Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caromisa Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 16 11 2005 19:21 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | le prochain coup je te cuisine  |
Une envie de te mettre au vert  _________________ Garde les yeux ouverts et croise les doigts |
|
|
 |
Caromisa Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 16 11 2005 19:25 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | grt21 a écrit: | pffttt !! changer un r1 contre une tondeuse à gazon ...
enfin.. du moment qu'il roule à droite le gost... |
c pas une honda ... |
Laisse tomber y a confusion ,
normalement le vert c'est pour les motos crottes
C'est ce qui nettoye la piste après le passage des Ducat
voilà comme ça tout le monde est servi  _________________ Garde les yeux ouverts et croise les doigts |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 11 2005 19:27 Sujet du message: |
|
|
CAROMISA a écrit: | Jaz a écrit: | grt21 a écrit: | pffttt !! changer un r1 contre une tondeuse à gazon ...
enfin.. du moment qu'il roule à droite le gost... |
c pas une honda ... |
Laisse tomber y a confusion ,
normalement le vert c'est pour les motos crottes
C'est ce qui nettoye la piste après le passage des Ducat
voilà comme ça tout le monde est servi  |
comme tu dis tu en donne pour tou le monde la  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 11 2005 22:09 Sujet du message: |
|
|
En fait j ai pas de marque atitrée, Pour l'instant je voulais un 636 ou le 10R mais je penser que ce dernier serai moins gérable sur circuit qu un 636 ou 600, et si dans un an ou deux une autre marque fait une jolie moto je changerai.. Mais je ne suis pas marier a Yam ni Kawa.. Puis je vais tester la piste cette année et je pense qu'avec cette machine ca devrait le faire...CERTAINS sur ce forum sont comme les barbus en HD il ne jurent que par leur marque de bécanes et je trouve sa domage... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 16 11 2005 22:11 Sujet du message: |
|
|
L'humour a-t-il un sens pour toi?
Il suffit de voir à notre we à Lédenon les différentes machines présentes  _________________  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 16 11 2005 22:22 Sujet du message: |
|
|
Ben pas moi j'ai eut 3 suzkiki et 2yam pis chui pas barbu!!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 11 2005 22:28 Sujet du message: |
|
|
Te sent pas viser papi.... je pensé pas a toi quand j ai dis ca..... J espere bien que tu connais des gars qui tournent sur autre choses que R1...
Moi perso si mon R1 avait moins de bornes et etait plus recent je l aurai garder... mais vu comment ca decote vite et le prix de misiere qu on m a proposé pour la racheter.. Des que le concessionnaire m a fait une bonne proposition de reprise pour mon R1 sur mon 636 j ai pas hésiter... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 16 11 2005 22:30 Sujet du message: |
|
|
sur la route je sais pas ce que ça vaut mais sur la piste bien mené ça avance.... Mick lui est pas un bon exemple , Caro va pas trop mal et puis pour la persillade il a des cuisses pour nourir un régiment  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 11 2005 22:34 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | sur la route je sais pas ce que ça vaut mais sur la piste bien mené ça avance.... Mick lui est pas un bon exemple , Caro va pas trop mal et puis pour la persillade il a des cuisses pour nourir un régiment  |
Je verrai bien pour la piste dès que le beaux jours se pointerons... |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 11 2005 15:44 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | L'humour a-t-il un sens pour toi?
Il suffit de voir à notre we à Lédenon les différentes machines présentes  |
c vrai que je ne t'imagine par contre pas sur autre chose qu'un R1 ... lol
moi je suis barbu (enfin un peu) mais j'ai eu 2suz 1 aprilia (2 meme si on compte la 50) ... par contre mtnt Yam passe avant les autres mais c pas dis que je craque pas sur une autre un jour! Deja tant que je reste en 1000 c Yam a 99% mais en 600 la R6 est qd meme pointue face au kawa meme si elle est plus belle et les roadster le FZ6 est moyenne qd meme face a la Z750 ou la nouvelle GSR |
|
|
 |
Marfaga R1 Team Member

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 36 Localisation: côtes du Tarn...rouge de préférence.
|
Posté le: 17 11 2005 16:12 Sujet du message: |
|
|
Ben quand même !!!  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 11 2005 17:12 Sujet du message: |
|
|
Marfaga a écrit: | Ben quand même !!!  |
tu parles a qui la? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 11 2005 19:16 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | Papi a écrit: | L'humour a-t-il un sens pour toi?
moi je suis barbu (enfin un peu) mais j'ai eu 2suz 1 aprilia (2 meme si on compte la 50) ... par contre mtnt Yam passe avant les autres mais c pas dis que je craque pas sur une autre un jour! Deja tant que je reste en 1000 c Yam a 99% mais en 600 la R6 est qd meme pointue face au kawa meme si elle est plus belle et les roadster le FZ6 est moyenne qd meme face a la Z750 ou la nouvelle GSR |
Tu compares les sportives et roadsters pour choisir une moto????... C'est drole comment tu choisis tes becanes...... (Par contre un 50 c'est pas une moto... ) |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27705 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 17 11 2005 19:23 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | Papi a écrit: | L'humour a-t-il un sens pour toi?
Pas d'accord pour la FZ6 par rapport au Z750. J'ai eu une Z à peine 4 mois ,( après m'être fait rentrer dans le cul sur ma Fazer 600 je voulais une FZ6 mais pas en 34cv alors Z en attendant la réparation de la Fazer). Mon frère avait lui la FZ6 donc j'ai pu comparé, et Z750 . Rien à ajouter. |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 11 2005 19:48 Sujet du message: |
|
|
j'avais pas vu la photo du 636 il a une belle gueulle agressive, je connaissais pas ce modèle là  |
|
|
 |
|