FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ghost rider 9"45 tour du periphe
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 01 12 2004 13:07    Sujet du message: ghost rider 9"45 tour du periphe Répondre en citant

salut , je sais c po cool mais , ki à vus la vidéo du gars ka fait 9"45 sur l'périphe là ?
Pierre
Fondateur R1team
Fondateur R1team

MessagePosté le: 01 12 2004 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

C n'est pas "pas cool" c'est naze !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 12 2004 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
C n'est pas "pas cool" c'est naze !!!

à cause de blaireaux comme celui là nous passons tous pour des criminels en puissance Fou

MessagePosté le: 01 12 2004 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

gros naze lui & ça vidéo, je suis sur que sur circuit il & trop nul, il aime que les lignes droites pour aller a donf c nul. & après il va y avoir des jeunes qui vont faire pareil. tout le monde peut le faire avec 4 neurones dans le cerveau.
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 01 12 2004 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Nul de chez nul Confus Mal ou Très fou
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 12 2004 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

complètement d'acc:
1- ca donne une image du motard avec 2 neuronnes et tjrs à donf...
2- il a fait ca en mémoire au prince noir et bin le prince noir il a fait ca en pleine circu et pas à 1h du mat... bon l'avantage c'est qu'au moins s'il se mettait au tas il aurait toucher moins de monde ...

PS: la tentative de record de tour sur un circuit par ghost rider s'est soldé par un échec ( limite une quiche le gars apparement ( je l'ai pas vu ))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 01 12 2004 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je cautionne pas mais je dis chapeau car
Le tour du perif sans se planter en roulant au max est un ART nessecitant d'autre qualite que la piste et une technique
certaine.
Chacun son trip.

une bonne pelle sur le perif ca calme quand tu en sors vivant Clin d'oeil
froggymonky
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 12 2004 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

encore un qui aurait mieux fait de s'abstenir!!!!

lamentable....pourquoi pas le faire en sens invers et sur la roue arriere pendant qu'il y est!!!!
Mal ou Très fou

Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 01 12 2004 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

maxter a écrit:
Le tour du perif sans se planter en roulant au max est un ART nessecitant d'autre qualite que la piste et une technique certaine.
Clin d'oeil

Moi j'appelle ça de l'inconscience tout simplement Choqué
Invité

MessagePosté le: 01 12 2004 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Aller un grain de sel.

Nan pourquoi c'est nul, c'est naz, c'est débile, c'est intolérable, c'est scandaleux...pourquoi ?
Parceque Sarkozy l'a dis ?
Je trouve ça marrant comme tout qu'un mec se lance à faire ça, c'est tout à fait dans l'esprit de la moto, être différent, à part, faire le con, aller plus vite.
Faut pas se ruer comme ça, il fait des conneries, on en fait tous, et ça nous amuse, moi le premier je voudrais bien voir cette vidéo !

J'ai 24 balais et je dis toujours que je voudrais être né 20 ans plus tôt pour pouvoir avoir vécu un esprit de la moto plus libre, moins surveillé, taper du 200 sur route en aillant come seule peur celle d'avoir une amende de 500 balles...le pied.
Bein à lire ça en fait, je suis content d'etre né début 80, je peux essayer de faire partager la moto comme je la vois, le coté foufou, dangeureux...

Loin de moi l'idée de dire que je suis un malade du guidon, un pilote, un frotteur de genou, oula nan...mais le fun merde !

Il amene pas une bonne image de la moto ? Et il faudrait qu'on reflechisse a tout ce qu'on fait pour être sûr qu'on ne va ternir son image à chaque fois ? On s'en tape des autres, ils pensent ce qu'ils veulent, s'ils sont pas assez malin pour comprendre, tanpis !
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 01 12 2004 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

il y a 20 ans on n'avait pas les machines de maintenant et la route est à tout le monde pas que les motos. Les morts ils viennent de là, que tout le monde a en à rien à foutre des autres. Pour véhiculer cette image c'est le bon moyen Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

MessagePosté le: 01 12 2004 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

c est vrai c est pas bien mais moi jdit qui fo etre bien couillus Maléfique quand quelqu un a des images j suis preneur
jeanjean
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 12 2004 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un peu d'accord avec toi kalim au niveau du politiquement correct meme si je trouve que ce record est nul et met en danger la vie des autres je reste quand meme un petit peu admiratif devant ces tarés.
j'ai connu l'époque dont tu parles et moi aussi j'ai fait le con sur la route (un jour j'écrirais mes mémoires Mort de rire )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 01 12 2004 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'l'ai même pas vu la vidéo. Il fait ça sur périph blindé de monde ou relativement fluide ? Je suis persuadé que des mecs font aussi fort que lui sur ce périph car ils le prennent tous les jours, pas sur un tour complet...

Moi un truc comme ça ça me fait sourire, le mec c'est un taré, il fait le con, il a tué personne, blessé personne, son plaisir c'est de faire des doigts aux flics...
il est roots et ça me plait.

Le record on s'en tape, il faisait un tour de plus et il descendait encore le chrono de toute façon...c'est histoire de lancer la polémique qu'il fait ça.
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 12 2004 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Kalim a écrit:

Ce type là il fait des records tout seul ou alors contre ce fameux prince noir (1 autre lobotomisé)...quel est l'intérêt? Pour lui ça flate son égos c sans doute un type qui souffre de complexes aussi grands que l'est sa connerie. Pour nous autres, cela nous fait tous passer pour des criminels en puissance...et au moins cela donne de l'eau au moulins à c chaîne de merde que sont TF1 et M6.
De plus, si on suit ta logique jusqu'au bout, ce qui c pasé au 24 heures du Mans cette année avec de nombreux débordements, ce n'est rien...on s'en tape...c un point de vue mais en tout cas ce n'est pas le mien...tout ce que j'espère c que le jour ou ce blaireau de Gostrider ce tuera, c qu'il n'aura personne d'autre Fou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: