Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
R1 R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 581 Localisation: loin tres loin
|
Posté le: 12 03 2004 11:45 Sujet du message: |
|
|
tu m'as envoyer un mail ?? toi petite FAn  _________________ Le forum sur les Yamaha MT
http://www.mt-series.fr/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
R1 R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 581 Localisation: loin tres loin
|
Posté le: 12 03 2004 11:47 Sujet du message: |
|
|
Ah vi dsl mselle  _________________ Le forum sur les Yamaha MT
http://www.mt-series.fr/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 12 03 2004 11:50 Sujet du message: |
|
|
Sur une ducat il y a une logique mécanique à la chose: il faut bien récupérer les gaz du cylindre arrière. Sur un 4 en ligne il n'y en a pas.
En plus l'amorto risque d'avoir un peu chaud et du coup d'avoir des variations de fonctionnement |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 03 2004 12:02 Sujet du message: |
|
|
Z'ont du calculer qd meme...c'est pit etre pour ça que la tuyauterie est assez visible...
Sur les Ducats l'amorto à po chaud ???!!!
En plus z'ont calculer pour pas géner le fonctionnement de l'amorto donc...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
R1 R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 581 Localisation: loin tres loin
|
Posté le: 12 03 2004 12:03 Sujet du message: |
|
|
l'interet pour la R1 c'est l'aerodynamisme, qu'ils disent en plus de l'estehtique  _________________ Le forum sur les Yamaha MT
http://www.mt-series.fr/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 03 2004 12:06 Sujet du message: |
|
|
Pis sa tronche aussi !  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 1998 Localisation: 77
|
Posté le: 12 03 2004 13:35 Sujet du message: |
|
|
il y a pas de calcul a faire, on ma tjs dit : sur un quarte pate on ma tjs dit : 4 en 1 ./ _________________ GSX-R for life. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 03 2004 19:42 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais la j'crois que c'est un 4-en-1-en-2
C'est koi la différence entre un 4-en-1-en-2 et un 4-en-1 ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
|
Revenir en haut |
|
 |
R1 R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 581 Localisation: loin tres loin
|
Posté le: 14 03 2004 9:40 Sujet du message: |
|
|
Echappement Leo Vince et Micron au Promosport de Carole
 _________________ Le forum sur les Yamaha MT
http://www.mt-series.fr/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
|