FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Echappement, question idiote ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Polux
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 12 03 2004 16:12    Sujet du message: Echappement, question idiote ? Répondre en citant

Salut,

J'ai entendu dire que les pots non homologués étaient banis en France. Qu'en est-il en réalité ?

Merci
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 12 03 2004 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

De quelle france tu parles? celle d'en haut ou celle d'en bas Très content ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pierre
Fondateur R1team
Fondateur R1team

MessagePosté le: 12 03 2004 16:22    Sujet du message: Re: Echappement, question idiote ? Répondre en citant

Polux a écrit:
Salut,

J'ai entendu dire que les pots non homologués étaient banis en France. Qu'en est-il en réalité ?

Merci

Tu as bien entendu Polux, je dirais même pourchassé en France Clin d'oeil En gros c 150€ la prune je crois Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
leo
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 12 03 2004 16:29    Sujet du message: Re: Echappement, question idiote ? Répondre en citant

Polux a écrit:
Salut,

Merci

Salut Polux,
Je me suis fais chopé avec mon ancien Hornet, 45 € Pleure ou Très triste pour 96 dB...
Ce n'est pas le cas en Belgique? Ou, ils sont tolérés? Parceque j'en cherche un mais je n'arrive pas à me décider entre homologué ou non, mais maintenant, si tu me dis que c'est toléré en Belgique, j'hésiterai plus Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Polux
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 12 03 2004 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je viendrai avec l'origine alors. En Belgique, du moment qu'il est homologué c'est bon. Cad pas version racing.

Mais votre loi risque de faire jurisprudence chez nous aussi à moyen terme.
froggymonky
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 12 03 2004 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

ou j'ai mal compris...ou c'est pareil.
ici tous les pots sont autorisé du momment qu'ils sont homologué sur route (correspondance avec la carte grise du vehicule question dB).

Les pots racing sont eux par contre interdits et d'ailleurs depuis quelques mois il faut une license pour pouvoir en commander un (en occase pas besoin).

avant c'etait pareil sauf que n'importe qui pouvait acheter et monté un pot non homologué, suffisait de pas tombé sur un flic trop zélé.
y avait une assez large tolérance d'autant plus que la marée chaussée n'avait pas vraiment d'équipement pour mesurer le bruit. Suffisait juste que ce ne soit pas écrit en toute lettre sur le pot...style NOT FOR ROAD USE...

Clin d'oeil

Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 14 03 2004 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous ici dans le douaisis ( nord de la france pour ceux qui connaissent pas ) le pot non homologué c'est immobilisation du véhicule. ( y a meme des flics super zélés qui font chiez meme avec un adaptable homologué...... y connaissent rien !!....ah si !... leurs carnets a souches )
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 14 03 2004 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

je connais un type avec un R1 sreet légal (pot d'origine) qui était à leur yeux trop bruyant...alors là, autant arrêter de suite la moto Pleure ou Très triste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: