Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier R1 Team Expert Member

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 768 Localisation: banlieu Lille
|
Posté le: 22 03 2005 21:20 Sujet du message: Moto Expert |
|
|
Y a t-il des moto expert par chez vous ?
Que pensez vous de la qualité de leurs services ? _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 22 03 2005 21:23 Sujet du message: |
|
|
Il y a ... et aucune idée _________________  |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
|
Posté le: 22 03 2005 21:37 Sujet du message: |
|
|
Il y en a un est je suis tres content de leurs services,bon je l'ai connais bien ça aide un peu !!!!  _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |

|
Posté le: 22 03 2005 21:42 Sujet du message: |
|
|
Il y en a un a Seclin ( près de Lille ) et parait-il c'est le plus grand de france
Il à été inauguré il y a peu de temps, il y avait la Férarri de Shumi et Randy De Puniet qui signait des autographes et moi comme un con j'ai tout loupé en habitant à 3 bornes  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 22 03 2005 21:44 Sujet du message: |
|
|
Tout loupé???? non je crois pas _________________  |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 03 2005 21:45 Sujet du message: |
|
|
il y en a un a Calais...j y suis parti ce week end pour changer mon pneu arriere....il y avait que des D208 ou des bridgestone en stock, je voulais un pilot power ou un pirelli diablo ..... ils font le michelin que sur commande....et il avait plus de Pirelli Diablo en 190.......
du coup, j ai été chez yam, ils ont plus de stock, et le montage m a couté 15 € (27 € chez moto expert) et le pneu etait moins cher chez Yam ( j ai pris un pirelli diablo 133 € , et 149 € chez moto expert)
sinon, au niveau accueil, c est vachement sympa avec un espace detente ou ils offrent le café, et ou y a un peu de lecture...sinon, niveau accesoire, blouson, casque...je trouve pas ça terrible..au niveau choix ( coloris , taille, models) et au niveau marque.
enfin, c est mon avis , ça doit etre different chez tous les moto experts.... |
|
|
 |

|
Posté le: 22 03 2005 21:50 Sujet du message: |
|
|
Il pratique des prix vachement different moi pour changer un pneu arriere j'ai payé 8 euro en ramenant la roue démonté, sinon je crois que ca devait être 15 euro _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 22 03 2005 21:52 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Tout loupé???? non je crois pas |
Moi j'y crois  _________________  |
|
|
 |
R1superpower R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 03 2005 22:08 Sujet du message: |
|
|
y'en avait un a valence (drome) et quand daffy c'est installer aussi a valence (drome ) le mag "moto expert" a couler
mauvaise gestion ou des services moin bien que daffy  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 03 2005 23:04 Sujet du message: |
|
|
olivier a écrit: | Il pratique des prix vachement different moi pour changer un pneu arriere j'ai payé 8 euro en ramenant la roue démonté, sinon je crois que ca devait être 15 euro |
pareil chez moi et plutot cool les gars en plus ( café offert a chaque visite deja!) assez bon conseil par contre g un pote qui les connait aussi ça aide!
pilot Power a 50€ moins cher que tout les autres qd g HET les miens! monté sans rdv en qques min sans soucie! En plus concept de la carte fidélité top avec texto pour les promos! seul petit bemol voulaient pas le monter un 180 sur le RSV pourtant homologué en 180 et 190 sans que je signe une decharge! m'enfin c pas grave!
dafy moi gt client pdt des années depuis l'ouverture mais la mentalité a changée et j'm pu trop! gerant motards sympa et arrangeant mais vendeurs pas motards ou juste pour eviter les bouchons ... et qd tu veut une pieces NH pourtant en rayons ils te font un layusse que c pas bien et veulent pas te le vendre .... bizar! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 03 2005 23:28 Sujet du message: |
|
|
il y en a un à côté de chez moi sur la RN 20, ils sont sympas, e bons conseil du mécano et ils m'ont fait un bon prix sur l'achat de ma bequille d'atelier 68€ avec fourchette et boubles roulettes.
en revanche, les diabolos téflon étaient 10€ - cher chez mon concessionnaire yam |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 03 2005 7:24 Sujet du message: |
|
|
y en a un a st ouen, ils sont sympa. Nivo acceuil, c top, nivo mecanique, j'ai eut affaire a eux une fois, pour des bricoles (alarmes) et pas eut de pb .... (sauf ke c'est le mec de technoglobe ki se deplace dans ces cas la...lol)
Mais ils ont une tres bonne reputation en general |
|
|
 |
jbt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 03 2005 13:07 Sujet du message: |
|
|
De toutes les façons, c'est comme pour toutes les franchises, ça dépend des proprios et du mécano.
Surtout le mécano, ça fait et défait une réputation rapidement _________________  |
|
|
 |
LoïcR6 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 03 2005 13:10 Sujet du message: |
|
|
jbt a écrit: | De toutes les façons, c'est comme pour toutes les franchises, ça dépend des proprios et du mécano.
Surtout le mécano, ça fait et défait une réputation rapidement |
C'est clair il ne faut généraliser .... _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 03 2005 21:20 Sujet du message: |
|
|
loicr6 a écrit: | jbt a écrit: | De toutes les façons, c'est comme pour toutes les franchises, ça dépend des proprios et du mécano.
Surtout le mécano, ça fait et défait une réputation rapidement |
C'est clair il ne faut généraliser .... |
+1 |
|
|
 |
|