Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
froggymonky R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1435 Localisation: Région Parisienne (91)
|
Posté le: 21 05 2005 23:51 Sujet du message: passager en R1!!! |
|
|
vous tous qui piloter votre machine...avez vous essayer le poste de passager un petit peu...
admiration aux passagers et passagères...
et la mien n''est au'un 99, il parait qur sur les 2005 c'est pire!!!
n'est ce pas queb!!!
 _________________ Life is a beach.....mind the crabes
Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu |
|
|
 |
nanard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 05 2005 0:39 Sujet du message: |
|
|
non mais moi ma passagere est tres heureuse
oups j'ai une XJR
bon je suis deja  |
|
|
 |
r1devil R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 05 2005 1:51 Sujet du message: |
|
|
avec ma selle confort, ma passagere etait contente meme si elle prefere le GEX
 _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 05 2005 7:08 Sujet du message: |
|
|
courbature au bout de 10 min |
|
|
 |
olivier R1 Team Expert Member

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 768 Localisation: banlieu Lille
|
Posté le: 22 05 2005 7:21 Sujet du message: |
|
|
Monter derrière, a part les SM je vois pas qui  _________________  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 22 05 2005 9:26 Sujet du message: |
|
|
j'ai été passagère de bcp de machine avant d'avoir la mienne...
Pourtant je suis grande, mais je suis bcp mieux derrière une sportive... Je ne sais pas pkoi... Celle où on est le mieux, c kler c les gex...
Le R1, jusqu'aux modèles 2002 2003 ça va encore mais à partir des 2004 c une cata... T'as l'impression, d'avoir les genous derrière les oreilles et la selle est tellement dure que à la moindre aspérité de la route, tu descends sur la celle pilote...
C désagréable pour l"'un com pour l'autre lol...
Enfin peut-être que les filles de taille normale sont moins gênées... _________________  |
|
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 22 05 2005 10:14 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que pour être passager ou passagère d'une sportive et particulièrement le R1 faut être très amoureux.
Pour ma part je ne prends jamais personne à l'arrière car après ce n'est plus la même moto. Et quand je roule je veux me faire plaisir
D'ailleurs c'est une moto d'égoïste et on le sait quand on l'achète sinon on prend une spéciale pullman genre FJR.
Dernière édition par Mariel le 22 05 2005 14:25; édité 1 fois |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 05 2005 10:18 Sujet du message: |
|
|
Diddl a écrit: | j'ai été passagère de bcp de machine avant d'avoir la mienne...
Pourtant je suis grande, mais je suis bcp mieux derrière une sportive... Je ne sais pas pkoi... Celle où on est le mieux, c kler c les gex...
Le R1, jusqu'aux modèles 2002 2003 ça va encore mais à partir des 2004 c une cata... T'as l'impression, d'avoir les genous derrière les oreilles et la selle est tellement dure que à la moindre aspérité de la route, tu descends sur la celle pilote...
C désagréable pour l"'un com pour l'autre lol...
Enfin peut-être que les filles de taille normale sont moins gênées... |
C'est bizar j'ai une copine qui etait pareil elle preferé les sportives au roadster en particulier pcq elle voyé bien la route sur la sportive! |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 22 05 2005 10:33 Sujet du message: |
|
|
Mariel a écrit: | C'est clair que pour être passager ou passagère d'une sportive et particulièement le R1 faut être très amoureux. |
Un grand merci à toi Mariel, j'ai longtemps chercher, vais je porter plainte contre Yam, pour avoir laissé en vente libre un tel engin de torture, vais je m'interdire de porter qui que se soit derriere, pour lui eviter un tel suplice................;et bien non en fait c'était beaucoup plus simple
Je ne suis pas amoureux de Froggy  _________________  |
|
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 22 05 2005 14:27 Sujet du message: |
|
|
Tu es bien monté derrière mon CB qui lui aussi dans son genre est un moyen de torture  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 22 05 2005 19:09 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | C'est bizar j'ai une copine qui etait pareil elle preferé les sportives au roadster en particulier pcq elle voyé bien la route sur la sportive! |
c pas une histoire de mieux voir la route paske pour moi vu ma taille c pas un pb mdr... C juste niveau confort pour la vitesse... On se sent plus réactive en étant inclinée en avant... Je suis pasla seule à avoir cette impression, j'en avais déjà discuté avec des filles et elles avaient le même avis ki moi lol... Après pour les longues distances... Faut vraiment e'n vouloir quelqusoit la sportive!!! _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 05 2005 21:28 Sujet du message: |
|
|
Diddl a écrit: | Jaz a écrit: | C'est bizar j'ai une copine qui etait pareil elle preferé les sportives au roadster en particulier pcq elle voyé bien la route sur la sportive! |
c pas une histoire de mieux voir la route paske pour moi vu ma taille c pas un pb mdr... C juste niveau confort pour la vitesse... On se sent plus réactive en étant inclinée en avant... Je suis pasla seule à avoir cette impression, j'en avais déjà discuté avec des filles et elles avaient le même avis ki moi lol... Après pour les longues distances... Faut vraiment e'n vouloir quelqusoit la sportive!!! |
ça se tient aussi  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 05 2005 15:13 Sujet du message: |
|
|
olivier a écrit: | Monter derrière, a part les SM je vois pas qui  |
SM : comme Super Motard ou Super Motarde :
c'est-à-dire des gens ultra courageux qui n'hésites pas à braver une selle dure, une position des genoux au niveau des oreilles, etc... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 30 05 2005 15:28 Sujet du message: |
|
|
le pire c'est les molets sur la coque (dixit Papinette et autres passagères) _________________  |
|
|
 |
ZOMB R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 05 2005 15:38 Sujet du message: |
|
|
Mariel a écrit: | C'est clair que pour être passager ou passagère d'une sportive et particulièrement le R1 faut être très amoureux.
Pour ma part je ne prends jamais personne à l'arrière car après ce n'est plus la même moto. Et quand je roule je veux me faire plaisir
D'ailleurs c'est une moto d'égoïste et on le sait quand on l'achète sinon on prend une spéciale pullman genre FJR. |
je suis entièrement d'accord....et en plus avec du poids à l'arrière le moindre coup de gaz .....à la verticale |
|
|
 |
|