Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
will R1 Team Expert Member

|
Posté le: 27 03 2005 14:55 Sujet du message: HE les Tarlouzains !!! |
|
|
Z ' on de la chance ou pas C Tarlouzains je viens de lire que le site moto de Candie est réhabilité et qu' il comprend 5 circuits vitesse, super-mot, cross, trial et éducation routiére.............elle est pas belle la vie
Il y a même le numéro de tel mais je pense que vous l' avez déjà  _________________ 150 cv sous la selle 1 âne au guidon
 |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 03 2005 15:41 Sujet du message: |
|
|
c'est juste interessant pour les crotteux, car la "piste" rapide est à peu prés carrée; et les crotteux balance toute la poussière de leur piste en terre sur le bitume.
mais bon, au moins, nous avons à nouveau un endroit ou nous rejoindre et faire des ronds si l'envie nous en prends. |
|
|
 |

|
Posté le: 27 03 2005 15:50 Sujet du message: |
|
|
C sur C toujours mieux que rien chez nous aussi il y a 1 circuit il est fermé depuis + de 10 ans il y a 1 association qui se bat pour la réouverture en vain et + sa dure + sa coutera cher pour le remettre en état en attendant ont ramassent les motards entre les arbres  _________________ 150 cv sous la selle 1 âne au guidon
 |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 03 2005 16:15 Sujet du message: |
|
|
will a écrit: | C sur C toujours mieux que rien chez nous aussi il y a 1 circuit il est fermé depuis + de 10 ans il y a 1 association qui se bat pour la réouverture en vain et + sa dure + sa coutera cher pour le remettre en état en attendant ont ramassent les motards entre les arbres  |
C'est sur par chez toi j'y vais mini 1 fois par ans pour me degourdir les pneus, vallé de la meuse & co, jusqu'a givet ou dinat; des routes magnifique par beau tps (super piegeuses par tps humide!) mais justement qd il fait beau les arsouilles entre les "monospaces a Papa" ça craint quand même et un ptit circuit ne serrai pas de trop! Moi j'ai carole a 150km mais trop de peuple les jours ou je peu y aller (WE et jours feriés!) ou folembray a 70km qui est un petit circuit assez sympa a la base ou on fait mumuse sans trop chercher c limite mais accessible aux motos que par reservation de club ou concess ... donc en semaine du coup ça fait 2 ans que je n'y suis pas allez depuis ma SV en fait dommage la RSV était une bete de piste utilisée seulement sur route! Et puis ce dernier les riverains veulent sa perte car trop de bruit du coup ils se baladent en permanance avec le sono et tu te fait jeté au moindre dB de trop (meme d'origine c parfois juste : un pote GSXR 1000 origine sans cata passé les 95dB) ça devient dur pour les pistes je trouve! Si ils les font trop loins des villes les écolos gueule car ça abime le paysage si trop pres c les riverains! .... |
|
|
 |

|
Posté le: 28 03 2005 9:50 Sujet du message: |
|
|
C vrai qu a Folembray il nous font ch... les voisins heureusement j' ai gardé l' échapement d 'origine et en semaine s'a m' arrange pas trop poser 1 jour de congé sa me gave alors direct° la belgique essaie corbion/ bouillon/ herbeumont j' y est été samedi quasi personne sur la route trop bon  _________________ 150 cv sous la selle 1 âne au guidon
 |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 03 2005 11:39 Sujet du message: |
|
|
will a écrit: | C vrai qu a Folembray il nous font ch... les voisins heureusement j' ai gardé l' échapement d 'origine et en semaine s'a m' arrange pas trop poser 1 jour de congé sa me gave alors direct° la belgique essaie corbion/ bouillon/ herbeumont j' y est été samedi quasi personne sur la route trop bon  |
clair moi la derniere fois que g tournée y avait pas encore le sonometre qui se baladé heureusement ... SV + Yosh = 105dB et il étaient bien la je peux te le dire lol 7é le bon tps avant la surveillance accrue (on va dire ça ...)
J'en ai deja entendu parler de ce parcours un pote habité charleville jusque l'année derniere (mtnt il est a 700km ) et il devait tjs nous emmener decouvrir les routes qu'il trouvait ...  |
|
|
 |
|