FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
un vrai bonheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team
Organisateur Evenements Asso R1Team

MessagePosté le: 09 12 2003 22:52    Sujet du message: un vrai bonheur Répondre en citant

trop cool.
t'as envie de mettre un fotos, hops 2 secondes aprés elle y est,le pied!!!!!!!!!! Cool
suis quand meme d'avis de la surveiller afin d'eviter les debordements et les mauvaises surprises............ Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pierre
Fondateur R1team
Fondateur R1team

MessagePosté le: 10 12 2003 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquietes Chloe je vieille au grain, enfin ce soir c'est vraiment galère je suis dans un hotel perave à Paname, et ma connexion est à 9600 b/s, a peu prés ce qui se faisait en 1955, je suis vert de rage, pour le chat, c'est cuit pour moi ce soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 11 12 2003 1:54    Sujet du message: Répondre en citant

Toi aussi, Angus t'aurais pu le dire, car on s'est fait ce soir une petite bouffe au resto, si tu avais communiqué, t'aurais pu venir avec nous ..........
Fondateur R1team
Fondateur R1team

MessagePosté le: 11 12 2003 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je l'avais dis Angus Clin d'oeil, si t'es encore là ce soir, on peut aller boire un pot entre Montparnasse et St Cloud, je suis pas mécaniser dans c métro !
Si ça te dis je te passe un MP avec mon mobile.
Quebec si ça te branche aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 11 12 2003 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ca aurait pu le faire, mais je me connecte tard et je viens juste de tomber sur le post, dans ces cas là vaut mieux utiliser le portable Très content de toute facon avec le temps de m**de, la pétoire sur paname, c'est bof, bof Triste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: