Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 17 11 2005 8:06 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: | salut cri-cri ! tu as raison une kawa z1000 pour une fille
c'est un choix excellent ! |
pkoi pa pour un mec ?  _________________  |
|
|
 |
Marfaga R1 Team Member

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 36 Localisation: côtes du Tarn...rouge de préférence.
|
Posté le: 17 11 2005 16:18 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | geor09 a écrit: | pour en avoir eu 2 de z, il faut imperativement -1 sdb voir +2 a l'arriere, comme j'avais.(aussi non t'as un coté lineaire en dessous de 8000 qui la rend molle) la y a plus de trou, c'est une turbine. pôur les routes de montagnes c'etait vraiment pas mal, et meme sur circuit ca allait bien (a part les suspat) par contre tu oublie de faire de l'autoroute, ca consome, ca vibre. faut aimer quoi. ( mais j'ai preferé au gex 1000 2001, surtout en caractère moteur, passé 8000 ca te pete a la gueule violent) |
ouais enfin la Z meme la RSV a l'accek lui fait coucou  |
Là, dsl, mais...je pouffe ! J'ai essayé...  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 11 2005 16:19 Sujet du message: |
|
|
explik toi ?  _________________  |
|
|
 |
CriCri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 11 2005 17:12 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: | salut cri-cri ! tu as raison une kawa z1000 pour une fille
c'est un choix excellent ! |
Oh un dijonnais Bonjour, on est plus beaucoup dis donc à se manifester sur le site Tu es d'où à Dijon ? |
|
|
 |
Marfaga R1 Team Member

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 36 Localisation: côtes du Tarn...rouge de préférence.
|
Posté le: 18 11 2005 9:51 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | explik toi ?  |
Ben , j'ai roulé sur le circuit d'Albi, il y avait des RSV, des R1 aussi, et ma Z n'était pas ridicule, bien au contraire, y'a 3 R1 et un rsv qu'ont vu que le cul de ma Z... Je suis pourtant pas un païlote, c'était mon baptème, alors quand j'en entend (lit) certains qui dénigre cette machine, 'faudrait qu'ils sachent l'utiliser avant d'avancer des conneries... Je dit (écrit) ça sans agressivité aucune, juste en connaissance de cause...  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 11 2005 9:53 Sujet du message: |
|
|
 _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 11 2005 9:59 Sujet du message: |
|
|
Marfaga a écrit: | cocokais a écrit: | explik toi ?  |
Ben , j'ai roulé sur le circuit d'Albi, il y avait des RSV, des R1 aussi, et ma Z n'était pas ridicule, bien au contraire, y'a 3 R1 et un rsv qu'ont vu que le cul de ma Z... Je suis pourtant pas un païlote, c'était mon baptème, alors quand j'en entend (lit) certains qui dénigre cette machine, 'faudrait qu'ils sachent l'utiliser avant d'avancer des conneries... Je dit (écrit) ça sans agressivité aucune, juste en connaissance de cause...  |
Comparatif qui n'a aucune valeur ... ça dépend des personnes qu'il y a dessus ... on est toujours le champion par rapport à quelqu'un ou l'inverse.
Un bon pilote il taxera tout le monde sur piste, regarde Mathieu qui, avec son FZ6, a collé 1s ou 2s à Bondhuil et son 1000Z. Ou si on regarde plus à notre niveau, Fab qui me met un vent avec son R6 ou même Djé avec sa poubelle ambulante. _________________  |
|
|
 |
Marfaga R1 Team Member

|
Posté le: 18 11 2005 10:03 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Marfaga a écrit: | cocokais a écrit: | explik toi ?  |
Comparatif qui n'a aucune valeur ... ça dépend des personnes qu'il y a dessus ... on est toujours le champion par rapport à quelqu'un ou l'inverse.
Un bon pilote il taxera tout le monde sur piste, regarde Mathieu qui, avec son FZ6, a collé 1s ou 2s à Bondhuil et son 1000Z. Ou si on regarde plus à notre niveau, Fab qui me met un vent avec son R6 ou même Djé avec sa poubelle ambulante. |
C'est en partie ce que je voulais dire. Je disais aussi que le Z n'était pas forcément une chicane mobile. En ce qui concerne le pilote, ben, je suis pas une référence, je pense que ma monture m'a bien aidée. Pis, ce qu'on peut comparer, c'est les accel' et là, elle fait jeu égal avec les R1 -> '03. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 11 2005 10:05 Sujet du message: |
|
|
ben non même pas ... ça dépend comment tu sors du virage précédent, à quelle vitesse etc etc etc ...exemple con, tu fais un test d'accel à 240  _________________  |
|
|
 |
Marfaga R1 Team Member

|
Posté le: 18 11 2005 10:11 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | ben non même pas ... ça dépend comment tu sors du virage précédent, à quelle vitesse etc etc etc ...exemple con, tu fais un test d'accel à 240  |
A 240 j'ai le casque collé au nez !! Les accel' donnent quand même une idée... |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 18 11 2005 14:23 Sujet du message: |
|
|
mouais , c'est un bon moteur, mais bon si il hésite entre un Z, un R1 et le CBR, ben c'est entre ces trois là qu'il faut qu'il compare, par rapport à ce qu'il recherche, pour ma part le moteur ben on dirait un gros 600, donc un 750 , creux pour un 1000, une courbe moteur non linéaire donc avec du caractère malgré sa puissance moindre, dumoins en sensation... je préfère la puissance de mon 1000 et en même temps je en sais pas ce que ça aurait donné un Z avec le moteur de la R1, du chewing gum, et oui ne comparons pas ce qui n'est pas comparable, certes ça freine , ça accélère et le z ben c'est pas une hypersport _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 11 2005 14:41 Sujet du message: |
|
|
Marfaga a écrit: | Jaz a écrit: | geor09 a écrit: | pour en avoir eu 2 de z, il faut imperativement -1 sdb voir +2 a l'arriere, comme j'avais.(aussi non t'as un coté lineaire en dessous de 8000 qui la rend molle) la y a plus de trou, c'est une turbine. pôur les routes de montagnes c'etait vraiment pas mal, et meme sur circuit ca allait bien (a part les suspat) par contre tu oublie de faire de l'autoroute, ca consome, ca vibre. faut aimer quoi. ( mais j'ai preferé au gex 1000 2001, surtout en caractère moteur, passé 8000 ca te pete a la gueule violent) |
ouais enfin la Z meme la RSV a l'accek lui fait coucou  |
Là, dsl, mais...je pouffe ! J'ai essayé...  |
je parlais de l'accel pur moto cote a cote sur le meme rapport et ligne droite et les 2 accel et on voit laquelle part en prem! plus t bas ds les tour plus la RSV part devant et inversement !
Sinon comme dit papi aucune valeur motos trop proche en perf pour savoir si c le pilote ou la moto |
|
|
 |
|