Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cric44 R1 Team Active Member

|
Posté le: 16 04 2004 12:30 Sujet du message: opération anti-moto ... |
|
|
en loire -atlantique , rassurrez-vous !!
sur 3 jours , le préfet de L A a ordonné un controle renforcé des 2 roues avec une attention particulière à la conformité des motos (clignos, plaques...) et de leur échappement notamment ...
la raison ? les victimes de la route voient leur nombre diminuer sauf chez les motards ... et comme chacun sait une moto qui fait du bruit c'est très très dangereux !!!
pathétique .....
mais ils font vraiment chier , j'ai plus qu'à prendre le break le tps qu'ils se calment!!! ..... |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 04 2004 15:22 Sujet du message: Re: opération anti-moto ... |
|
|
cric44 a écrit: | une attention particulière à la conformité des motos (clignos, plaques...) et de leur échappement notamment ... |
Mouais c'est chiant mais met toi a la place des non-motards. Certain "silencieux" utilises par quelques debiles profonds en manque de reconnaissance (en plein centre ville, en soiree de preference et dans les tours...) ne sont pas pour nous faire une bonne pub. Nous payons pour ces tares
L'absence de clignos sur une machine destinee a cohabiter avec d'autres vehicules n'est pas des plus securisante (ca me fout en colere quand je vois une becane sans meme une paire de cligno a l'arriere ! Le jour ou ca va freiner un peu fort, faudra pas se plaindre que la caisse a ecraser la moto...). Je ne pense pas que la flicaille aille chipoter sur la taille (?).
Pour la plaque ... ben ... certains aiment bien arriver a les lire
Et meme si ca n'est pas tres esthetique, une plaque homologuee, ca n'a jamais empeche de rouler
cric44 a écrit: |
la raison ? les victimes de la route voient leur nombre diminuer sauf chez les motards ... et comme chacun sait une moto qui fait du bruit c'est très très dangereux !!!
pathétique ..... |
Et c'est bien connu, l'etat veut nous sauver !
cric44 a écrit: |
mais ils font vraiment chier , j'ai plus qu'à prendre le break le tps qu'ils se calment!!! ..... |
Cela peut etre une sage decision
A+ |
|
|
 |
cric44 R1 Team Active Member

|
Posté le: 16 04 2004 16:28 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas contre le fait d'allumer ces tarés mais je trouve un peu fort le fort de se faire emmerder pour le simple fait d'avoir un pot qui "peut faire du bruit" ....
combien ça crache un origine à 7000 tr ??? moins qu'un libre à 5000 ??? pas si sur, non ?!!!
un peu comme si on se prenait une prune parce qu'on roule avec un engin qu peut dépasser les 130 ....
et ds ce cas , meme une twingo c'est pas homologué !!
mais de toutes façons , c'est la politique de ce gouvernement : pour éliminer les excès je tape sur tout le monde et le reste on verra .. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 04 2004 19:00 Sujet du message: |
|
|
et puis concernant les gênes en ville, je trouve que les 50 et assimilés avec les bruits aigus qu'ils émettent sont bien plus gênant, en plus leurs passe temps favoris en tout cas dans les petites villes normandes, c'est de passer et repasser sans arrêt , ça ca m'enerve, pas le son rauque grave d'une moto.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 04 2004 23:56 Sujet du message: |
|
|
Hey les Harley alors... En plus c homologué.... alors pfff |
|
|
 |