Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
venonmotosport R1 Team Senior Member

|
Posté le: 30 08 2006 14:45 Sujet du message: Votre avis sur slicks Bridgestone ? |
|
|
Voilà la tronche de mon arr, monté neuf, après une seule journée de roulage en R6 au Mas-du-Clos, ce dimanche (avec une t° extérieure qui ne devait pas dépasser à mon avis les 20°) :
Bon, c'est le 1er slick que j'essaye, ainsi que les 1ers bridge, mais je trouve que celui là n'a vraiment pas fait long feu... d'autant + qu'il s'agit d'une gomme Médium, qui est la + dure des slicks bridge d'après le site du fabricant et qu'il faisait plutot frisquet.
Z'en pensez quoi vous, de ces gommes (à pas cher en ce moment il faut bien le dire) ??? _________________ Et dire que c'est bientôt la saison du ski... |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 08 2006 15:05 Sujet du message: |
|
|
Il est sacrement bouffé ton pneu !!! _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15880 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 30 08 2006 15:20 Sujet du message: |
|
|
j'ai roulé en slik bridge a ledenon en juillet.
usure trés propre.
tu serais pas un peu dur en suspension???? |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 30 08 2006 16:04 Sujet du message: |
|
|
pneu "dur" et temperature basse... ya pas besoin de plus!!!
mais si t es pas top en suspension sa agrave encore
mais j dirai un poil dur aussi...
apres dur en quoi je sais pas faudrai que tu vérifie tes courses morte
apres si c est ok ouvre un peu l hydrolique _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |
venonmotosport R1 Team Senior Member

|
Posté le: 30 08 2006 17:13 Sujet du message: |
|
|
Ben j'étais effectivement reglé trop dur, j'ai assoupli en compression et en détente l'arr sinon je me faisais vraiment trop chahuté... mais j'ai assoupli très tot dans la journée. _________________ Et dire que c'est bientôt la saison du ski... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 09 2006 14:58 Sujet du message: Re: Votre avis sur slicks Bridgestone ? |
|
|
venonmotosport a écrit: | Voilà la tronche de mon arr, monté neuf, après une seule journée de roulage en R6 au Mas-du-Clos, ce dimanche (avec une t° extérieure qui ne devait pas dépasser à mon avis les 20°) :
Bon, c'est le 1er slick que j'essaye, ainsi que les 1ers bridge, mais je trouve que celui là n'a vraiment pas fait long feu... d'autant + qu'il s'agit d'une gomme Médium, qui est la + dure des slicks bridge d'après le site du fabricant et qu'il faisait plutot frisquet.
Z'en pensez quoi vous, de ces gommes (à pas cher en ce moment il faut bien le dire) ??? |
Salut,
On était voisin, j'avais le 999R Fila
Efectivement, sacrèment bouffé... j'ai aussi des Bridg, mais j'ai pas eu encore l'occasion de rouler avec, j'étais en Pirelli dimanche. La je pense plutot àun problème de réglage chassis et d'accod de suspensions !  |
|
|
 |
|