26 10 2017 23:48 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Vik a écrit: | pour résumer macron traite tout le monde de bon à rien et illeur fait les poches |
Bah…… j'aurais sa place, je ferais pareil Sauf que ça irait dans ma poche à moi bande de pousse-mégot !! |
C'est quand je lis des trucs comme ça que je me dis que ca pourrait être pire qu'aujourd'hui.
Tu as quelque chose de rassurant dans tes propos Rrrrrrh !!!!!!!
 _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
Vik R1 Team Expert Member

Inscrit le: 11 Jan 2015 Messages: 583 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 27 10 2017 10:36 Sujet du message: |
|
|
c'est pas le lieu mais je vois pas ce qui pourrait être pire que de commencer a saisir les économies des épargnants.louer ses biens est un service à la personne est-il au courant du montant des charges dans l'investissement d'un immeuble de rapport à la base entre mise au norme énergétique et travaux de remise en état des logements c'est du 30-40000euros à chaque départ, sans parler des toîtures, des parties commune, escaliers qui se dégradent au fil du temps et qu'il faut refaire ça coûte pas rien, impôts fonciers, emprunt ,isf, etc etc ,allé spéculer dans la finance avec de l'argent qui sert en parti à la gestion, et sa sécurité financière personnelle ? il doit oublier aussi que les français sont pas des américains la finance-on s'en fou- c'est pour les dinosaures ça pas pour le commun de l'investisseur immobilier et des "français" qui veulent pas jouer aux cartes avec leur tout leur blé.  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 10 2017 16:13 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Vik a écrit: | pour résumer macron traite tout le monde de bon à rien et illeur fait les poches |
Bah…… j'aurais sa place, je ferais pareil Sauf que ça irait dans ma poche à moi bande de pousse-mégot !! |
C'est quand je lis des trucs comme ça que je me dis que ca pourrait être pire qu'aujourd'hui.
Tu as quelque chose de rassurant dans tes propos Rrrrrrh !!!!!!!
 |
J'avais un pote à Aix qui connaissait tout le monde. Et tout le monde le connaissait.
Je lui ai demandé une fois pourquoi il ne faisait pas de politique.
Il m'avait répondu : "t'es fou, j'en croquerais tellement que je finirais en prison avant la fin de mon premier mandat !"  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4262 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 27 10 2017 16:44 Sujet du message: |
|
|
heureusement frère Emmanuel est intègre. |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 27 10 2017 17:57 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | heureusement frère Emmanuel est intègre. |
En attendant qu'on prouve le contraire  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27712 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
|
|
 |

|
Posté le: 29 12 2017 16:45 Sujet du message: |
|
|
Tu étais ou Brice ??? C'est du réchauffé , vu en direct...
Quand il est pas suceur de roue ,il se prend pour un mannequin..  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
|