Invité
|
Posté le: 12 04 2004 20:27 Sujet du message: super sortie cette aprem , sur la cote atlantique |
|
|
ben voila , une bonne arsouille , un peu genre joe bar team, cette aprem , sur la route des chateaux et direction lacanau .... que c'etaittttttttttt bonnnnnnnnnnnn , deux R1 2004 , sv 650 qui envoyer du feux de dieux dans les virages (chapeau jerome) et cbr 954 RR (avec bon pilote aux commandes), l'autre pilote du 2004 , c alain , qui seras bientot parmi nous sur ce forum je pense , et qui envois , sur route , aussi bien que sur circuit , et qui de plus est super sympa .....c t une super apres midi , soleil , mais pas mal de vent....... sur route parfois d'etat mediocre , et ben c meme difficile , de mettre cette moto en default , mais gare aux supers guidonnage qu'elle procure!!!!!!!! moi , perso , je me suis fais quelques frayeurs , dans quelques virages serrés hi hi , j'arrivais un peu fort , trop de freinage sur l'arriere , petite virgule de gomme laisser sur la route , mais ca passaissssssssssssssssssssssss mdrrrrrrr , mais c t chaud...... sinon , ct l'extase , le pied, le panard!!!!!!!!!!  |
|