Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 22 03 2004 8:55 Sujet du message: Beau geste!!! |
|
|
Bon, je crois que là, j'ai pêché!!!
Samedi soir, suis rentré de la ballade avec FAN2 assez tard et, préssé de rentrer à la maison, j'ai un peu "roulé" sur le retour...
Bref, dans mon élan, j'ai doublé le radar embarqué à plus de 170 km/h... hum, pour 90!
Quand je m'en suis rendu compte, j'ai un peu coupé, pour le principe, pis au bout d'une ou deux minutes, j'ai vu des phares arriver sur moi à vive allure ( aïe, aïe, aïe!!! ).
Bref, j'ai réfléchi environ 1/4 de seconde ( ce qui paraît bien suffisant dans ce genre de cas ), pis comme ils étaient suffisement loin, j'ai ouvert de plus belle pour rentrer chez moi au plus vite...
Et je pense que j'ai eu raison, car en sortant mon chien 10 mn après, j'ai vu la laguna éplucher une bonne partie des avenues de St Max.
Je pense pas qu'ils aient pu relever ma plaque, vu qu'ils flachaient par devant et qu'à la vitesse ou je suis passé, fallait avoir plus que de bon yeux pour déchiffrer quelque chose ( surtout la nuit ).
J'ai eu chaud, là...  _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 03 2004 9:00 Sujet du message: |
|
|
....tu as pas eu le temps de leur laisser une petite grenade avant d'accélerer?  |
|
|
 |
mike R1 Team Active Member

|
Posté le: 22 03 2004 9:02 Sujet du message: |
|
|
je crois que vu ta vitesse tu aurais ete en taule alors quitte a choisir tu as bien fait.. |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 22 03 2004 9:08 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi, je ne peu que croiser les doigts pour toi....
En espérant qu'ils n'ai pas vu tes numéros, mais je pense que s'ils les avaient ils ne t'auraient pas cherché, tu aurai eu le droit à leur visite de suite. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 22 03 2004 9:14 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est ce que je me suis dit. J'en ai discuté hier avec un copain gendarme qui m'a expliqué que dans ce contexte, ils n'avaient pas de moyens matériels de relever mon immat. Donc ils ont essayé de me suivre...
A mon avis, je vais oublier la moto au garage une semaine ou deux... _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 22 03 2004 9:17 Sujet du message: |
|
|
Chocho a écrit: | Bah c'est ce que je me suis dit. J'en ai discuté hier avec un copain gendarme qui m'a expliqué que dans ce contexte, ils n'avaient pas de moyens matériels de relever mon immat. Donc ils ont essayé de me suivre...
A mon avis, je vais oublier la moto au garage une semaine ou deux... |
pas besoin ils doivent te choper sur le fait, ils sont bredouils...
ils se vengeront sur le prochain motard qu'ils arrêtent... _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 03 2004 9:20 Sujet du message: |
|
|
Oula Chocho !!!
Je t'avais dit de faire gaffe.
170 pour 90 ils étaient loin...
T'aurais pris cher. Avec suspension de permis, grosse amande et peut etre immobilisation de la R1.
Donc R1 POWAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!
T'as eut bcp de chance, j'espère qui vont pas se ramener un peu plus tard.
Car pas de petite plaque et bcp d'éclairage de plaque.
Mais s'ils étaient loin je vois pas comment ils aurait pu la lire sauf s'ils avait de super jumelles...
Maintenant, si jamais ils ont relevé les chiffres je pense qu'ils vont régler ça aujourd'hui.
Je croise les doights pour toi.
La prochaine fois t'éteinds les phares comme ça plus d'éclairage de plaque !  |
|
|
 |

|
Posté le: 22 03 2004 9:32 Sujet du message: |
|
|
C'est ça, pis plus de phares non plus, donc ils m'arrêtent dans le premier platane venu!!!  _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 03 2004 9:35 Sujet du message: |
|
|
Mais tu les rallume apres une fois que tu les a dépassé !!!
T'es passé par la vallée du Gapeau ?
N'empeche qu'heureusement que t'avais pas la iridium !  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 03 2004 9:37 Sujet du message: |
|
|
N'empeche t'as vu chui po allée en cours aujourd'hui...
J'ai mal de partout !!!
Pis j'ai fait un compte rendu à mes potes de l'ot site y en a une qui m'a dit que t'étais un inconscient et tt ce qui va avec elle m'a gonflé...je lui ai dis 2 mots pis elle savais plus quoi dire apres...  |
|
|
 |

|
Posté le: 22 03 2004 9:58 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi inconscient??
Qu'est ce j'ai fait encore?!  _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 03 2004 10:24 Sujet du message: |
|
|
Perso , j'aurais fait la même chose, d'ailleurs j'ai déjà eu a peut près la même histoire, il ont ma photo au poste, mais juste ma photo  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 03 2004 10:30 Sujet du message: |
|
|
Chocho a écrit: | Pourquoi inconscient??
Qu'est ce j'ai fait encore?!  |
Ben t'as rien fait justement seulement desuite pace que c'est une R1 pour eux c'est rouler comme des barges.
Non seulement pour les ptes pointes sur l'autor mais aussi pace q'en R1 i disent qu'on a pas le tps de regarder ce qui y a autour de nous....enfin bref, selon eux on a pris des risques. donc la nana a dit que t'étais un inconscient qui prenait ses passagère pour des sacs à patates !!! Elle me faisait la morale etc...
Pis comme j'aime po les gens qui jugent les personnes sans les connaitre je lui ai dit de mots pis l'affaire était classé.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 03 2004 10:31 Sujet du message: |
|
|
Ah au fait, la madre est au courant pour la pte pointe sur autor !  |
|
|
 |

|
Posté le: 22 03 2004 11:05 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est plus lourd que ça un sac à patate, pis ça raye la peinture en plus...
Pour ce qui est de la vitesse, on est pas monté à plus de 2.5, et on y voit encore relativement bien. Puis on y est resté quoi, 2 sec. à tout casser.
Ca me fait toujours marrer ces gens qu'on jamais posé leur fesses ne serait ce que sur un vélo, et qui se permettent de dire que la moto c'est pas bien, que c'est dangereux, qu'on y voit pas, que ça fait trop de bruit, et j'en passe...
Elle a pas pu monter elle, l'est jalouse?! Elle donne pourtant l'impression de parfaitement connaître la conduite du R1! Tu devrais lui conseiller de retourner faire ses nattes, va y avoir du vent!
Euh par contre, je crois que ta mère va me glisser un taquet qu'on on va se recroiser!!!  _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |
|