Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 11 05 2004 22:17 Sujet du message: Nettoyage du Sky de la selle |
|
|
Salut @ tous...
Je voulais savoir si certain d'entre vous avait une solution pour néttoyé les selles de moto... perso la mienne est légèrement marqué... suite je pense à des frottement du jean avec celle-ci des jours de pluie... ce qui fait que j'ai une ou deux marque blanche sur le sky... et pas moyen de les faires partir...
Je mettrais bien du cirage à pompe ... mais bon j'ai peur pour mes futale pas la suite...
Bref si vous avez des solution... un grand merci à vous...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 05 2004 22:37 Sujet du message: |
|
|
Ba on a parlé y a pas longtemps de produits pour entretenir nos cuirs, donc là ca doit marcher aussi donc selon rom1, savon du maréchal pour selleries de chevaux, rayon équitation decathlon  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 05 2004 8:20 Sujet du message: |
|
|
Ben comme le cuir du mixa bébé çà marche très bien, voir aussi du produit pour les tableau de bord, seul inconvénient c'est que ça glisse avec un cuir |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 05 2004 15:56 Sujet du message: |
|
|
Bha en fait c'est pas trop pour l'entretenir ma selle c'est surtout pour lui redonner une belle couleur est faire disparaitre les taches... Alors peut etre que les truc pour sellerie de chevaus vont faire l'affaire... je testerais... je sais pas trop par ce que le sky est quand meme beaucoup moin lisse qu'un cuir... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 05 2004 10:48 Sujet du message: |
|
|
salut slide!! apres une longue absence sur le site du a un ordinateur qui a rendu l'ame me revoici....C'etait troplong ça fait presque deux mois deja...
enfin voila donc j'espere que tout va bien pour toi, ma r6 est enfin assuree et ça marche plutot bien.
a bientot peut etre sur dijon a+ arno. |
|
|
 |
|