Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 13 03 2004 8:07 Sujet du message: Pour Léo...(et ceux qui veulent) |
|
|
Voilà les photos de mon pot pisque tu m'as pas donné ton email (c pas grave !):
Elles sont pas terribles, mais je vais essayer d'en faire d'autres de meilleur qualité. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 03 2004 8:13 Sujet du message: |
|
|
Et puis si tu hésites pour l'homologué ou non, celui là est bien dans la mesure où il est homologué au départ, et si tu veux te faire plaisir pour le son ou si tu fais de la piste, tu peux retirer la chicane et la remettre ensuite pour la route.
Moi je t'avoue que ça me gonfle de jouer à cache cache avec les flics, donc je préfère ne pas trop provoquer. Oui, je sais, je rentre dans leur jeu, mais bon... si c'est pour avoir la trouille de me payer 150 € de prune sans arret, c'est pas la peine. Déja qu'avec mes clignos, je risque...! |
|
|
 |
leo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 13 03 2004 9:04 Sujet du message: |
|
|
C'est pas mal du tout comme ça Je pense que tu as raison et que je vais prendre un homologué "déchicanable"
C'est vrai que pour l'instant je peux croiser les flics sans serrer les fesses et sans monter de 2 rapports, ce qui n'était pas le cas avec mon Hornet
Si quelqu'un à un bon plan pour un homologué  |
|
|
 |
Pierre Fondateur R1team

|
Posté le: 13 03 2004 10:27 Sujet du message: Re: Pour Léo...(et ceux qui veulent) |
|
|
Jeff-R1000 a écrit: | Voilà les photos de mon pot pisque tu m'as pas donné ton email (c pas grave !):
Elles sont pas terribles, mais je vais essayer d'en faire d'autres de meilleur qualité. |
Salut Jeff, tu as sentis une difference au niveau couple avec cette sortie ou pas ?
La sonorité sympa ?
Merci
Pierre |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 13 03 2004 11:00 Sujet du message: |
|
|
L homo, dézomo il y a que cela de vrais.
Perso je roule avec la chicane de mon akra. Au debut c'etait pour les flics, maintenant c'est pour moi.
... Quand ca braille mais pas trop, je trouve ca plus cool en faite.
Il y a que dans les tunnels ou cela me manque mais bon... _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
Dragon Brumes R1 Team Senior Member

|
Posté le: 13 03 2004 20:33 Sujet du message: |
|
|
Pareil, j'ai mis un Leo Vince homologué avec chicane amovible. Ca permet de rouler sans stress et se faire un ptit plaisir de temps en temps. Ceci dit dans Paris ça maque de faire un bruit et de se faire entendre des caisseux. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 03 2004 20:44 Sujet du message: Re: Pour Léo...(et ceux qui veulent) |
|
|
Pierre a écrit: |
Salut Jeff, tu as sentis une difference au niveau couple avec cette sortie ou pas ?
La sonorité sympa ?
Merci
Pierre |
Heuuuu, tu sais, je suis encore en rodage, donc je pousse pas trop le moteur. La sonorité doit plus ressortir dans les hauts tours. Pour l'instant, ça change pas grand chose, mis à part l'esthétique. |
|
|
 |
|