FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
COMMANDE DE BEQUILLE ATELIER cloture 05/09/06
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diddl
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 08 2006 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

on voit quand c pas papi qui gère...
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 22 08 2006 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Diddl a écrit:
on voit quand c pas papi qui gère...

tssssss Shame on you on ne jete la pierre à personne Clin d'oeil

C'est toujours bien d'avoir essayé, et c'est mieux de réussir Mort de rire Mort de rire Mort de rire
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 08 2006 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Didll je crois que t'es mal placé pour dire quoi que ce soit !!! et puis pour ce qui est de la gestion là encore tu vas un peu vite étant donné que c'est Papi qui a demandé de traîner jusqu'à fin août... et en plus comme tu dois t'en douter la période des vacances est rarement la périodes propices à la rapidité d'éxécution des choses... quelle quelles soient Clin d'oeil

Moi j'ai proposé un coup de main à Papi et de plus je pense qu'il est en vacances ou du moins pas trop dispo... donc t'attends... et si c'est un problème ça ne sert à rien de faire des remarques aussi puéril Clin d'oeil

Enfin histoire que les choses soient le plus claire possible la commande est traitée en partenariat avec un autre forum (sérieux Clin d'oeil ) et le mec revient seulement de vacances...

J'ai fais des propositions et j'attend de voir ce qui ce passe... si c'est ok tant mieux si ça ne l'est pas.... ben tant pis Clin d'oeil
Pinauquio
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 28 08 2006 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !!!
Bon, je ne veux pas foutre le bor... je me doute que de tout coordonner entre les différents acteurs, sites et compagnies ne doit pas être chose facile.

Je me posais également la question si quelqu'un s'en occupait toujours, si cela tombait à l'eau etc...

En tout cas, ce n'est pas grave si c'était annulé, mais j'aimerai que l'on se mette d'accord si l'on continue ou bien...

Perso j'ai failli mettre au tas ma belle à cause de ma béquille actuelle à patins toute pourrie, donc j'aimerai bien la changer plus ou moins rapidement ...
Désolé si j'ai froissé quelqu'un, ce n'est pas mon intention...

Que le responsable de la commande tranche et l'on suivra !!! Confus
Maze
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 08 2006 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu as tout dit Clin d'oeil
Diddl
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 08 2006 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

didDl déjà hein... com ça c fait.

Maintenant la personne mal placée pour faire des commentaires (puérils machin tout ça blabla), étant donné que tu ne connais ni le forum en question, ni les raisons pour lesquelles la commande de béquilles a été annulée, ça n'est pas moi.
Si sur l'autre forum la commande a été annulée, on ne peut s'en prendre qu'à une personne non digne de confiance et encore une fois chui pas concernée.
Tjrs est-il que sur tous les achats groupés que j'ai eu l'occas d'organiser jusqu'à présent, (y en a pas autant qu'ici certes), seul celui-ci est tombé à l'eau, ça fait une bonne moyenne quand même.
la dernière commande en date de mon côté est tombée en plein pdt les vacances, et j'ai pas eu de soucis de paiement livraison ou autre... les seuls coups de pas de chance, c pour ceux qui ont commandé, payé, et qui se sont fait tirer ou plier leur meule Confus

les commandes on c que c galère à gérer, c pour ça qu'il faut être ferme. Si on commence par donner une date, la retarder... on s'y perd c logique. Des fois ça énerve, de voir qu'on se donne du mal et que ça n'aboutit pas, on en ch***. Je comprends tout à fait certaines réactions de papi et que quand il peut il délègue, et il a bien raison. Sauf quand ça dérive comme ça.

Alors pkoi ça me titille, pour la même raison que pinauquio. Tant que ct plus par confort que par nécessité à proprement parlé, je laissais l'affaire suivre son cours. Mais là pour ce que j'ai à faire, je vais bientôt rentrer dans l'urgence. Alors attendre et risquer d'augmenter les frais que je vais bientôt sortir, c'est hors de question. Tu vois le côté puéril si tu veux, moi je vois le côté financier.
Maintenant si d'ici la fin de semaine y a pas de nouvelle, ben moi je vais la chercher chez gauvin à cloche pied hein... paske je peux tjrs pas courir.
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 28 08 2006 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Zen soyons Zen comme disait ZaZy...ça se fait ça se fait ça se fait pas ben ça se fait pas ...les retardataires n'avaient qu'à être à l'heure lors de la première commande groupée de béquilles.
Moi je ne suis pas plus traumatisé que ça.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 08 2006 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que du coup ceux dans les temps se font avoir.
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 28 08 2006 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non la première commande groupée de béquilles c'est bien passée ...à des pbs de poste près Clin d'oeil ...vous trouvez 10 acheteurs de béquilles et je gère.
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 28 08 2006 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Papi, je te rejoins sur le fait d'être zen, mais je comprend aussi ceux qui sont un peu énervés...

Je suis ok pour maintenir ma commande si:
-on ouvre un nouveau post afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité entre l'ancienne et la nouvelle
-et si nous fixons une date ferme de cloture d'inscription (tant pis pour les retardataires, mais il y en aura certainement d'autres...)

Une petite question tout de même, quels seront les prix ??? Toujours les mêmes ou il faut relancer la machine à négoce ???

Merci d'avance, je vous suis ... Clin d'oeil
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 28 08 2006 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Les prix sont les mêmes avec les mêmes produits, le fournisseurs les garantit pour un mini de 10 béquilles.
Donnez une date limite qui vous convient et on s'y tient et ok pour ouvrir un autre post.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 08 2006 7:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je ne sais pas si c'est moi qui suis visé ou non mais je pense que oui... euh pour info j'ai proposé un autre matos pour lequel Papi m'a donné son accord (BIHR) mais le problème c'est que personne ne m'a dit s'il préférait l'Ermax ou l'autre...

Bref moi ça ne me dérange pas... je propose et vous disposez comme on dit... au début on m'a dit le mini c'est 15 béquilles... maintenant si c'est 10 ben j'ai vu avec l'autre personne de l'autre forum pour le regroupement mais ça fait un moment que je n'ai pas de nouvelle...

Donc dans un soucis de rapidité je peux m'en occuper mais je ne veux griller personne sur la gestion de la commande groupée et, par conséquent ne froisser personne...

Enfin les choses ne sont peut être pas très clair pour toi mais j'ai eclairci la situation en faisant un récapitulatif du matos, des prix et des frais de port pour plus de lisibilité pour tout le monde !! si ça ne te convient pas la situation j'y peut rien.

Si Papi me dit vas y occupe toi de regrouper je m'en occupe... et ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliquer à faire (collecter les adresses, et recevoir les chèques c'est pas la fin du monde...)

PS je vois que vous êtes un peu percher et franchement je trouve ça dommage... mais bon si vous voulez gérer vos commandes seuls faut pas après venir vous plaindre...
De plus la commande n'a pas été annulée mais reportée dans le temps...
Pour le côté financier ça fait partie du jeu ma ptite Lucette... et pour le délais si personne ne met de date de clôture comment veux tu qu'on saches si ça emmerde ou non quelqu'un de repousser ???
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 08 2006 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ehhhh bah c'est tendu en ce mois d'aout pourri Clin d'oeil
Maze
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 08 2006 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder et sur l'autre forum 8 personnes sont interressées...
extremex
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 30 08 2006 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

de mon coté je suis OK pour 2 béquilles arrières à fourchettes (pour diabolos c'est bien ca je crois....)

niveau port, je n'ai pas trouvé dans le post, ni sur le site de la poste un montant précis....

dans tous les cas, c'est sur, c'est bon... (sauf si le port est démesuré)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 7 sur 12

Sauter vers: