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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Posté le: 04 10 2005 15:14 Sujet du message: CHANGEMENT DE BECANE OU PAS ? |
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voila pour ceux qui ne me connaissent pas j'ai un r6 de 2000,en full + ligne complete,
je l'ai depuis le mois de mai dernier et je totalise deja 12000km a son guidon,
j'aimerai soit :
-mettre un pignon de 14 ou 15 (elle est monté en origine = 16)
- prendre un r1 98-01
- prendre un cbr 98-01
qu'en penser vous ? svp pas de commentaires sur le cbr j'ai déjà rouler en ducati je peux rouler tondeuse sans pbs _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 04 10 2005 15:17 Sujet du message: |
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pignon de 14 ou 15 _________________  |
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lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
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Posté le: 04 10 2005 15:20 Sujet du message: |
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en tout cas pas le cbr  _________________  |
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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Posté le: 04 10 2005 15:27 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | pignon de 14 ou 15 |
ah bon ? pourquoi ?
si je mets un 14 sur un 600, je perds beaucoup en pointe? _________________  |
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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Posté le: 04 10 2005 15:28 Sujet du message: |
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lamisere a écrit: | en tout cas pas le cbr  |
franchement j'aime bien l'esthetique des 900 cbr et des 1000 maintenant _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 04 10 2005 15:32 Sujet du message: |
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cocokais a écrit: | Papi a écrit: | pignon de 14 ou 15 |
ah bon ? pourquoi ?
si je mets un 14 sur un 600, je perds beaucoup en pointe? |
si tu ruptes en 6 tu perds 14/16 de ta vitesse de pointe mais comme je pense que ça ne t'arrive jamais ... ben tu ne perds rien  _________________  |
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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Posté le: 04 10 2005 15:35 Sujet du message: |
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tu rigoles mais c'est vrai j'ai jamais rupter la 6... je sais meme pas a combien elle bloque ma ptite r6.(pour pouvoir faire le calcul...)
et pourquoi pas un r1 ou cbr? _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 04 10 2005 15:38 Sujet du message: |
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la R6 est un jouet, le R1 98-00 un camion mais avec du couple et le CBR98-01 une grosse merde _________________  |
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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Posté le: 04 10 2005 15:40 Sujet du message: |
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tu va me dire que le r1 est encore plus difficile a rentrer dans les courbes que le r6 (je fai pa mal de montagne haute savoie oblige) ??? _________________  |
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lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
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Posté le: 04 10 2005 15:44 Sujet du message: |
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perso je n'accroche pas avec la cbr...maintenant c'est sur que la R1 sera plus physique que ta R6 mais avec du couple  _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 04 10 2005 15:44 Sujet du message: |
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C'est évident que le R1 est plus "lourd" à balancer surtout les 98 à 01, si ton R6 est trop camion c'est que tu as de mauvais réglages _________________  |
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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Posté le: 04 10 2005 15:47 Sujet du message: |
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c juste que je me sens beaucoup mieux avec un svs en montagne ou un z750 (question agilité)
il rupte a combien le r6 en ligne droite ? (275 ?) _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 04 10 2005 15:51 Sujet du message: |
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il faut choisir ton camp ... pour rupter en 6 il faut de la ligne droite de chez ligne droite et en plus aucun interet et tu nous parles de petites routes de montagne.
Pour le SV et ZX surement le grand guidon... si c'est le cas tu prends un R1 03 avec le kit steel je sais pas quoi _________________  |
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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Posté le: 04 10 2005 15:58 Sujet du message: |
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ok,
je voulais savoir combien consomme un r1 98-00 (carbu) ? avec un plein je fais combien de borne en roulant "normal" (pas a fond tout le temps) _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 04 10 2005 16:18 Sujet du message: |
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entre 5l/100km et 10l/100km _________________  |
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