Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
killer R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 11 2004 17:38 Sujet du message: tuning |
|
|
juste un info sur different bouquin qui ne seront plus en librairie (désolé pour les non adeptent du tuning .... )
Citation: | 24-11-2004 : De source officielle, la branche presse du groupe Option est placée en liquidation judiciaire. Cela signifie la cessation de parution des magazines Option Moto, Option Auto ainsi que la série de "Toute la passion du..." en attendant une reprise hypothétique d'un nouvel éditeur. Seul Moto Tuning a été repris par son propre rédacteur en chef qui continue donc l'aventure. Voilà en tout cas un nouveau signe de la mauvaise santé de la presse moto. D'autres titres pourraient suivre le mouvement...
|
_________________ http://www.bikepics.com/members/bouriquet/ |
|
|
 |
jbt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 11 2004 17:43 Sujet du message: |
|
|
Pourtant quand on voit l'évolution du prix des revues on peut se poser des questions sur qui fait les marges.
Travaillant dans des papeteries, je peux vous dire qu'on vend souvent à perte pour s'aligner et faire tourner les machines.
Donc entre les imprimeurs et les éditeurs.... _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 24 11 2004 17:46 Sujet du message: |
|
|
Les "pseudos" "journalistes" _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 11 2004 17:46 Sujet du message: |
|
|
s ils faisait moins de magazines avec les meme articles et les memes fotos ca arriverait pas et je ne parle pas que du tunning amuse toi a compare moto journal et moto revue on comprend le malaise mais c est bien triste pour les mecs qu ont plus de boulot  |
|
|
 |
killer R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 11 2004 17:47 Sujet du message: |
|
|
le probleme avec option moto (je sais pas pour les autres) c'est qu'à la base il parlait uniquement de tuning et petit à petit plus de tunin et beaucoup de pub donc moins de vente je pense ( moi j'en ai arreté mon abonnement ) _________________ http://www.bikepics.com/members/bouriquet/ |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 24 11 2004 17:50 Sujet du message: |
|
|
donc la cause de tout c'est .... "toi"  _________________  |
|
|
 |
killer R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 24 11 2004 17:59 Sujet du message: |
|
|
WOUONENAI a écrit: | s ils faisait moins de magazines avec les meme articles et les memes fotos ca arriverait pas et je ne parle pas que du tunning amuse toi a compare moto journal et moto revue on comprend le malaise mais c est bien triste pour les mecs qu ont plus de boulot  |
comment veux -tu que 2 hebdos qui traitent de l'actualité ne se ressemblent pas?
quand il y a présentation des nouveautés on se retrouve avec les memes essais sur mj et mr , c'est vrai que c'est gonflant mais c'est difficile de faire autrement.... |
|
|
 |
|