Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ZmaN R1 Team Senior Member

|
Posté le: 29 09 2005 13:23 Sujet du message: |
|
|
désolé pour toi
si en plus de sarko, y a d'autres ***és qui rende le marché de l'hyper sportive de plus en plus dur, on n'est pas dans le KK     |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 09 2005 13:32 Sujet du message: |
|
|
désolé iznox, vraiment, surtout dans ces conditions.
même avec un pote, impossible d'être tranquille.
de toute façon, cet **** ne sera probablement pas retrouvé (bien que je te le souhaite), et si jamais il l'était, aucune solvabilité, donc dans l'os. nous sommes les dindons de la farce, aujourd'hui ce fut toi, et je suis vraiment écoeuré comme nous tous ici. |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 29 09 2005 14:32 Sujet du message: |
|
|
putain les nerfs... Même avec mon sv je commence à flipper... _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 09 2005 14:58 Sujet du message: |
|
|
Non mais j'le crois pas... c'est pas possible ça !!!
On va monter une brigade spéciale anti-enfoirés hein !!! Ils méritent pas de toucher un R1 ces cons là !!!
Bon allez, bienvenu dans ce putain de club des volés... et courage ! |
|
|
 |
nanard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 09 2005 17:15 Sujet du message: |
|
|
je ne sais quoi dire. Si que finalement j'ai eu un peu plus de chance que toi, au moins je ne me suis pas fait agresse.
Sincerement desole.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 09 2005 18:48 Sujet du message: |
|
|
P$#* c'est un truc de dingue ça
Pendant encore combien de temps on va accepter ça ? Un jour ou l'autre ça va mal finir ... Je suis pas pour la rebeillion mais bon ....
Tu es honnête, un mec te vole une moto à 95 000 Frs et les flics c'est "oh ben ça va être la fête ce week-end" .. Putain de pays de mer** ... ça part grave en cou***
Courage à toi ..
Gorius |
|
|
 |
Bérurier Noir R1 Team Expert Member

|
Posté le: 29 09 2005 20:45 Sujet du message: |
|
|
comme tout le monde désolé pour toi....j'espère franchement que toi ca va..
même moi aujourd'hui j'étais sur paris pour un entretien......ba je vous garanti que ma pensée lors de cet entretien était plus dans la rue que dans le bureau!
le nombre de bouzeux qui te zieute au feu rouge d'un air vicelard!!!!....j'vous assure que la première était constament enclenchée.
j'me suis même tendu mon slip SLOGGY quand un mec est venu me voir "hey mec steuplé!...crache un tour!...allez t'as vu!"....quand t'es paumé dans paname depuis 1 heure et que le ventilo te souffle dans les pattes...ba t'es mal poli!
moi qui pensais que justement paris c'était bien surveillé...ba faut que j'apprenne la vie moi!
....bon courage a tous. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 09 2005 23:05 Sujet du message: |
|
|
Vraiment désolé pour toi!
Je compatis d'autant plus que je vends ma moto sur Paris pour l'instant! C'est pas une R1 mais une VFR mais bon je ne crois pas que ce soit cela qui mette à l'abri!
Bon courage à toi! |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 29 09 2005 23:07 Sujet du message: |
|
|
Bérurier Noir a écrit: | moi qui pensais que justement paris c'était bien surveillé. |
Bin si Paris est bien surveillé, mais par ceux auquel tu penses  _________________  |
|
|
 |
mat_94 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 30 09 2005 8:28 Sujet du message: |
|
|
pour info puisque le sujet est malheureusement de mise.....il existe des alarmes anti bike-jacking.....je m'explique.....
en plus de l'alarme classique, on dispose d'un emetteur(une petite telecommande) sur soi, a mettre dans sa poche qui communique avec le récepteur placé sur la moto et dès que le récepteur ne reçoit plus le signal de cet emetteur (au dela de 12 sec sans signal) la moto se coupe et simule une panne d'essence tout en hurlant et les clignos en warning......personnellement j'ai cette alarme avec ce système et ça marche plutôt bien..... |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27705 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 30 09 2005 12:08 Sujet du message: |
|
|
Tu mets un coupe-circuit style jet-ski, ça coute bien moins cher et ça marche suffisament. Je l'avais sur mon scoot quand j'étais en RP (Eh oui!). |
|
|
 |
Bérurier Noir R1 Team Expert Member

|
Posté le: 30 09 2005 14:47 Sujet du message: |
|
|
entièrement d'accord avec brice!
un pote qui fait pas mal de stunt l'a sur sa meule, j'avais des doutes mais après démonstration c'est royal!
en plus ca coute en gros 16 euros...même en cas de chute c'est préférable de voir sa meule couper quand elle se couche; car sinon VIVE LA LUBRIFICATION!
par contre il faut prendre celui en "fourchette" et pas celui en "pion" car il peut des fois faire mauvais contact.(testé aussi...) |
|
|
 |
Azatoth R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1536 Localisation: La Londe Les Maures (83)
|
Posté le: 30 09 2005 20:43 Sujet du message: |
|
|
deg pour toi
Bérurier Noir a écrit: | entièrement d'accord avec brice!
un pote qui fait pas mal de stunt l'a sur sa meule, j'avais des doutes mais après démonstration c'est royal!
en plus ca coute en gros 16 euros...même en cas de chute c'est préférable de voir sa meule couper quand elle se couche; car sinon VIVE LA LUBRIFICATION!
|
pour info les r1 depuis 2002 (peut etre avant mais je ne sais pas!) ont un systeme qui coupe le moteur en cas de chute
(lisez vos manuels on y apprend plein de choses et ca evite de dire ou faire des conneries!!! ) _________________ vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
Cliques si t aimes les Yam! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 09 2005 21:06 Sujet du message: |
|
|
Degouté pour toi et apres on s'etoone que les gens petent les plombs espece d'enc..J'espere que les flics le retrouveront.. |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 01 10 2005 0:41 Sujet du message: |
|
|
Le coupe circuit type jet ski est effectivement le moins honereux, mais pas le plus efficace car lorsque le ou les mecs se sortent de ta pétoireça coupe immédiatement ils s'en aperçoive et tu te prends une tête au carré supplémentaire car bien entendu tu refuses de filer la petite pièce qui fait contact
Tandis que le systeme bike jacking coupe le moteur seulement qque metres après que tu te sois fait débarquer, pas suffisemment à mon avis pour te mettre à l'abri mais suffisemment pour que tu ai le temps de sortir ton Colt45 et bruler l'en#@!!lé qui tentait de te tirer ta pétoire  _________________  |
|
|
 |
|