Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 04 2005 20:10 Sujet du message: |
|
|
Après "il est con ce Waldman" voici "il est con ce Hofmann"...vous avez vu sa gauffre ? C'est vraiment pas de pot !
Ca serait génial de voir Nakano et OJ a nouveau dans le même team ! Il se complétaient très bien je trouve. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 04 2005 20:28 Sujet du message: |
|
|
OJ sur Kawa !! deja qu'avant il arrivait plus a gagner alors là c'est la mort du ptit cheval  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 04 2005 20:33 Sujet du message: |
|
|
No' a écrit: | OJ sur Kawa !! deja qu'avant il arrivait plus a gagner alors là c'est la mort du ptit cheval  |
Et bein moi je me rejouirais de voir OJ rouler à nouveau en GP tu vois. Il arrivait plus à gagner. LA BONNE DECONNE ! Quel pilote Yam réussissait à gagner à ce moment là, mmm ? Souvent meilleur pilote Yam OJ.
Si Yam gagne en motoGP, faut pas se leurrer, c'est quand même bien grace à Rossi. Suffit de regarder les classements.
Même actuel tient. Oukelsont les Yam ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 04 2005 20:50 Sujet du message: |
|
|
Ils ne parlent pas de Moriwaki, avec qui OJ doit refaire 2 GP aussi je crois, Japon et je sais plus lequel... |
|
|
 |

|
Posté le: 18 04 2005 20:52 Sujet du message: |
|
|
Firfin a écrit: | Si Yam gagne en motoGP, faut pas se leurrer, c'est quand même bien grace à Rossi. Même actuel tient. Oukelsont les Yam ? |
et EDWARDS qui semble apprécier de + en + la yam...enfin c sur que sur une honda ils auraient moins de mal à être devants  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 04 2005 21:19 Sujet du message: |
|
|
c est pas sure encore pas signe pas fait  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 19 04 2005 9:08 Sujet du message: |
|
|
ce serai trés bien, même pour deux grand prix, il est capable de rentrer dans les points _________________  |
|
|
 |
Tarmo78 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 634 Localisation: St Quentin en Yvelines 78
|
Posté le: 19 04 2005 9:13 Sujet du message: |
|
|
C cool d'être "intérimaire" en MotoGP !!!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 04 2005 15:12 Sujet du message: |
|
|
lu sur ER:
Communiqué de presse Olivier Jacque Moto GP 2005
Mardi 19 avril 2005
OLIVIER JACQUE SUR KAWASAKI POUR LES GRANDS PRIX DE CHINE ET DE FRANCE
Olivier Jacque participera aux deux prochains Grands Prix au guidon de la Kawasaki ZX-RR de MotoGP en remplacement d’Alex Hofmann qui s’est cassé le scaphoïde lors d’une démonstration avant le dernier Grand Prix au Portugal.
L’écurie officielle Kawasaki a fait appel à Olivier Jacque, qui n’a plus de guidon depuis fin 2003.
Elle compte sur son expérience pour ce remplacement en catégorie MotoGP.
« Je suis super content de retrouver les Grands Prix », commente Olivier Jacque, « et encore plus de participer au Grand Prix de France !
Je suis complètement excité à l’idée d’intégrer cette écurie Kawasaki dans laquelle je connais déjà pas mal de personnes que j’apprécie.
Shinya Nakano tout d’abord, mon complice, ami et rival pour le titre de champion du monde chez Tech 3 ; Philippe Bourguignon, le chef mécanicien, avec qui j’ai travaillé quand il était chez Kayaba ; et mon ingénieur préféré Monsieur Yoda, à l’époque chez Yamaha, qui a maintenant intégré Kawasaki.
J’ai effectué des essais hier, lundi, sur le circuit d’Estoril après le Grand Prix, pour faire connaissance avec la Kawasaki ZX-RR.
Tout s’est bien passé, j’ai vite retrouvé mes sensations sur les 25 tours parcourus.
J’ai été très impressionné par l’évolution d’une moto de Grand Prix, sa puissance moteur et les pneus Bridgestone m’ont agréablement surpris.
Cela faisait sept mois que je n’étais pas remonté sur une machine de course, et j’avais oublié combien c’est physique. Mais je sais ce que j’ai à faire pour m’entraîner de manière intensive.
J’éprouve une réelle émotion à l’idée de revenir en Grand Prix, surtout devant l’engouement que cela provoque.
Mon téléphone n’arrête pas de sonner, il faut tout organiser très vite : combinaison, bottes, casque, réserver les billets d’avion, obtenir le visa pour la Chine, etc...
Tout se précipite alors que je suis en essais du Rallye Lyon Charbonnière que je dispute ce week-end pour Renault Sports.
C’est l’ouverture du championnat de France des rallyes et je roule sur une Clio Groupe N avec mon coéquipier de l’an dernier Jean-Claude Grau. Je suis en plus parrain du Challenge Groupe N pour Renault.
Beaucoup d’activité d’un seul coup, mais un plaisir immense à la perspective de disputer deux Grands Prix en MotoGP pour Kawasaki. _________________  |
|
|
 |
jiloo R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 04 2005 15:42 Sujet du message: |
|
|
ben moi , je suis content qu'OJ puisse rouler !
je ne l'aime pas spécialement , mais c'est quand même un bon pilote !
je le vois dans les 10 ! _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 04 2005 15:44 Sujet du message: |
|
|
tout comme Jiloo _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 04 2005 16:10 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec vous, je ne suis pas spécialement fan non plus mais un peu chauvin...alors à défaut d'avoir un De Puniet en motoGP et bien je me contenterai d'un OJ  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 04 2005 17:45 Sujet du message: |
|
|
Il avait fait 11 à Motegi l'an dernier sur la Moriwaki quand même !
 |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6320 Localisation: draguignan
|
Posté le: 19 04 2005 18:09 Sujet du message: |
|
|
Bon OJ en GP on va pas faire les difficiles. J'espère pour lui qu'il ne décidera pas de suivre Nakano c'est un coup à se retrouver sur le beret, par contre moi je ne le vois pas dans le top 10 il y a que des pointures la dedans mais dans les 20.. Comment ça ils sont que 20?  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
|