FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Suite sur le vol de Miss R1 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Locqman
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 31 03 2004 17:10    Sujet du message: Suite sur le vol de Miss R1 03 Répondre en citant

Salut à tous Très content ,

Ces voleurs étaient assez original et équipé dans leur genre......

Dans une rue d'une ville de banlieu sud de Paris, un jour de semaine vers 11 h du matin.

Miss R1 03 était attaché avec un U sur la roue arrière. L'alarme TG2001 était en fonction ON.

Eric s'était absenté seulement 12 minutes (montre en main). Les rapetoux (ils était deux) ont réussi à neutralisé l'alarme en étouffe le son avec une grosse couverture (d'après les témoins occulaires). Confus

L'U a laché assez vite (moins de 3 minutes environ). Les voleurs avaient un chalumeau portatif et une grosse pince monseigneur.

Et hop, la Miss R1 03 dans la camionette et bye bye Fou Fou

Le plus incroyable dans cette histoire, c'est que cela s'est passé devant pas mal de personne....à la surprise de tous.

Moralité : Les U, chaînes, Alarmes, Blocs discs, et autres système de protection s'est de la bétise marketing des fabricants et vendeurs de produits moto....désormais les gens s'en foutent totalement d'une alarme qui hurle, ils ont peur.......personne ne prendra le risque de se retrouver en vis-à-vis de rapetoux menaçants et armés !!! Clin d'oeil

Faîte gaffe à vos monture VOUS-MEME.....
Ne vous garez pas n'importe où

Locqman
Invité

MessagePosté le: 31 03 2004 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans le club des Ex proprio de R1
Ma 2002 est parti dans des circonstance Analogues

Une autre technique est de se servir directement chez le proprio
Mon cas pour ma 2000 et celui de Quebec

Y a pas beaucoups de solutions efficace malheureusement. Pleure ou Très triste
Good-r1
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 31 03 2004 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

sa me rappel le vol de mon collègue de boulot qui se l'ai faite voler un soir sous sa fenêtre de salon lorsqu'il regardait la télé ...un fourgon s'est arrêté juste devant son R1 et de l'arrière sont sorti deux gusses ... et hop dans le fourgon !!! il n'as élasse pour lui pas eu le temps de prendre les plaques du fourgon qui a vite décamper ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 31 03 2004 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon tu crois pas que le fougon était à eux Mal ou Très fou Mal ou Très fou
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 04 2004 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

alors deja que je flippais comme un dingue, mais la je vais carrement plus dormir...
Pleure ou Très triste

faut pas raconter des trucs comme ca,
Confus
si je compte pas trop mal ca vous fait un R1 tous les 2 ans...moi je pourrais pas, parceque les assurances elle sont pas toujours tres genereuses, et les prix augmentent...
Triste
j'ai donc plus que 18mois a rouler en R1 dans le meilleur des cas!!!
Mal ou Très fou

Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 02 04 2004 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Y a un truc que je croit avoir compris :
T'as vu le R1 volé mais tu l'a pas récup ???

Dsl j'ai pas lu le début de l'histoire ce que vais faire desuite apres cette réponse.

Parce qu'a ta place j'aurai appelé les keufs et leur aurait expliquer le vol patati patata.

OK elle a l'alarme ON et le U...Donc, les voleurs z'ont le truc pour désactiver l'alarme comme si c'est leur R1..
Or ils n'ont pas les papiers et c'est comme ça que tu peux prouver qu'elle est à toi. Roulement des yeux Confus
Invité

MessagePosté le: 02 04 2004 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Averti ton pote comme quoi t'as vu sa moto dans telle rue. Avec un peu de chance, les voleurs y retourneront.
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 02 04 2004 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Fan au lit tu n'as rien compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 02 04 2004 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non Froggy, pour moi c'est deux R1 en 1 an et demi..... Mal ou Très fou Mal ou Très fou
Comme tu dis j'ai perdu un max de fric et depuis presque un an que le dernier vol c'est produit, je suis toujours stressé quant au vol Maléfique Maléfique

MessagePosté le: 11 04 2004 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

mon pote c'est fais tiré mon ancien R1 et les flics ne veulent pas aller le chercher dans la banlieu.
Ou va t'on ?????
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 11 04 2004 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour rire, mon ex R1 a été retrouvé, ou du moins ce qu'il en restait, et ni les keuk, ni l'assureur, ne voulait aller la rechercher dans la zone, alors l'épaviste mandaté par l'assureur m'a demandé si je ne voulais pas aller la chercher, dommage à l'époque je n'avais pas de lance flammes pour aller la rechercher Maléfique Maléfique
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 11 04 2004 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, j'ai déplacé ce thread du forum mécanique vers le forum général, il y retrouve d'ailleur la premiere partie, concernant le vol .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: