Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 04 05 2004 13:04 Sujet du message: sérieusement cherche pour SPA |
|
|
voilà j'ai un pote qui bosse dans un team officiel (je peux po donner le nom) et qui cherche un cuisto + un aide-cuisto pour la semaine des 24 heures de SPA (1ère semaine de juillet)
Il faudrait etre présent du lundi au lundi pour préparer la popotte pour le team (organisateurs, pilotes et mécanos).
Seul hic, normalement ce n'est pas payé ou très peu. Avantage, c'est que t'es dans la vie d'un team officiel et que tu vois comment ca se passe lors d'une course d'endurance.... et tu as accès aux paddocks.
Donc si kk est interessé, merci de me contacter |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 04 05 2004 13:50 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi c'est pas payer , ou tres peux ? _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 05 2004 18:58 Sujet du message: Re: sérieusement cherche pour SPA |
|
|
kouki a écrit: | voilà j'ai un pote qui bosse dans un team officiel (je peux po donner le nom) et qui cherche un cuisto + un aide-cuisto pour la semaine des 24 heures de SPA (1ère semaine de juillet)
Il faudrait etre présent du lundi au lundi pour préparer la popotte pour le team (organisateurs, pilotes et mécanos).
Seul hic, normalement ce n'est pas payé ou très peu. Avantage, c'est que t'es dans la vie d'un team officiel et que tu vois comment ca se passe lors d'une course d'endurance.... et tu as accès aux paddocks.
Et l autre pote, il pue le gaz ?  |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15880 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 04 05 2004 19:15 Sujet du message: |
|
|
si y z'aime les frites..........................  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 05 2004 6:59 Sujet du message: |
|
|
Jultheone a écrit: | Pourquoi c'est pas payer , ou tres peux ? |
ché po... pas de tunes à mettre la dedans.... trop pour la bécane. Si vous connaissiez la marque, vous trouveriez ca normal!!! nan jdéconne... c'est pas Ducat!!! héhéhé
nan y paye mais pas beaucoup. Du moins quand j'y avais été, m'ont donné qq chose histoire de donner qq chose mais ils essayent.... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 05 2004 7:01 Sujet du message: Re: sérieusement cherche pour SPA |
|
|
Clébard a écrit: | kouki a écrit: | voilà j'ai un pote qui bosse dans un team officiel (je peux po donner le nom) et qui cherche un cuisto + un aide-cuisto pour la semaine des 24 heures de SPA (1ère semaine de juillet)
Et l autre pote, il pue le gaz ?  |
tu parles de quoi la ?????? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 05 2004 7:02 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | si y z'aime les frites..........................  |