Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 29 05 2006 9:54 Sujet du message: |
|
|
quand je voit les forces de l'ordres ...
je previens avec un geste de la main (ralentir ...) les autres motards et les BAR qui ont un jolie decolleté _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 05 2006 11:49 Sujet du message: |
|
|
+1 je fais toujours signe et lorsque je sais qu'ils ce trouvent avec les jumelle à un endroit je me met sur la file de gauche et je roule comme une mami genre 40km/h au lieu de 90.  |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 05 2006 12:09 Sujet du message: |
|
|
J'en fait :
moto : tout le temps
voiture : si controle vitesse "ramassage de thunes" oui, sinon alcolémie, ceinture, controles papiers... non.
PS : c'est quoi BAR ?  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 05 2006 12:18 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | J'en fait :
moto : tout le temps
voiture : si controle vitesse "ramassage de thunes" oui, sinon alcolémie, ceinture, controles papiers... non.
PS : c'est quoi BAR ?  |
BAR = BOITES A ROUES  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Pinauquio R1 Team Member

Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 84 Localisation: Mont de Marsan
|
Posté le: 30 05 2006 18:13 Sujet du message: |
|
|
J'en fais aussi, à tout le monde ...
La seule chose, c'est que lorsque je sors du boulot, j'ai une tenue qui ressemble à la leur ... du coup je vois de drôles de têtes lorsqu'ils me disent merci ...
On parlait de la Suisse tout à l'heure, sachez qu'un de ces gentils messieurs à arrêter ma femme il y a peu, car elle venait d'en faire et lui a fait un sermont de chez sermont, en stipulant qu'il ne faut pas faire ça, qu'il ne faudra pas qu'elle vienne se plaindre si un jour elle se fait violer etc... Quel rapport ??? Mon sang n'a fait qu'un tour, ils étaient à 5 Kms de chez moi, j'ai failli les voir et puis je me suis dis que ça n'allait qu'envenimer les choses, en revanche je les connais bien car ils picorent toujours au même endroit, j'aimerai bien voir si un jour après quelques appels de phares, ils m'arrêtent et me sortent le même type de propos ???  _________________ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point ...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 05 2006 20:01 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je fais des appels de phares ...
Surtout pour dénoncer 3 képis (il faut au moins ça) planqués avec des jumelles derrière un bosquet sur une 2 fois 2 voies limité à ... 70 biensur .
En plus ils avaient vraiment des tronches dignes du gendarme à St Tropez ! MDR |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 05 2006 20:27 Sujet du message: |
|
|
Moi j'en fais a tout le monde poru ca la solidarité est sans faille puisque on m'en fait souvent aussi, aux motard par contre je fais un signe de la main de ralentir car l'appel de phare peut les motiver a mettre un coup de gaz plutot si il est content car il a pas d'amis 
Dernière édition par BENOITAGENT le 30 05 2006 20:40; édité 1 fois |
|
|
 |
Vietcong R1 Team Expert Member

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 607 Localisation: pas de calais
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31 05 2006 10:55 Sujet du message: |
|
|
moi en général a tout le monde sauf et je vais faire grincer des dents car je le fait pas aux coursiers, scooteriste et autres energumene en 125 qui roule comme des cons j'estime qu'il respecte riens sont dangereux et font une mauvaise image aux motard deja tres matraqué par la repression
oula la phrase de savant aller je me recadre  |
|
|
 |
|