Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 25 04 2005 6:03 Sujet du message: Question Radar.. |
|
|
voila ce matin ...je chauffe ma voiture .85 sur l autoroute ....un mec me double en clio ..et boum flash (le premier totomatic de la region..)
sauf qu au moment du flash ..le gars etait pour moi deja passe et il resterai que moi sur la photo a une 20aine de metre du radar ..
c quoi ce binz..??
je le vois bien me zoumer pour ma plaque et me mettre la vitesse de l autre con ? |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 04 2005 7:05 Sujet du message: |
|
|
Généralement, la boite zoom au bon endroit.
je serai toi, pas d'inquietude.
sinon, tu peux toujours demander à un collegue de te faire un papier certifiant que ta voiture était à une centaine de km à cette heure la
A+ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 04 2005 14:43 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 25 04 2005 16:34 Sujet du message: |
|
|
Si mes souvenirs sont bons, sur la photo, il y a une flêche qui indique le véhicule contrôlé. Donc à prioris, pas de soucis pour toi.....
Evite quand même le coup du j'étais pas là, parce que quand il se rendront compte que c'est bien toi, tu risques de le sentir passer.
Enfin, en France, même si t'as rien fait, d'abord tu passes à la caisse, ensuite tu portes réclamation... Y sont beaux les droits du citoyen!!! Et la présomption d'innocence...
Bientôt, au lieu de te mettre en garde à vue, ils te mettront 2 ans en tôle, le temps de voir si tu es coupable ou pas....  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 04 2005 22:20 Sujet du message: |
|
|
bah elle va pas avoir bcp de km ta R1 si t'a pu de permis
sans rire je ne pense pas que tu risque qque chose, mon pere a vu e flash alors qu'il était sur la voie de gauche (le plus rapide) mais 3 caisses en quinconce a 1m et jamais rien vu!
Par contre il est passé a 150 passé compteur tout seul comme un grand hier ... pas de flash ça ne devait pas être un auto a moins qu'il n'y ai pas tout le tps des flash |
|
|
 |
|