Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 12 02 2004 15:51 Sujet du message: essai a sepang |
|
|
3 honda au 3 chronos les plus rapides sur 20 pilotes mmmhhhhh je sents que la saison va etre bonne |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 02 2004 15:52 Sujet du message: |
|
|
et kawasaki beaucoup mieux que l annee passee (pas difficile je sais merci)
kami |
|
|
 |
leo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 12 02 2004 16:03 Sujet du message: |
|
|
Honda premier...moi qui suis un EXhondiste (nsr 50, nsr 125, nsr 400, Hornet 600 et hornet 900 ) je ne doute absolument pas de la compétitivité du HRC, mais alors au niveau grand public...qu'est-ce que ça à baissé
La finition de mon Hornet 900 et la gueule du CBR 1000 m'ont fait changé de crèmerie... Désolé bigcbR ... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 02 2004 16:04 Sujet du message: |
|
|
Rossi va essayer les nouveaux moteurs avec un calage du Vilo
different cense rendre la M1 moins brutale. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 02 2004 16:34 Sujet du message: |
|
|
leo a écrit: | Honda premier...moi qui suis un EXhondiste (nsr 50, nsr 125, nsr 400, Hornet 600 et hornet 900 ) je ne doute absolument pas de la compétitivité du HRC, mais alors au niveau grand public...qu'est-ce que ça à baissé
La finition de mon Hornet 900 et la gueule du CBR 1000 m'ont fait changé de crèmerie... Désolé bigcbR ... | pas de souci pour moi leo tu sais la prmière fois que j ai vu j etais pas conquits et je l ais vue en vrai et le waouuuuuuuuuuu elle est canon |
|
|
 |
leo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 12 02 2004 16:44 Sujet du message: |
|
|
en noir alors !!!
T'as pu monter dessus??? Au mondial on pouvais pô en tout cas ...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 02 2004 17:53 Sujet du message: |
|
|
non je ne suis pas monté dessus en fait j etais tellement eblouit que ca ne m a meme pas traveser l esprit j ai fait le tour millimetre par millimetre et je la trouve comme j ai dit plus haut |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 02 2004 16:25 Sujet du message: |
|
|
derniere nouvelle 4 honda en tete a commencer par hayden qui a atomiser le chrono a l inverse de rossi qui a atomiser le moteur parait il |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 02 2004 9:20 Sujet du message: |
|
|
Attends attends un peu, Honda fait que continuer ce qu'ils ont cmmencer l'année dernière, Rossi et la M1 que l'on disait une bécane nulle, a donnée de bon chronos avec le cul de rossi en selle.
Faudrait quand même attendre un peu le début de la saison, on va pas d'entrer dominer les chronos des essais, mais dominer les chonos en piste. C'est mieux NON !!
Et puis c'est un Dieu ce Rossi, il va les tordre,je vous le dit mouais |
|
|
 |
jiloo R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 02 2004 12:46 Sujet du message: |
|
|
que honda soit en avance sur Yam en motoGP ,pas de doute ,
que la nouvelle cbr devienne un atout en SBK , probable ,
reste a voir ce que fera la R1 04 en sbk et stk
n'empeche pour les tarmos moyens , la R1 reste bien plus belle que la CBR , et la 04 doit maintenir son avance en performance sur la cbr ,
quant à la gex , je crois pas qu'elle ait perdu son avance malgré ce que prétend MJ ;
et j'espère que Rossi va faire évoluer la M1 , comme il a fait progresser la RCV , comme Doohan avait fait progresser la NSR ; _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 02 2004 9:49 Sujet du message: |
|
|
Rossi plus rapide que les Honda
Et voilà, c'est fait : Valentino Rossi a tourné plus vite que les Honda aujourd'hui à Phillip Island, au cours de la 2ème journée d'essai MotoGP. La pression monte !
Il aura donc fallu deux séances d'essai à Valentino Rossi, véritable génie de la moto, pour tirer le meilleur de la Yamaha M1 et battre les RCV tant redoutées. |
|
|
 |
|