FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Dépéchez vous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrak
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 05 05 2005 18:33    Sujet du message: Dépéchez vous... Répondre en citant

Je crois que vous êtes plusieurs à rechercher un réservoir de 2004.
http://www.emoto.com/annonces/2.php?id=114507&p=3&f1=1&f2=3&f3=&f4=&f5=&f6=1&f7=&s=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 05 2005 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

600€ un réservoir et ben Roulement des yeux
nano
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 06 05 2005 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ben à ce prix là il peut le garder . à elboeuf en octobre on en trouvera aux alentours de 400 sans probleme
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 06 05 2005 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

ça depend si avec pompe ou pas
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 05 2005 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Complet avec pompe d'injection....
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 05 2005 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'à ce tarif le réservoir doit être plein Cool
Invité

MessagePosté le: 07 05 2005 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

de métanol..!
Invité

MessagePosté le: 09 05 2005 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu aussi, mais 600 euros,il le garde c'est trop cher meme avec la pompe à injection.
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 09 05 2005 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

regardez le prix de la pompe seule .....

MessagePosté le: 09 05 2005 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
regardez le prix de la pompe seule .....

Je sais, elle n'est pas donnée. Mais tu voies des annonces pour des reservoir+pompe à 450 euros. Et puis oublions pas que ce n'est pas du neuf aussi.

Cependant c'est une question d'offre et de demande. Si le gars le arrive à le vendre a ce prix la et bien tant mieux pour lui.
Chocho
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 09 05 2005 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ben regardez le prix pompe + réservoir. Le type est bien en dessous de 50% du neuf.

Faut arrêter de réver les gars, c'est introuvable, à part chez court vite... Confus

Le mien, cabossé comme il était, est parti pour 300 euros, sans pompe, sans bouchon et sans couvercle plastisque. et ben je peux vous dire que le mec, il était content d'en avoir enfin trouvé un......

Vous pouver pas comparer les prix des pièces d'une machine qu'à un an à ceux d'une qu'en à 4 ou 5... C'est la loi de l'offre et de la demande. c'est ça aussi, le business... Hein Papi??? Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 09 05 2005 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Chocho a écrit:
Ben regardez le prix pompe + réservoir. Le type est bien en dessous de 50% du neuf.

Faut arrêter de réver les gars, c'est introuvable, à part chez court vite... Confus

Le mien, cabossé comme il était, est parti pour 300 euros, sans pompe, sans bouchon et sans couvercle plastisque. et ben je peux vous dire que le mec, il était content d'en avoir enfin trouvé un......

Vous pouver pas comparer les prix des pièces d'une machine qu'à un an à ceux d'une qu'en à 4 ou 5... C'est la loi de l'offre et de la demande. c'est ça aussi, le business... Hein Papi??? Clin d'oeil

oui ben comme j'ai dit c'est la loi de l'offre et de la demande.

sauf qu'a 600 euros il peut se le mettre ou je pense son reservoir, ma demande ne justifie pas son offre. Je suis pas pressé.

C'est comme les mecs qui vendent des carenages de 04, il y a de tout à tous les prix.

Certains sans honte affichent un carenage complet pour 1200 euros, au resultat il n'y a que les plastiques peints, meme pas la visserie et meme pas les differents plastiques noirs !

Mais quand tu n'es pas pressé tu trouves ton bonheur pour bien moins cher et le gars pas chiche te laisse en plus les retros, clignos, les selles et tout ce qui n'a pas lieu d'etre utilisé sur une moto de piste.
Chocho
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 10 05 2005 7:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr... si t'es pas pressé d'acheter, tu peux attendre la bonne occas, ou que les prix baissent.
Il en est de même pour le vendeur... si il est pas pressé de vendre, ben il baissera pas! Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 10 05 2005 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

y'a des carenages en vente légale sur le net ou autre à 800 ou 1000€ avec toute les pieces plastique retro cale pieds selle cligno garde boue etc...et d'autre que les cache pour 1200€ comme l'a dis No.
Mais c'est vrai qu'un réservoir meme si la lois de l'offre et la demande est en défaveur du client pour les 2004 à moins d'etre préssé un réservoir se négocie au alentour de 400€ en etat nickel...
moi aussi j'en recherche un ainsi qu'une jante arriere...mais à prix intéréssant sans pour autant attendre l'affaire de l'année...
pour mon deuxieme carenage avant d'acheter mon poly un pote m'a vendu le sien pour cause de compet sur piste la totale avec tout plastique selle cale peids et j'en passe pour 500€...
a++

au fait chocho je t'ai capté au castellet dimanche t'étais incognito avec tes potes je t'ai fais signe et rien...tu devais loucher..c'est pas possible... Très content j'ai capté ton cheval rouge... devant les escalier Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: