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Invité
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Posté le: 12 04 2004 20:08 Sujet du message: Bilan au bout de 4 jours... |
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Yop,
petit bilan de cette nouvelle R1 2004 même pas encore rodée (250Km) ... héhé que je vais comparer à mon ex- TL1000S.
Niveau chassis c'est impeccable, (rien à voir avec le TWin suz), freinage rien à dire.
La boite de vitesse ben aucun problème chez moi.
Par contre... y a une chose qui m'inquiète un poil, le moteur!!
Ben en dessous de 5500tr y a rien-niet-que dalle, et c'est sans souci à mon avis que le TWin nous pourri quand le feu passe au vert.
Au delà ça pousse mais pas de quoi s'emballer non plus.. c'est grave docteur?? Je me demande si je suis normal..
Pour ceux qui ont roulé en 100cv et sont maintenant en full, la différence est-elle flagrante à l'accélération ou bien c'est juste en vitesse de pointe qu'on y gagne?
Merci de me rassurer, because même en poussant la 2ème à 11000tr (suis encore en rodage, donc juste un coup) ben même pas peur.
A+ |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 12 04 2004 20:11 Sujet du message: |
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ben de 106cv à 172cv ça fait une grosse différence et de plus, en bas, ben, il y a moins qu'avant  |
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Invité
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Posté le: 12 04 2004 20:17 Sujet du message: |
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ben , je veux bien te donner mon avis .... mon g eu la mienne , elle avait 700 km , donc rodage oblige , mais je l'aie eue en la faissant débridé .... donc je dirais qu'elle est un peu cruse jusqu'a 7000t/mn , puis ensuite , tu prends une grosse giffle jusqu'a la zone rougeeeeeeeeeeeee , puis tu t'arrete aux feus suivant en croyant que tes bras se sont allongés de quelques centimetres , non serieux , ca pousse fort , tres fort meme...... c sur qu'en bas , si tu compare au couple d'un twin , c different , g eu un tlr , donc je sais ce que c !!!!!!
Mais tu lui tire deja jusqu'a 11000 t/mn en rodage? de plus a 250 km.... ti es fouuuuuuuuu mon fils !!!! hi hi tu vas craquer avant la fin alors  |
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Invité
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Posté le: 12 04 2004 20:17 Sujet du message: |
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de toute facon avec la manip, si on est décu, on peut toujours repasser en 106ch; ce qui n'était pas le cas sur les anciens models......bonne route |
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Invité
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Posté le: 12 04 2004 20:18 Sujet du message: |
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Là je dit ... arggg , va lui enlever 2 cylindres.  |
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Invité
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Posté le: 12 04 2004 20:22 Sujet du message: |
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bein ca fait du 10 soupapes en moins.............  |
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cric44 R1 Team Active Member

Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 759 Localisation: st nazaire
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Posté le: 12 04 2004 20:30 Sujet du message: |
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ptain .... en v'la un qui trouve le R poussif !! on aura tout entendu !!
déjà , que tu aies "poussé" la 2° à fond meme en 106 ch ça me surprend ....t'as aucune séquelle au niveau du dos ???
bah , essaies alors en 170 ch ... et si tu peux nous filmer la scène pour le site ça serait sympa
et que tu trouves ce moulin creux en bas , alors là je ne sais pas ce qu'il te faut à part un tracto-pelle !! |
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Invité
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Posté le: 12 04 2004 20:34 Sujet du message: |
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c clair , que ca seras pas la meme chose en full , tu feras moins le septique , quand tu verras ce que ca donne hi hi , je pense que tu reviendra dire , pitinnnnnnnnnnnnnnnn ca pousseeeeeeeeeeeeee et qu'en tu entendra , le moteur te crier dans les oreilles avec cette sonorité grisante , on en reparlera , mais epargne un peu ta becane , le temps de son rodage !!!!! |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 12 04 2004 20:44 Sujet du message: |
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à 250km 11000tr/mn, c'est vraiment pas sérieux , ceux qui ont un 04 et qui ont eu d'autres R1 avant, disent que le moteur parait creuxen bas mais que ça pousse fort de chez fort.
Pour info, 11000tr/mn, ce n'est pas à fonf la zone rouge est à 13500tr/mn je crois et rupteur à 15000tr/mn (à vérifier) |
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Invité
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Posté le: 12 04 2004 20:44 Sujet du message: |
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bein même pour la future r1 qui sortira en 2014, 100cv c'est 100cv...
peut-être que ton tl souffrait moins du bridage |
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Invité
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Posté le: 12 04 2004 20:47 Sujet du message: |
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11000 trs... et dire que moi je préfère attendre qu'elle ait 1600km avant d'aller à 10000trs |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 12 04 2004 20:53 Sujet du message: |
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malheureusement , la zone rouge est 2000 tours plus haut, y'a pas de secrets.
Ca me fait chier qu'elle est perdue son caractère coupleux  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 12 04 2004 21:01 Sujet du message: |
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Heu..... j'ai eu Marielle au téléphone et ....... elle regrette pas son 03 donc je suppose que ça ne doit pas trop mal aller  |
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Invité
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Posté le: 12 04 2004 21:03 Sujet du message: |
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ouais mais faut tout de meme pas charier , elle est quand meme encore bien coupleuse , moins certe , mais elle te procure d'autres sensations ailleurs , et pas des moindres!!!!  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 12 04 2004 21:05 Sujet du message: |
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bah Mariel m'a dit qu'elle était creuse en bas ?????? |
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