Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 31 03 2004 12:28 Sujet du message: un vent par un triumphiste.... |
|
|
salut a tous,
Je voulais pousser un coup de gueule à CERTAINS triumphistes.
Je m'explique, dimanche en RP je me ballade avec mon R1 et un pote en ZX12R quand sur une nationale on croise 3 motards en triumph, on leut fait un signe pour les saluer et puis rien de leur part, pas un des 3.
Ayant eu une Speed four triumph avant ma R1, je savais que les motards sur des anglaises n'aimaient pas trop les Jap mais de la à ne plus se reconnaitre entre motards, je trouve ca honteux.
Bref, pour ma part je suis très heureux de retrouver une Yam (ayant déjà eu un fazer avant), fini les pb avec mon ex triumph.
Que pensez vous de ces attitudes entre "clans"? |
|
|
 |
Pierre Fondateur R1team

|
Posté le: 31 03 2004 12:43 Sujet du message: |
|
|
Les roses beef sont rancuniés avec la pilée qu'on leur à mis samedi dernier au SDF c normal qu'ils fassent un peu la tronche  |
|
|
 |
mike R1 Team Active Member

|
Posté le: 31 03 2004 12:43 Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas qu'il faut resonner comme tu le fais. Car a mon sens c'est mettre un peu facilement tout les oeufs dans le meme panier...
C'est plus un probleme de personne sur la machine que d'appartenance à un clan typé (style triumph ou harley ou ducat ou jap).
Tous n ont pas la meme science de la conduite non plus et certain peuvent trouver que laché le guidon peut etre dangereux ...d'ailleur peut etre avait il vu un obstacle devant lui que tu n'as pas vu toi meme...etc...Moi meme quand je remonte des files de voiture je ne passe pas mon temps non plus a saluer toutes les bagnoles qui se poussent..je fixe plutot mon attention sur ce qui se passe devant moi..et pour autant on ne peut pas me cataloguer de co n nard en 2 roues sous le simple pretexte que je n'ai pas salué une bagnole qui s'est ecarté meme si je le fais à + 80 % du temps.
A+
Mike |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31 03 2004 12:46 Sujet du message: |
|
|
OK je comprend mais la on était seuls sur la route on s'est croisé (sans terre plein ni rail...)on lui a fait signe ils nous ont vu et rien.
Je sais qu'ils ne sont pas tous comme ca mais bon, la minorité d'entre eux qui agissent de la sorte sont assez betes. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31 03 2004 12:56 Sujet du message: |
|
|
Y a trop de moto et moins de vrai motards maintenant. Ca na plus de sens de saluer. mais ca ne m'empeche pas de m'arreter
si un collegue est un panne , la est l'esprit
Meme pour une triumph ou un Ducat
Mais jamais pour un Tampon non je plaisante |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 31 03 2004 13:24 Sujet du message: |
|
|
l'important n'est pas ce que font ou ne font pas les autres mais ce que l'on fait nous. |
|
|
 |
Pierre Fondateur R1team

|
Posté le: 31 03 2004 13:25 Sujet du message: |
|
|
mike a écrit: | je ne pense pas qu'il faut resonner comme tu le fais. Car a mon sens c'est mettre un peu facilement tout les oeufs dans le meme panier...
C'est plus un probleme de personne sur la machine que d'appartenance à un clan typé (style triumph ou harley ou ducat ou jap).
Tous n ont pas la meme science de la conduite non plus et certain peuvent trouver que laché le guidon peut etre dangereux ...d'ailleur peut etre avait il vu un obstacle devant lui que tu n'as pas vu toi meme...etc...Moi meme quand je remonte des files de voiture je ne passe pas mon temps non plus a saluer toutes les bagnoles qui se poussent..je fixe plutot mon attention sur ce qui se passe devant moi..et pour autant on ne peut pas me cataloguer de co n nard en 2 roues sous le simple pretexte que je n'ai pas salué une bagnole qui s'est ecarté meme si je le fais à + 80 % du temps.
A+
Mike |
Tu parlais pour moa Mike  |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 31 03 2004 13:30 Sujet du message: |
|
|
maxter a écrit: | Y a trop de moto et moins de vrai motards maintenant. Ca na plus de sens de saluer. mais ca ne m'empeche pas de m'arreter
si un collegue est un panne , la est l'esprit
Meme pour une triumph ou un Ducat
Mais jamais pour un Tampon non je plaisante |
En même temps, si tu t'arrêtes pas pour les triumph et les ducat', tu t'arrêtes pas souvent!!!  _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |

|
Posté le: 31 03 2004 13:34 Sujet du message: |
|
|
Chocho a écrit: |
En même temps, si tu t'arrêtes pas pour les triumph et les ducat', tu t'arrêtes pas souvent!!!  |
Voir des aprilias RS sur piste... hein maxter ..tu l'aimes bien la depanneuse |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 31 03 2004 14:39 Sujet du message: |
|
|
je sais pas pourquoi il te cause encore tu lui refilles toutes tes merdes  |
|
|
 |

|
Posté le: 31 03 2004 14:41 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | je sais pas pourquoi il te cause encore tu lui refilles toutes tes merdes  |
j'y peux rien s'il pete le coupe circuit de la bequille en raclant dans un virage  |
|
|
 |
cric44 R1 Team Active Member

|
Posté le: 31 03 2004 15:22 Sujet du message: |
|
|
perso , c'est les harlettistes que je snob ... y-en a 1 sur 4 qui répond alors je les laisse saluer en premier !
bon , pis ceux en gex aussi ils m'énervent !!  |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 31 03 2004 15:43 Sujet du message: |
|
|
Sur AVRANCHES y'a une grosse consession HONDA et bon nb d'entre eux ne saluent pas (surtout les cbr)...je trouve ça puéril:cry: _________________  |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15880 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 31 03 2004 16:06 Sujet du message: |
|
|
SALUT TOUS LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 01 04 2004 6:03 Sujet du message: Re: un vent par un triumphiste.... |
|
|
arioulman a écrit: | salut a tous,
Je voulais pousser un coup de gueule à CERTAINS triumphistes.
Je m'explique, dimanche en RP je me ballade avec mon R1 et un pote en ZX12R quand sur une nationale on croise 3 motards en triumph, on leut fait un signe pour les saluer et puis rien de leur part, pas un des 3.
Ayant eu une Speed four triumph avant ma R1, je savais que les motards sur des anglaises n'aimaient pas trop les Jap mais de la à ne plus se reconnaitre entre motards, je trouve ca honteux.
Bref, pour ma part je suis très heureux de retrouver une Yam (ayant déjà eu un fazer avant), fini les pb avec mon ex triumph.
Que pensez vous de ces attitudes entre "clans"? |
On dira, qu'ils venaient de se faire doubler par une R1, après être tombé en panne, ou qu'ils étaient tellement concentré à conduire leurs plots qu'ils ne peuvent pas lacher une main.
Moi ça ne me gêne pas plus que ça qu'il ne le fasse pas,
personnellement, je le fais avec plaisir le salut de la main, du pied ou des deux en même temps.
Le seul truc que je n'arrive pas à faire, c'est le salut de la main, du pied et code phare en même temps.......
Souvent ceux qui ne le font pas te réponde ;
Qu'il ne serre à rien de se saluer et ensuite de se faire la tronche à la première pose venu.
Et puis, il y en a qui sont né mal luné ......
le principal, c'est que ces personnes s'arrête quand même le jour ou tu es dans la mouise......  _________________  |
|
|
 |
|