Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 13 01 2006 19:53 Sujet du message: Une questio qui me tracasse !!! |
|
|
bonjour a tous me revoila je vais essayer de pas trop faire de fautes
donc depuis bientot 2mois je suis l'heureux posseseur d'un Gsxr 1000 j'ai l'acte de vente de assurance qui l'as vendu en utilisation piste ou destruction seulemnt (pas de rsv!!!)
donc plus de carte grise et je viens de me rendre compte qu'il n'y a plus la plaque constructeur !!!
Est ce normal car la carte grise a eté detruite???!!!
Ou non!!!
ps : j'ai applé l'assurance qui l'as vendu , comme la vente de assurance remonte a 2003 il ne se souvenez plus de cette vente de plus il ne savent pas si la plaque constructeur doit etre la ou pas!!!
SVP aidez moi car sa me trotte dans la tete
merci d'avance  |
|
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 13 01 2006 20:25 Sujet du message: |
|
|
controle la frappe de ton cadre et compare avec le numero de serie qui doit etre sur ta facture ,si c'est bon et que la frappe est nette , pour une utilisation piste , faut pas t'inquiéter...  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 01 2006 20:25 Sujet du message: |
|
|
se qui me rend dingue tout de meme c'est que il ya eut 15 passage et pas une personne pour aumoin donné son avis c'est grave tout de meme
a bon entendeur |
|
|
 |

|
Posté le: 13 01 2006 20:27 Sujet du message: |
|
|
ben regardes + haut... _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 13 01 2006 20:29 Sujet du message: |
|
|
je peux donner un avis dont je ne suis pas sur ... mais où est l'interet à part de semer le trouble encore plus dans ton esprit _________________  |
|
|
 |
yoda R1 Team Expert Member

|
Posté le: 13 01 2006 20:29 Sujet du message: |
|
|
avec un titre comme ca tu t'attendais a quoi ? _________________ A chaque jour suffit sa pelle |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 13 01 2006 20:35 Sujet du message: |
|
|
moi je dirais que ce véhicule a été retiré de la circulation par ce qu'un bonhomme c'est cassé la gueulle est a vendu l'épave a une assurance qui l'a vendue pour pieces mais entiere donc a mit la carte grise en destruction avec tout ce qui peut identifier le véhicule soit les plaques
mais elle a quand prit un pét plus important que sa valeur et le RSV ou RIV a bien du y passer sinon elle aurait pas racheté le véhicule l'assurance cela dit ca veut pas dire que la moto est dangeureuse car si tous les carenages sont foutus un reservoir et la selle elle peut passer en épave quand même, regarde vers chez moi pleins de voiture ont été déclarés épaves alors qu'elles avaient prit la grêle ben oui 3000 E pour dégrêler une bagnole qui en vaut que 2500 hop carte grise bloqué en pref par l'expert impossible de la vendre
mais je suis pas certain de ce que je marque pour ta moto 
Dernière édition par BENOITAGENT le 13 01 2006 20:43; édité 1 fois |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 01 2006 20:35 Sujet du message: |
|
|
merci jeanjean pour ta reponse je la trouve ou la frappe cadre? stp[/url] |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 01 2006 20:38 Sujet du message: |
|
|
merci les gars pour vos reponse je suis daccord avec toi papi pour ne pas semer le trouble mais bon lire le post et se barer sans un petit "je peux pas taider mais d'autre ne vont pas tarder " fait toujours plaisir
sans rancunes |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 13 01 2006 20:50 Sujet du message: |
|
|
bon tu veux une réponse à tout prix.
Tu vas voir les flics avec ton papier et tu leur demande |
|
|
 |

|
Posté le: 13 01 2006 20:56 Sujet du message: |
|
|
Biloute a écrit: | merci jeanjean pour ta reponse je la trouve ou la frappe cadre? stp[/url] |
pas loin de la colonne de direction, si les numeros sont clean et que tu as un papier de provenance de la part de l'assurance, sois pas inquiet tu peux y aller (en + quand tu vois ce qui traine comme motos bougées et pas que sur les circuits....) _________________  |
|
|
 |
Donfaski R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 3891 Localisation: oula ... KK part dans le monde
|
Posté le: 13 01 2006 22:06 Sujet du message: |
|
|
si j'ai bien compris ... tu l'a rachetée a une assurance
alors, il ne doit pas y avoir de "je ne sais pas" ou des "je ne me rapelle plus". Ils doivent avoir un dossier complet et savoir pertinement sous quelle forme ils te l'ont vendue.
Donc > Direction le vendeur. _________________ orphelin de GEX  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 14 01 2006 8:55 Sujet du message: |
|
|
Donfaski a écrit: | si j'ai bien compris ... tu l'a rachetée a une assurance
alors, il ne doit pas y avoir de "je ne sais pas" ou des "je ne me rapelle plus". Ils doivent avoir un dossier complet et savoir pertinement sous quelle forme ils te l'ont vendue.
Donc > Direction le vendeur. |
si tu arrives a avoir une réponse claire et pas dans 1 ans je t'applaudis des 2 mains  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 01 2006 8:59 Sujet du message: |
|
|
moi je t aurais bien aidé mais je ne sais pas j ais juste j espere qu ons vas pas etre obligé de posté a chaque fois  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 01 2006 8:59 Sujet du message: |
|
|
donc c'est le bordel chez les assureurs....  _________________  |
|
|
 |
|