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Invité
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Invité
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Posté le: 18 05 2005 17:17 Sujet du message: |
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oui c'est toujours utile
Par contre prevois qqes tiges filetees d'avance dans la caisse a outil, car sur certaines chutes ca les casse et donc ... faut la remplacer.
Attention : serrage a la cle dynamometrique |
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Flo R1 Team Active Member


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 767 Localisation: Montauban(82)
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Posté le: 18 05 2005 17:19 Sujet du message: Faut voir où ils se placent |
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Faut voir où ils se placent mais je pense pas que se soit reellement utile car le guidon du cb est relativement large et peu jouer le role du tampon ...Blague a part achete plutot un guidon de rechange en adaptable ca vaut dans les 30e ca me semble plus judicieux  |
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Invité
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Posté le: 18 05 2005 17:27 Sujet du message: |
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ca se monte sur les supports moteur au dessus du moteur.
ca protege un peu le radiateur.
les guidons et leviers, c'est aussi le minimum
perso j'ai 3 guidons d'avance en permanence, et je les redresse quand c'est pas trop grave  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 18 05 2005 17:29 Sujet du message: |
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aie aie avec ce bras de levier autant mettre des pares-carters _________________  |
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Invité
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Posté le: 18 05 2005 17:37 Sujet du message: |
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ok
merci
d'ailleur elle est joli celle la 
Dernière édition par Invité le 18 05 2005 17:39; édité 1 fois |
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Invité
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Posté le: 18 05 2005 17:38 Sujet du message: |
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le bras de levier en question risque juste de casser la tige filetee a 3€ a brico ...
teste et approuve ca protege.
Mais ca dispense pas de monter des pare carters CK. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 18 05 2005 17:40 Sujet du message: |
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je pensais plutot aux pares-carters style route ou auto-école _________________  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 18 05 2005 22:26 Sujet du message: |
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et ta peinture, c'en est où ? |
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Invité
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Posté le: 18 05 2005 23:30 Sujet du message: Re: protege par carter pour mon CB |
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Testé et approuvé, plusieurs fois Moi je me les fabriques avec une tige filetée et des roues de Skate board regarde
En plus ce qui est bien, c'est alligné avec les cales pieds ce qui évite d'endommager le carter |
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Invité
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Posté le: 19 05 2005 18:57 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | je pensais plutot aux pares-carters style route ou auto-école | oui mais la ca frotte...deja que la pedale de frein a du etre recoupee pour la garde au sol (et meme les repose pieds rehausses et racourcis touchent) |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 19 05 2005 19:01 Sujet du message: |
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ben en les faisant comme ça va bien il n'y a pas de raison que ça frotte _________________  |
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Invité
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Posté le: 19 05 2005 20:47 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | ben en les faisant comme ça va bien il n'y a pas de raison que ça frotte |
[img]the_hayman_1061281140_cb500mil.jpgthe_hayman_1061281140_cb500mil.jpg[/img]
ce genre ?
nan parce que c'est effectivement ce qu'on peut trouver.
ca protege (quand ils se tordent pas pour toucher le carter) mais ca, pour sur, ca frotte ! |
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