Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 18 05 2005 6:43 Sujet du message: Mauvaise saison ! |
|
|
Ma première sortie de l'année pour aller au boulot avec la R1, égale double fracture de l'humérus....
Ma première sortie pour aller au boulot après avoir réparé l'humérus - 3 points !!!!! et 90 neuros  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 05 2005 6:44 Sujet du message: |
|
|
jumelles, radar embarqué, fixe? _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 05 2005 6:52 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | jumelles, radar embarqué, fixe? |
Non, un bus qui roule à 50 sur une nationnale, ligne blanche....
Ils étaient 8, ils ont faient jackpot, ils arrêtaient par trois véhicules !!!! J'ai eu une explication un peu tendu , ils m'ont demandé si j'avais quelque chose à ajouté ? il ne faut jamais me tendre une perche comme celle-ci
ça fait un peu de bien de leur dire se que l'on pense de leurs actions..... _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 05 2005 7:36 Sujet du message: |
|
|
nan ca fait pas du bien, la preuve : -3 et 90!!!!!
tu pourrais faire gaffe quand même Tatchik
cela dit, je suis sure que si tu avais la casquette Yam, tu irais beaucoup mieux  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 05 2005 7:42 Sujet du message: |
|
|
kouki a écrit: | nan ca fait pas du bien, la preuve : -3 et 90!!!!!
tu pourrais faire gaffe quand même Tatchik
cela dit, je suis sure que si tu avais la casquette Yam, tu irais beaucoup mieux  |
Non je t'ai dit que je te l'offrai, mais ça n'empêche que la prochaine fois que je vien en R1, je viens ou je t'offrre un café _________________  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 18 05 2005 8:17 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai envie de dire... va plus au boulot lol ça t'apporte que des merdes! _________________  |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 05 2005 8:59 Sujet du message: |
|
|
ca fait chier pour toi.
c'est dommage qu'on ne puisse pas jouer deux fois dans ces cas la : j'aurai bien voulu savoir ce qu'aurai donné une attitude du style :
<Mode Leche-Botte soumis ON>
oui, msieur l'agent, j'ai fait une connerie
je mérite ma punission, au fait, c'est combien ?
ah oui, quand même... bon, ben ca me servira de lecon
je vous promet, je le referai plus, promis-juré,
et chez vous, ca va ?
pas trop de souci avec toutes ces directives nationnal et ces gens qui vous en veulent à mort ?
je fais quoi comme métier ? oh ben j'essaye de survivre, vous savez, avec la concurrence, le patron sur le dos toute la journée, les salaires bloqués depuis 4 ans, c'est pas facile, mais j'imagine que c'est pareil pour vous.
<Mode Leche-Botte soumis OFF>
essaye cette methode en premier, la prochaine fois
Tu serais étonné de savoir combien ca marche bien
par expérience, ils préfèrent souvent avoir l'occasion de faire un peu la morale et d'avoir un échange autre que le fouet et le baton avec nous.
A moins de tomber sur un sadique
Bon, il t'en reste au moins, des points ?  |
|
|
 |
jbt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 05 2005 9:17 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que tu joues super bien, pas trop sur-joué, assez crédible  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 05 2005 9:18 Sujet du message: |
|
|
ça marche pas à tous les coups perso c'était suite à l'oubli non volontaire du controle technique en plus à 5km de chez moi _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 05 2005 9:43 Sujet du message: |
|
|
ppt a écrit: | ca fait chier pour toi.
c'est dommage qu'on ne puisse pas jouer deux fois dans ces cas la : j'aurai bien voulu savoir ce qu'aurai donné une attitude du style :
<Mode Leche-Botte soumis ON>
oui, msieur l'agent, j'ai fait une connerie
je mérite ma punission, au fait, c'est combien ?
ah oui, quand même... bon, ben ca me servira de lecon
je vous promet, je le referai plus, promis-juré,
et chez vous, ca va ?
pas trop de souci avec toutes ces directives nationnal et ces gens qui vous en veulent à mort ?
je fais quoi comme métier ? oh ben j'essaye de survivre, vous savez, avec la concurrence, le patron sur le dos toute la journée, les salaires bloqués depuis 4 ans, c'est pas facile, mais j'imagine que c'est pareil pour vous.
<Mode Leche-Botte soumis OFF>
 |
Peu de chance avec Robocop, ils m'ont répondu qu'ils suivaient les ordres !!!!! _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6312 Localisation: draguignan
|
Posté le: 18 05 2005 11:50 Sujet du message: |
|
|
PPT, moi je serai toi je tenterai pas trop ce genre de truc, la lèche et la soumission ,t'aura pas l'air con le soir quand il viendra t'atendre avec son bouquet de fleurs, son string en skaï et son petit fouet. Enfin je t'aurai prévenu  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 05 2005 12:38 Sujet du message: |
|
|
tatchik74 a écrit: | Non je t'ai dit que je te l'offrai, mais ça n'empêche que la prochaine fois que je vienS en R1, je viens ou je t'offrre un café |
je te l'offre volontier mais faudrait il encore que tu passes la frontière  |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 05 2005 12:59 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | PPT, moi je serai toi je tenterai pas trop ce genre de truc, la lèche et la soumission ,t'aura pas l'air con le soir quand il viendra t'atendre avec son bouquet de fleurs, son string en skaï et son petit fouet. Enfin je t'aurai prévenu  |
ben quoi, faut pas ?
le principal étant de sauver le portemonnaie et le capitale point...
Remarque, y peux toujours venir, il l'aura, sa fessée
A+ |
|
|
 |
julien R1 Team Senior Member

|
Posté le: 18 05 2005 14:02 Sujet du message: |
|
|
ppt a écrit: | kcnarf1 a écrit: | PPT, moi je serai toi je tenterai pas trop ce genre de truc, la lèche et la soumission ,t'aura pas l'air con le soir quand il viendra t'atendre avec son bouquet de fleurs, son string en skaï et son petit fouet. Enfin je t'aurai prévenu  |
ben quoi, faut pas ?
le principal étant de sauver le portemonnaie et le capitale point...
Remarque, y peux toujours venir, il l'aura, sa fessée
A+ |
Bon ben dans les 2 cas t'as mal au cul alors
M'plait pas trop votre méthode là lol |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 05 2005 20:10 Sujet du message: |
|
|
la leche c gentil mais en ce moment ça fait du bien de les incendier ... ils gonflent z'ont rien de mieux a foutre! Se passe pas une journée sans que je les croise! Ce soir je remonte peinard les files qd un abruti tourne a gauche sans cligno resultat heuresement que je l'ai rattrapé avant le carefour sinon plaf... et comme je l'ai fait se ranger de force (un petit coup a droite pour lui faire peur!) il m'a angueler et la pas de keuf pour verbaliser les oublie de clignos (remarque je me prennais une prune aussi pour avoir remonter les files la!!!) et 200m plus loin je me rabat entre un camion et une caisse (caisse a gauche et camion a droite donc un beau zag lol) et la les keuf en face qui me font signe pas bien ... heureusement ils pouvaient pas m'arreter enfin bref tou ça pour dire qu'on joue a la roulette russe avec notre permis  |
|
|
 |
|