Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marsu R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 508 Localisation: Gorets city - Yvelines
|
Posté le: 08 11 2005 8:27 Sujet du message: assurance VOL (machine de piste) |
|
|
voila, on m'a dit (Papi) que c'était le bon endroit pour poser la question :
je cherche une assurance pour le vol d'une machine de piste avec carte grise . Qu'avez vous pris ?
Merci . |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 09 11 2005 23:06 Sujet du message: |
|
|
Calme plat............................
............................à prioir personne, n'a rien pris  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 09 11 2005 23:09 Sujet du message: |
|
|
bah je suis en tous risques, donc j'ai le vol |
|
|
 |
stef58 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 11 2005 6:49 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | bah je suis en tous risques, donc j'ai le vol |
idem  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 10 11 2005 6:58 Sujet du message: |
|
|
idem bon le Benoit il veut pas te répondre ou il est faché  _________________  |
|
|
 |
marsu R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 508 Localisation: Gorets city - Yvelines
|
Posté le: 10 11 2005 8:18 Sujet du message: |
|
|
assurance normale donc (enfin pour ceux qui en prise une) !
et vous avez pris laquelle ? moi on me demande pret de 2500 euros pour modele 2006  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 11 2005 12:51 Sujet du message: |
|
|
salut
je me brossais les cheveux qui poussait fort depuis le rouge d'hier soir!
c'est une pure machine de piste ton affaire ou une bécane de route qui sert a la piste ?
si c'est le cas tu l'assures normalement, et tu vérifies que ton contrat t'autorise la piste en loisirs, car en compétition je suis pas sur que ca existe, et en cas de vol tu devras donner un dépôt de plainte qui précise que la moto était attachée avec l'antivol agrée demandé et bien sur la facture du gravage et ca ne devrait pas poser de problémes, quand au prix c'est sur c'est autre chose, mais celui que tu as là il est pour quoi une assurance tourix classique ou une assurance piste
sinon je regardes dans mes rayons de contrats mais pour un véhicule terrestre a moteur je suis pas sur de pouvoir faire une assurance juste piste, je peux faire une tous risque pour un vélo a 5000 euros, un violoncelle ou je ne sais quoi encore, mais du moment qu'on est dans le VTM c'est l'assurance véhicule qui s'impose, et nous on tolère la piste en loisirs, mais pas en compét donc le vol marche aussi meme sur la piste donc
si ta compagnie refuse l'utilisation piste et que tu amènes un dépot de plainte ou il est noté que la moto a été volée dans un padock ca devrait pas poser de probleme tu moment que les sécurités demandées étaient actives, elle pourrait te refuser la prise en charge d'une gamelle sur piste si tu leur dis que tu es tombé sur la piste, mais apres tu aurais put tomber en sortant du circuit hein
je m'embrouille non le rouge est pas tout sortit  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27708 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 11 11 2005 16:38 Sujet du message: |
|
|
Mais non c'est très clair, c'est un assureur qui nous conseille de frauder.  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 11 2005 18:03 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Mais non c'est très clair, c'est un assureur qui nous conseille de frauder.  |
 |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 11 2005 18:34 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Mais non c'est très clair, c'est un assureur qui nous conseille de frauder.  |
surtout le pb c qu'il faut pas etre bléssé ... sinon t obligé de le dire! |
|
|
 |

|
Posté le: 12 11 2005 8:20 Sujet du message: |
|
|
Ha ben la oui proces verbal de police ect...mais c'était surtout pour le vol si j'ai bien comprit, a moins que ca un vol avec violence physique?  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 11 2005 14:05 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | Ha ben la oui proces verbal de police ect...mais c'était surtout pour le vol si j'ai bien comprit, a moins que ca un vol avec violence physique?  |
tu parles de gamelle a la fin c pour ça |
|
|
 |

|
Posté le: 13 11 2005 10:04 Sujet du message: |
|
|
non je parles pas de gamelle mais de moto jacking |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 11 2005 14:23 Sujet du message: |
|
|
Citation: | elle pourrait te refuser la prise en charge d'une gamelle sur piste si tu leur dis que tu es tombé sur la piste, mais apres tu aurais put tomber en sortant du circuit hein Très content |
 |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 13 11 2005 14:31 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | salut
je me brossais les cheveux qui poussait fort depuis le rouge d'hier soir!
c'est une pure machine de piste ton affaire ou une bécane de route qui sert a la piste ?
si c'est le cas tu l'assures normalement, et tu vérifies que ton contrat t'autorise la piste en loisirs, car en compétition je suis pas sur que ca existe, et en cas de vol tu devras donner un dépôt de plainte qui précise que la moto était attachée avec l'antivol agrée demandé et bien sur la facture du gravage et ca ne devrait pas poser de problémes, quand au prix c'est sur c'est autre chose, mais celui que tu as là il est pour quoi une assurance tourix classique ou une assurance piste
sinon je regardes dans mes rayons de contrats mais pour un véhicule terrestre a moteur je suis pas sur de pouvoir faire une assurance juste piste, je peux faire une tous risque pour un vélo a 5000 euros, un violoncelle ou je ne sais quoi encore, mais du moment qu'on est dans le VTM c'est l'assurance véhicule qui s'impose, et nous on tolère la piste en loisirs, mais pas en compét donc le vol marche aussi meme sur la piste donc
si ta compagnie refuse l'utilisation piste et que tu amènes un dépot de plainte ou il est noté que la moto a été volée dans un padock ca devrait pas poser de probleme tu moment que les sécurités demandées étaient actives, elle pourrait te refuser la prise en charge d'une gamelle sur piste si tu leur dis que tu es tombé sur la piste, mais apres tu aurais put tomber en sortant du circuit hein
je m'embrouille non le rouge est pas tout sortit  |
moi j'ai bien aimer sa reponse  _________________  |
|
|
 |
|