Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 10 2005 14:46 Sujet du message: |
|
|
Marfaga a écrit: | LILI LES GAAAAZZZ a écrit: | ben ouai au moins sur la piste pas de prio ni feux ni trottoir, ni chicane mobile, ni chien, ni pieton... |
Sisi, y'en a, j'en ai rencontré ce we, y'avait même 2 R1 (2000 et 2004) + 1 hayaBouse etc ...et pourtant chuis loin d'être un païlot' !  |
y en avait deja qd j'ai fait de la piste avec ma SV ... imaginé un gars en gex 750 avec des oreilles de lapin sur le casque qui se fait faire l'inter par une SV apres il ose plus te regarder ... et pourtant j'ai pas un grand niveau (mais a ce tps la gt un peu allumé ... ça passé ou ... ça passé pcq g jamais liée la SV je sais pas comment!) |
|
|
 |
Marfaga R1 Team Member

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 36 Localisation: côtes du Tarn...rouge de préférence.
|
Posté le: 10 10 2005 15:19 Sujet du message: |
|
|
J'oubliais le Gixer1000 streetCoinCoin avec des coques de 600 (confirmé par l'heureux proprio) qui roule à toc sur ligne droite, s'arrête pratiquement dans les virages et passe les 2 1er rapports sur la roue arrière.......................et toi tu te fais c***r derrière passque t'as pas assez de canassons ou d'allonge pour le doubler à l'accel' et qu'il te bloque dans les contours...  |
|
|
 |
LILI LES GAAAAZZZ R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 463 Localisation: Loyettes (01)
|
Posté le: 10 10 2005 18:37 Sujet du message: |
|
|
Bon soite, y'a des chicanes mobiles, mais pas à quatre roues!!! en somme pas de boite à roue!!!! Parce que elle pour te bloquer le passage elle sont plus emcombrante quand même!!!!!  _________________ ohhh la belle orange.... pis la belle verte aussi.. j'avoue je commence à avoir un faible pour kawa.... non pas taper... |
|
|
 |
|