Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 07 2006 11:22 Sujet du message: |
|
|
Euh question la 2002 ne fait pas 150cv juste en la débridant ??? ou c'est l'endroit de la prise de mesure qui diffère genre à la roue, sortie de boîte ou vilo  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 10 07 2006 11:25 Sujet du message: |
|
|
Les puissances données par les constructeurs c'est au vilo ...là Jiloo c'est à la roue et en gros, tu as 13% de perte _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 07 2006 11:32 Sujet du message: |
|
|
Merci Papi...
Et j'imagine qu'il faut impérativement tout le matos qu'il a décrit pour avoir cette puissance...
Bon ben je vais mettre un kit turbo comme ça ça ira plus vite  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
jiloo R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 07 2006 11:39 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: | Merci Papi...
Et j'imagine qu'il faut impérativement tout le matos qu'il a décrit pour avoir cette puissance...
Bon ben je vais mettre un kit turbo comme ça ça ira plus vite  |
PC3USB+réglage BCR ça coute "à peine" 500euros ! et ça te donne l'essentiel du gain de puissance !
je pense que la ligne et le filtre ne rapportent pas grand chose (je les ai eu à bon prix sinon je n'aurais pas fait ! )
si tu ajoutes la démul qui va bien , tu supportes la comparaison avec une 2004..... si tu sais tenir la bête sauvage ..  _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
|
|
 |
|