FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Assurance pour jeune en sportive
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 24 09 2005 20:00    Sujet du message: Assurance pour jeune en sportive Répondre en citant

J'aurais aimé m'assurer chez la Macif mais tout comme la Maaf pas avant 25 ans pour une sportive, alors j'ai comparé ce qu'on me proposait sur Internet, sur des assurances sérieuses bien sûr vu que je souhaite m'assurer en tous risques. L'offre la moins chère c'est chez Solly Azar que je l'ai trouvée. Mais comme je n'ai que 20 ans et pas encore deux ans de permis(le 20 Octobre ça approche Très content ) j'ajoutais un an dans ma description pour simuler les devis. Voilà deux semaines que je leur ai demandé un devis par courrier et aucune réponse.

Quelqu'un a t'il déjà été assuré chez eux?

En tous risques mais sans le vol environ 1450€ contre 2200 à 2800€ chez la conccurence qui m'accepterait. Quelqu'un connaît-il moins cher ailleurs mais où je pourrais m'assurer à distance, pas un courtier? Clin d'oeil

Vu qu'il me reste à peine trois semaines avant le 20 il faut plus que je traîne trop! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 24 09 2005 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Quand t assures une moto, assures ta voiture dans la meme compagnie et tu verras le prix de ton assurance qui baissera, moi il voulais pas m assurer si je m'etais pas ma voiture chez eux... En sportive a ton age je pense que tu pourra assurer un 600 mais pour plus gros tu risques de galerer.... En esperant que je me trompes.... A+ Bon courage....
nanard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 24 09 2005 22:13    Sujet du message: Re: Assurance pour jeune en sportive Répondre en citant

brice a écrit:

En tous risques mais sans le vol Clin d'oeil

Très content

Ne fait pas ça, tu va faire une grosse betise, et puis comment peut on etre assurer en tous risque sans qu'il y ait le vol Question la je ne comprends pas
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 24 09 2005 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus je vois pas .. à la limite vol sans tous risques soit ...
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 25 09 2005 6:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bah chez eux y'a tous risques complet et tous risques sans le vol ce qui veut dire que je peux me vautrer tous seul et être rembourser mais pas si on me la vole. Mais le vol je m'en fous chez moi c'est tranquille. Très content Donc ça m'arrange.

Par contre Ghost Rider m'assurer en bagnole c'est impossible car étant mécanicien auto je ne voulais pas acheter une caisse de "merde" bien que je ne roule jamais avec (3000 kms en deux ans Choqué ), la bagnole me passionne quand même un peu. J'ai donc une R19 16S, impossible à assurer pour un jeune conducteur ou à 14000frs je suis pas un pigeon non plus! Je l'ai assuré au nom de mon père et je suis conducteur occasionnel quoi mais pas déclaré donc aucun bonus auto. Triste Ca fait plus de deux ans maintenant et je ne suis donc plus jeune conducteur mais comme je n'ai pas de bonus ça reste encore trop cher pour moi. Clin d'oeil

Ma question en fait c'était quelqu'un a t-il de meilleurs plans?
yoda
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 25 09 2005 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tout comme la Maaf pas avant 25 ans

pas d'accord..

a 20 ans me suis assuré un 750 gsxr 2001 chez eux .....

faut juste savoir qu'a la maaf ...d'une agence a une autre...c'est une autre politique ....
essayes d'autres agences maaf autour de ta ville Clin d'oeil

(pour info 1120 euros tiers+vol+incendie a l'epoque)
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 25 09 2005 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon? Pourquoi pas essayer alors! Je vais me renseigner dans la semaine, on verra bien. Question
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 25 09 2005 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai surtout l'impression que tu t'y prends à l'envers.
Quand n veut une titine on regarde tout ... y compris l'assurance.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 25 09 2005 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps, un jeune permis (sans aucune expérience donc) sur une sportive....beaucoup on finit contre des arbres

t'a bien le temps de te faire plaisir sur une sportive, mais fait toi la main sur un truc plus "pepère" pour commencer
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 25 09 2005 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dit que j'étais jeune conducteur en moto! J'ai eu un Fazer 600 presque deux ans pis je l'ai vendu il y a peu à cause d'un délit de fuite un peu trop grave pour que je garde la même moto. Mais de toute façon j'avais déjà acheté le R1. Dès que j'ai eu deux mois de CDI hop crédit à la banque et un R1 05'. Très content
Je te rassure Gill j'ai de l'expérience, j'ai déjà conduit un 05' fpe Très content celui de mon frère. Ce que l'avenir me réserve on verra bien.

Mais ce que tu dis Papi c'est la raison qui parle mais moi c'est la passion que j'écoute. Clin d'oeil Pis avec les 3500€ de la vente de mon Fazer je peux m'assurer sans problème mais t'en qu'à faire autant pas tout claquer dans une assurance dont je n'aurais peut-être jamais besoin. Confus
gill
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 25 09 2005 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai pas dit que j'étais jeune conducteur en moto! J'ai eu un Fazer 600 presque deux ans

ok

Citation:
Je te rassure Gill j'ai de l'expérience, j'ai déjà conduit un 05' fpe Très content celui de mon frère.

ah?
de l'expérience parce que tu as conduit une moto sportive 2 ou 3 fois? wouhaou!

je dis ca en connaissance de cause:
un pote est passé d'un 600bandit a une 1000gsxr... il a perdu l'arrière dans un courbe parce qu'il se prennait pour rossi (ce sont ses propres termes), il est actuellement dans un fauteuil roulant
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 25 09 2005 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
...Mais ce que tu dis Papi c'est la raison qui parle mais moi c'est la passion que j'écoute.....

Faux ... si la raison ... pas de moto. Dans la vie il y a un ordre dans les choses ... ne pas le respecter c'est augmenter les chances que ta vie se transforme en cauchemard.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 25 09 2005 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Quel sacré philosophe ce papi Sourire
ah la voie de la sagesse
non,tréve de plaisenteries je suis tout a fait d'accord avec toi papi.
eh ! Brice surtout ne te brule pas les ailes Cool
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 25 09 2005 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

On s'est mal compris. Entre j'ai de l'expérience et j'ai déjà conduit un 05' fpe j'aurais plutôt dû mettre un point virgule. Embarassé

Ce que je voulais dire c'est qu'en deux ans j'ai fait pas mal de kilomètres, tous les jours en moto, j'ai déjà roulé sous la neige, le verglas(si,si)...etc Je suis passionné de moto depuis que j'ai dix ans, c'est pas un caprice comme ça pour faire la frime, je suis conscient des risques, pas une tête brulée qui veut brûler les étapes.

Gill pour avoir choisi un Fazer en jeune permis je ne suis pas sûr d' avoir le même profil que ton ami. Moi j'ai pris le temps d'apprendre et je ne roule qu'avec des amis qui ont plus de 20 ans de moto derrière eux plutôt qu'avec des trous du c.. de mon âge. Je pense que c'est un gage de sérieux. J'ai choisi un R1 pour les mêmes raisons que beaucoup d'autres sur le forum et ce n'est pas parce que j'ai 20 ans que je devrais me contenter de moins bien Clin d'oeil .

J'accepte bien les critiques mais ça ne répond pas à ma question du départ. Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 25 09 2005 17:38    Sujet du message: ASSURANCE. Répondre en citant

Salut Brice,
Je te garantie, rien mais pour t'assurer essai chez AMM assurance ( http://www.assor.fr/ ) , sur le site tu peux assurer en ligne et il sont apparemment serieux.
Essai aussi LA MUTUELLE DES MOTARDS;
a+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: