Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 05 07 2005 15:30 Sujet du message: Je démissionne |
|
|
Voilà, ma décision est prise, au grand bonheur de mon pere et de mon chéri !
J'en entends venir déjà crier...
Il m'aura falut du temps pour me décider tout de meme, mais hier il y a eut la cerise sur le gateau.
Je met un terme à mon permis 125 !
Et ce pour plusieurs raisons :
> je prends peu de plaisir en circu. Depuis que je suis passée à la circu je n'ai plus envie de rouler, je suis démotivée. L'ambiance du plateau me manque (on va me prendre pour une folle). En circu je n'ai plus de "défi" à me lancer. Au plateau j'aimais essayer d'aller à ma limite ou essayer de chercher la lmimite de la moto, bref, de chercher une limite. J'aimais me lancer des défi en ce qui concernait le chrono, bref, de pourir . J'aimais sur la route de l'allée et du retour me tirer une petite bourre avec la clio... En circu, c'est limite je m'emmerde et me demande ce que je fais là.
> Mon mono qui me saoule de plus en plus... Qui ne fait que me gueuler dessus pour un rien. Parce que pour lui je dois déjà tout savoir. J'en ai marre d'avoir des réflexions méchantes d'un air de dire que je suis nulle, bonne à rien, que je n'y arriverais jamais et que je finirai à la morgue.
> La cerise sur le gateau : un coup de fil hier : mon mono !
meme pas un bonjour, meme pas un "ca va ?". Non, pour savoir si mercredi je suis dispo pour de la circu.
Je lui réponds non et que je ne sais pas si je vais continuer mon permis. Réponse : "ben le mieux c'est de me prévenir". Ma réponse : "oui, je te pré..." et là il me raccroche au nez.
Et c'est pas la première fois. 
Dernière édition par Invité le 05 07 2005 17:55; édité 2 fois |
|
|
 |
ZOMB R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 07 2005 15:44 Sujet du message: |
|
|
reprends tes esprits et commence par changer de moto école...si t'as un abr...ti en face c'est kler que ça va pas t'aider ni te motiver...
ça va tout juste te dégouter de la moto , c'est dommage |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 07 2005 16:01 Sujet du message: |
|
|
ZOMB a écrit: | reprends tes esprits et commence par changer de moto école...si t'as un abr...ti en face c'est kler que ça va pas t'aider ni te motiver...
ça va tout juste te dégouter de la moto , c'est dommage |
ce que j'ai acquis n'est pas perdu car je compte un jour passer le gros cube. |
|
|
 |
r1devil R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 07 2005 16:01 Sujet du message: |
|
|
+1 avec zomb change de moto ecole _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 07 2005 16:10 Sujet du message: |
|
|
Salut,
+1 ne desarme pas Change de moto école, tu es tombé sur un con ... Alors laisse tomber et va ailleurs ... Il y a plein de moto école avec des vrais moniteurs passionnés par leur boulot.
A mon avis, ne laisse pas tout tomber ce serait domage.
Tchuss
Gorius |
|
|
 |
al1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 05 07 2005 16:25 Sujet du message: |
|
|
donne nous son tel............... on va le pourrir  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 05 07 2005 16:48 Sujet du message: |
|
|
Ben si tu préfères la marche à pieds.... ton mono bosse pour que tu restes en vie et ta démotivation le démotive peut être.
De plus de passer au gros cube sans passer par la case 125 est ,d'après moi, la plus grosse connerie que tu puisses faire.
En résumé tu te motives et tu passes ce 125 que tu traines depuis 1 an si ce n'est plus et roule ma poule _________________  |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15880 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 05 07 2005 16:54 Sujet du message: |
|
|
on est tous passé par la........ça s'apelle "passer le permis".  |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 05 07 2005 17:31 Sujet du message: |
|
|
Fan2R1 a écrit: | ce que j'ai acquis n'est pas perdu car je compte un jour passer le gros cube. |
Faux! ce que tu as acquis sera perdu dans 6 mois! Tu crois quoi?! 10 ans de moto, ça s'oublie pas... quelques mois, si!
Pis t'es rentré là-bas pour quoi? Pour épater la galerie ou pour passer le permis? Tu peux pas essayer d'aller au bout des choses? Car à mon avis, si tu veux laisser tomber, c'est que tu n'es pas capable de mener une mission à bien. Si tu lâches là, ben ce sera pareil pour le gros cube, le boulot, la vie quoi!
Ca me démonte, ça, ces djeuns maintenant, ils croient que la vie c'est fondant comme du chocolat... Crois moi Fan, des claques, t'en prendras des biens plus grosses et plus humiliantes, et si tu baisses les oreilles quand ça t'arrive, ben tu creuses...
Allez, sérieusement, va lui montrer à ce demeuré que t'es plus capable qu'il ne le pense et vient pas pleurer en défaitiste parce qu'ici, c'est pas un monde de looser!
Ne prend pas mal ce que je te dis, mais y a des fois, faut pas tourner autour du pot, tu gagnes du temps... Alors enfourche cette moto, fini ta circu qui n'est qu'une simple formalité, et que je t'entende plus ronchoner ce genre de connerie...
Bon courage!
La prochaine fois que je t'entend, c'est pour nous payer le champagne!!!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 07 2005 17:38 Sujet du message: |
|
|
hélas non chocho.
Je ne reprendrai pas mon permis 125.
Déjà les finances en ce moment c'est de pire en pire et je n'ai plus de garage donc hors de question que ma moto dorme dehors.
Je vais passer mon permis voiture avant que mon code soit foutu, je poireaute 2 ans, si j'ai les moyens je me prends mon TZR. Je sais faire un freinage d'urgence etc...
Puis plus tard ce sera le gros cube.
Comme can, avec de la chance je ne me serai encore jamais rien cassé et je serai toujours de ce monde ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 07 2005 17:38 Sujet du message: |
|
|
je tiens également à préciser que mon mono n'est pas la principale cause de mon arret mais la principale cause c'est que je me fais chier en circu ! J'ai plus du tout envie de rouler. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 07 2005 17:42 Sujet du message: |
|
|
allez faut pas ce decourager , go ,go,go.... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 05 07 2005 17:44 Sujet du message: |
|
|
ben bouge toi le cul et ce que tu as déjà payé ne sera pas perdu et ce qu'il te manque c'est rien ... il faut quand même pas que je descende dans le sud pour te donner un coup de pied au cul? autrement je sous-traite à Chocho  _________________  |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 05 07 2005 17:48 Sujet du message: |
|
|
Je prend!!!! Un bon coup de pied au c.....
Tu nous fais un caprice, là... T'as combien d'heures de circu, vas y? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 07 2005 17:50 Sujet du message: |
|
|
J'suis assez de l'avis de papi.
Si t'as deja le plateau et qu'il te reste la circu, ce serait bete de s'arreter la.
Encore un petit effort et le tour est joué!!!! |
|
|
 |
|