angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 18 07 2004 11:35 Sujet du message: une connerie c'est vite fait |
|
|
bon alors hier j'aurai pu tuer un motard, coup de pot ce fut une R5, mais bon faites gaffe sur la route ça arrive vite.
Vala hier je vais poser mon petiot en colo du coté de Bordeaux. On a de l'avance et je décide d'aller à Biscarrosse voir l'hydrobase. Bon en fait y'a plus rien, et à force de faire des demi tours ...
bref, je me gare sur le bas coté, je regarde la carte, merde pas dans la bonne direction, je regarde dans le rétro, je vois une 205 orange au loin, je ne tourne pas la tête, je mets le cligno et hop je me remets sur la file, eh merde dans l'angle mort il y avait une R5, je lui esquinte le flanc droit, elle m'arrache tout l'avant, rien de grave, les 2 caisses sont roulantes, la mienne très grunge (on flippera pour rentrer à Toulouse, c'est pas bien légal mais bon).
Et si ça avait été un motard ......
bref faites gaffe, une connerie ça tient à une micro faute d'attention, pourquoi cette fois j'ai pas tourné la tête, allez savoir |
|
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 18 07 2004 12:56 Sujet du message: |
|
|
ah oui j'y ai pas pensé, mais je retourne par là bas le 30 rechercher le petiot.
Euh pour la 205 je sais pô, elle est rentré dans le super U |
|