Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 14 09 2004 12:54 Sujet du message: Tof du Street à FiFille... |
|
|
Alors, z'en pensez quoi?!?...
Oups, désolé...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 09 2004 12:56 Sujet du message: .. |
|
|
c pas mal
et ca donne quoi en conduite ?
manque plus qu a cache le reservoir d eau |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 14 09 2004 13:03 Sujet du message: |
|
|
Pas mal, maisil faut déplacer le reservoir de flotte  _________________  |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 14 09 2004 13:12 Sujet du message: |
|
|
Je te le rdis... top, top, top, top, top! _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |
julien R1 Team Senior Member

|
Posté le: 14 09 2004 13:28 Sujet du message: |
|
|
Un chouille plus bas la plaque phare et ça le ferait bien, enfin mieux.
FiFi qu'est-ce t'as fait à ta belle 02  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 14 09 2004 14:01 Sujet du message: |
|
|
tu vires le réservoir de liquide et les protèges mains (c'est quand même pas une cross) et ça va |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 14 09 2004 14:23 Sujet du message: |
|
|
Pas mal.
les protèges mains sont de trop pour moi aussi
Le réservoire, pas simple à trouver une nouvelle place, mais en trouver un noir pourquoi pas..
La conduite c'est comment ? _________________  |
|
|
 |
gpf R1 Team Senior Member

Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 372 Localisation: La Chaux-de-Fonds
|
Posté le: 14 09 2004 14:36 Sujet du message: |
|
|
pour moi aussi ... les protèges-mains de trop et le réservoir à liquide ... à part ca, belle brêle ...  _________________ #34 je sais pas ou la prochaine fois ... |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 14 09 2004 15:15 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien les poignées, sur ce type de street, ça fait un peu supermot. Ca va bien. _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 09 2004 18:07 Sujet du message: |
|
|
Bon.
Déjà j'aime pas le collecteur du 02 mais bon.
A mon gouts : plaque phare trop haute.
Moi j'aurai pas mis celle là mais celle qu'à le phare en losange.
Le guidon qu'il est zarbi.
Ensuite faut virer ce pot et ce pass roue et changer le réservoir.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 09 2004 23:38 Sujet du message: |
|
|
En c'qui concerne le vase d'expansion, j'l'ai déjà déplacé : à l'origine il vient se fixer sur le radiateur (et non le cadre) pour s'retrouver tout seul comme un con entre le radiateur et la fourche... C'est vrai que l'idéal serait de faire des écopes, mais j'ai pas encore eu l'temps de m'pencher sur l'sujet... Le pire en fait est de l'autre coté : y'a tous les relais, connecteurs, cables et l'klakson qui sont fixés comme j'ai pu sur le radiateur... Ca fait propre, mais sans plus : c'est pas super esthétique quand même...
Pour les protèges mains, j'trouve que ça renforce le coté Street en accentuant l'agressivité et en y ajoutant une ch'tite touche 'stunt bike' ou Supermot' qui n'est pas pour m'déplaire... Pis surtout ça a une fonction préventive : ils sont équipés d'une barre de renfort en alu de 1cm d'épaisseur et leurs fixations ont été renforcées de même que le guidon qui est maintenant également équipé d'une barre de renfort... Au final on peut soulever la bécane en la prenant par les protèges mains... Pis vous pouvez taper dessus : ils ne bronchent pas... En gros, ça remplace les roulettes en cas de petite chute...
Quant à la plaque phare, tout dépend des gouts : perso j'aime pas trop la blitz avec ses deux optiques superposées et sa forme de losange, j'trouve qu'elle est beaucoup trop étroite pour aller sur un street, ça fait rikiki... Par contre sur une bécane de cross elle est pas mal...
Niveau conduite j'ai redécouvert la R1 et les joies d'la moto... En fait, c'est un peu un mix entre la facilité, le confort, la légèreté, la maniabilité... d'un petit roadster (et vouiii, c'est même plus léger que la totalité des roadsters 600!!!...) et la puissance, le couple, la rigidité, la tenue de route, le freinage... d'une R1!!! Pour moi c'est l'arme absolue sur route... Vous pouvez enfin faire de la ville sans avoir mal aux poignets et un torticolis... Partir pour une longue virée en profitant de l'acroissement considérable du champ de vision pour contempler le paysage... En plus, tout est beaucoup plus facile : le fait de mieux voir permet d'anticiper les courbes (et le reste...) et de prendre des trajs quasi parfaite naturellement, sans forcer... Un nid de poule : pas d'problème, la traj peut se resserrer ou s'élargir avec une facilité déconcertante... Une fripure, des graviers : aucun soucis, la bécane pardonne tout et se récupère toute seule avant même d'y avoir pensé... C'est fou comme un grand guidon peut changer le comportement d'une R1... J'me suis même surpris à faire du "supermot" sur des petits chemins en terre avec en prime pas mal de cailloux et de racines... J'étais déjà passé par là avec les bracelets et j'préfère vous dire qu'j'n'étais pas fiers à 5km/h dans c'merdier...
Pour le stunt j'peux pas trop vous dire c'est pas mon truc... Avant j'n'avais jamais réussit à faire de wheeling (faut dire aussi qu'j'avais jamais essayé non plus...), mais maintenant la question que j'me pose le plus souvent c'est comment garder la roue avant par terre en ouvrant en grand sur les trois (voire quatre...) premiers rapports!!!... Là aussi le changement de position la transfigure...
Pour résumer c'est que du bonheur... J'n'ai trouvé pour l'instant que des avantages... Ya que sur piste et sur autoroute que ça pose problème : c'est pas évident de faire péter un chrono quand la roue avant ne touche jamais le sol, pis faut bien avouer qu'on s'en prend quand même bien plein la gueule : même si la bulle d'origine n'était pas haute, vous vous rendez rapidement compte quant vous l'enlevez qu'elle servait quand même à quelque chose... Mais faut voir l'bon coté des choses, ça oblige à rouler beaucoup moins vite... De toute manière ya aucun regrets à avoir : même à allure 'raisonnable', vous vous éclatez toujours beaucoup plus qu'au guidon d'une hypersport, mais ça n'vaut toujours pas un bon vieux CR...  |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15880 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 14 09 2004 23:59 Sujet du message: |
|
|
manque un sabot sur ta petoire.
et il est ou l'akra??? |
|
|
 |
r1devil R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 09 2004 1:36 Sujet du message: |
|
|
il est super sympas , a la place de bouger le reservoire, faudrait envisager des ecopes et un petit sabot
 _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 09 2004 9:11 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | et il est ou l'akra??? |
Vendu, comme le reste des options...
De toute manière l'amortisseur de direction ne passait plus avec les pontets, les roulettes servaient à rien vu la largeur du guidon, l'Akra est maintenant inexploitable sur la cote vu qu'la chasse est ouverte chez les bleus...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 09 2004 9:12 Sujet du message: |
|
|
r1devil a écrit: | il est super sympas , a la place de bouger le reservoire, faudrait envisager des ecopes et un petit sabot
 |
Je sais bien, mais c'est plus l'même prix... Faut qu'j'essaye de les fabriquer...  |
|
|
 |
|