Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 01 06 2005 7:47 Sujet du message: compagnies d'assurances |
|
|
je suis sur le point de devoir assurer en france, voiture, moto et scooter (qui ne sont pas encore plaqué...tain quel bordel pour importer des véhicules chez vous!) et je me suis dit que vous pourriez peut etre me conseiller sur les compagnies d'assurances...
- prix
- remboursements
- prestations etc...
Les quelles sont les plus mieux bien d'après vous quoi...
MErci de faire bon acceuil à ma question. les véhicules sont un 4x4 landcruiser turbodiesel, un scooter panthéon, et une R1 2004.
Bisou |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 01 06 2005 7:51 Sujet du message: |
|
|
satisfait de la MACIF |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 01 06 2005 8:00 Sujet du message: |
|
|
idem... MACIF power! _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 06 2005 8:00 Sujet du message: |
|
|
Moi, chez solly azar, tout se fait par pigeon voyageur,pas de bureaux. Pour les remboursements, c'est pareil..... mais avec mon CBR en épave, plus personne me veux!!!!!!!  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 01 06 2005 8:07 Sujet du message: |
|
|
Fillia-Maif pour moi (que la moto) mais il ne faut pas d'accident
Autrement il y a AMV qui fait des remises pour contrats groupés
Attenton au système de bonus ... je sais pas comment ça marche entre la suisse et la france y compris pour le suivi d'info (historique de tes accidents dans les 3 ou 5 dernières abbées). Re -attention,suivant la localisation c'est pas les mêmes prix _________________  |
|
|
 |
fab R1 Team Expert Member

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 855 Localisation: Chartres (28)
|
Posté le: 01 06 2005 10:05 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Fillia-Maif pour moi (que la moto) mais il ne faut pas d'accident |
Idem. En plus il reprenne le bonus auto et couvre apparament (si j'ai bien suivi sur le forum...) les sorties piste hors compétition.
Par contre ils sont un peu plus cher que la moyenne, mais leurs prestations le valent bien. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 01 06 2005 10:10 Sujet du message: |
|
|
dans mon cas perso c'est la moins chère, j'ai un super bonus car pas d'accident responsable ou non dans les x dernières années _________________  |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 06 2005 10:39 Sujet du message: |
|
|
MACIF le plus avantageux pour moi.
ajoute contrat maison et mutuelle gosse et le tour est joué.
demande une attestation d'assurance avec un relevé de ton historique à ton assurance actuelle.
A+ |
|
|
 |
yoda R1 Team Expert Member

|
Posté le: 01 06 2005 10:40 Sujet du message: |
|
|
MAAF ...tres TRES content....
questions pour ceux qui sont a la macif :
en tout risque on vous prete un vehicule en cas de pepin ?????
car mon pere : NON et je trouve ca louche  _________________ A chaque jour suffit sa pelle |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 06 2005 20:17 Sujet du message: |
|
|
yoda a écrit: | MAAF ...tres TRES content....
questions pour ceux qui sont a la macif :
en tout risque on vous prete un vehicule en cas de pepin ?????
car mon pere : NON et je trouve ca louche  |
mes parents y sont et je doute qu'il prete un véhicule!
Sinon moi amdm c les moins cher pour moi et pour l'instant plutot contant g eu un "sinistre" non responsable (concess qui fou la moto par terre en revision et obligé pour de sombre raison d'utiliser mon assu...) et remboursemengt rapide + expert en 24H personne conprhensive au tel! En plus y a pas mal d'entenne (cabinet ou bureau contact ds les club et asso) donc au cas ou tu peu te deplacer c pas a plus de 150km! Mais ça risque de pas servir vu que le system de tel est pas mal foutu qd ton antenne n'est pas joignable au bout de qques sonnerie tu fini au siege sans musique c tjs sympa ça change d'amt chez qui tu bouffe ta paye en telephone! |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 01 06 2005 20:40 Sujet du message: |
|
|
la MAAF ne couvre pas sur piste |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 01 06 2005 20:54 Sujet du message: |
|
|
gmf ils étaient pas chère et on pouvait supendre la responsabilité en circulation en mode hors circulation sans perdre de bonus (le contrat suit son cours) en gardant toutes les garanties, du coup en s'assurant 6 mois sur 12 on pouvait encore économiser et être assuré vol etc... Maintenant pour les sportives c'est 26 ans d'âge mini et ils ont revu leurs tarifs à la hausse, mais il y a encore cette fameuse bidouille qu'on peut faire, sinon j'ai oui dire que AGF fait une superbe opération 40 de remise jusqu'à la fin de l'année: pour exemple un CBR 900 RR de 2000 (immatriculation) avec un coeff de 0.8 en tous risques c'est 380€/an en région alsacienne. Je crois que je ais allez faire un devis (ben oui on m'a jetéde la gmf car trois sinistre en un an (+150 000 fr de remboursement lol) j'ai le droit de revenir en 2006  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |

|
Posté le: 01 06 2005 20:59 Sujet du message: |
|
|
si tes 150000Fr te font rire pas moi ... car c'est tout le monde qui paye pour toi.  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 01 06 2005 21:35 Sujet du message: |
|
|
ben papi, ça ne me fait pas rire, j'ai perdu une super assurance, qui de surcroit est correct, mais c'était l'année de la poisse (retour de vol et l'autre ben, c'est encore moins de chance je me suis pris une biche,... que j'ai en vidéo) mais disons que j'étais assuré comme dit contre les risques, mais surement pas pour faire casquer les autres. C'est à ces idiots de voleurs qu'il faut s'en prendre.
Tu es à la Gmf? encore désolé sinon... _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |

|
Posté le: 01 06 2005 21:38 Sujet du message: |
|
|
ah et ma passagère ben elle avait bien droit de se faire indemniser non?
très bonne assurance  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
|