Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 10 2005 20:01 Sujet du message: ca mouille :-( |
|
|
Salut.
j'me suis pris une bonne radée, aujourd'hui.
ce qui me fait le plus iech, c'est que j'avais normalement acheté une super combine pluie super étanche et tout le merdier.
je vous dit pas, une fois pliée, c'est aussi gros qu'un ordi portable !
Mais au bout de 5 km, j'avais les c..illes trempées.
Le reste, nickel, mais putin, que c'est désagrables d'avoir les valseuses au frais.
bon, je fais pas de la pub pour celle que j'ai, mais vous, vous roulez avec quoi pour etre au sec ? une combine de plongée ?
au fait, agréable surprise, les pieds sont au sec, sur le R1 , ca me change agréablement de mes anciennes bécanes.
ah, oui, aussi, les diablo corsa, sous la pluie, ca roule nickel.
A+ |
|
|
 |
Azatoth R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1536 Localisation: La Londe Les Maures (83)
|
Posté le: 18 10 2005 20:05 Sujet du message: |
|
|
si tu veux etre au sec il faut pas une combi mais un pantalon et une veste
la combi fermeture devant donc inevitablement entree d eau _________________ vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
Cliques si t aimes les Yam! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 10 2005 20:10 Sujet du message: |
|
|
je pars du principe que l'eau sêche donc ... Pantalon et veste Ségura, la veste me sert de coupe vent quand je vais faire des ronds sur piste avec miss titine. Les bottes ne sont pas étanches et les gants ça dépend.
L'important n'est pas que ton équipement soit étanche mais toi  _________________  |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 18 10 2005 20:22 Sujet du message: |
|
|
pantalon et veste md de chez dafy, épais, costaud, excellant pour le ski entre autre, sur-bottes par dessus des bottes déjà étanche et gant avec doublure gore-tex (de ski) là à part le casque au bout d'un moment qui ne supporte plus, ben je reste sec et au chaud même à vive allure et ce pendant plusieurs heures _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 10 2005 20:26 Sujet du message: |
|
|
il pleut, ça mouille, c est la fete ........à PPT ...
pantalon Mc Adam acheté pour l enduro du Touquet ... mais n a pas servi cette année ...
sinon, j ai des bottes Alpinestar ( pas en gortex ) c est affreux sous la pluie , les alpinestar " stunt" aussi ... les Bering "playstation" , j ai pas encore essayé sous la pluie....
mon cuir Dainese est assez étanche ...par contre quand ça passe , c est le deluge...les gants de la meme marque prennent l eau aussi  |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 18 10 2005 20:36 Sujet du message: |
|
|
pour les gants dainese, mouais j'en suis déçu des racing à plus de 150€ en une saison (enfin un tiers) c'est presque des gants de mitaines sur la paume, presque des jetables c'est pas comme leur combi heureusement _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27705 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 18 10 2005 21:50 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai la combi Yam à 30€ catalogue (la noire), pas de fermeture éclair entre les jambes, pas d'entrées d'eau jusqu'à aujourd'hui.  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 19 10 2005 7:42 Sujet du message: |
|
|
30 € ?? c pas cher !
il est ou ce cataloque ?  _________________  |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 10 2005 7:42 Sujet du message: |
|
|
bon, j'vais essayer la Yam, pour 30 euros, je risque rien.
merci les gars.
A+ |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 10 2005 11:58 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | 30 € ?? c pas cher !
il est ou ce cataloque ?  |
Catalogue Yam Access Story 2005 dispo chez n'importe quel concessionnaire Yamaha. C'est vrai que des fois il les gardent en arrière-boutique. Va savoir pourquoi?
Réf Yam: ymf 620 003 010 taille S
ymf 620 003 020 taille M
ymf 620 003 030 taille L
ymf 620 003 040 taille XL
ymf 620 003 050 taille XXL
http://www2.yamaha-motor.fr/accessoires/tridion-thumbv2.php?grpacc=0Pluie&grppfr=&modpfr=&page= |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 10 2005 20:31 Sujet du message: |
|
|
Nakano a écrit: | pour les gants dainese, mouais j'en suis déçu des racing à plus de 150€ en une saison (enfin un tiers) c'est presque des gants de mitaines sur la paume, presque des jetables c'est pas comme leur combi heureusement |
A priori je ne suis pas le seul a avoir des problemes avec les gants Dainese. Ma paire racing machin truc titane de 1 an et j'ai un trou dans la paume qauche. En plus ils n'avaient jamais pris l'eau ceux là !
Il m'etait arrivé la meme mesavanture sur mes precedents Dainese mais au bout de 5 ans...
C'est de plus en plus de la merde les gants Dainese.... Je deconseille vivement surtout pour le prix.
J'viens de prendre une paire D'alpinstars SP2 pour 3 fois moins cher... on va voir... |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 10 2005 20:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai les SP-2 depuis plus de deux ans à part des petites traces noires sur les parties blanches au niveau des doigts qui se rattrape pas, rien à reprocher, jamais pris l'eau, c'est des gants de mi-saison alors bien l'été et l'hiver avec des bons sous-gants.  |
|
|
 |
|