Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jujurider R1 Team Expert Member

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 504 Localisation: orange / Fréjus
|
Posté le: 15 02 2007 8:54 Sujet du message: TRASH TEST magazine |
|
|
trashtest magazine est une nouvelle revue avec les 2 anciens essayeurs de Moto et Motard (Yacouba et Zorro) qui ont décidés de faire leurs propre bouquain (Franck allias Zorro aurait été viré car il disait que l'esprit de départ du mag était perdu et Yacouba aurait quitté l'équipe lui aussi étant d'accord avec Zorro et trouvant injuste son licenciement) traitant de toutes les machines à moteur qui distille des sensations.Ils sont accompagnés de leurs pote Sébastien Gimbert ancien pilote G.P et d'autres grands champions pour les aider lors de leurs essais.Actuellement on peut le trouver dans le réseau DAFY qui est leurs partenaire ainsi que sur AB moteur qui reprend les essais du mag mais en vidéo.Ils ont aussi un site que j'ai découvert hier soir ou l'on peut télécharger le mag en format PDF ainsi que des supers fonds d'écrans,voir les vidéos des essais (R1 2007 au quatar par yacouba,KTM 990 superduke vs triumph 1050 speed-triple,jet-ski de 215ch,Lamborghini gallardo vs Corvette Z06,des buggies homologués pour la route,ainsi que le dernier 600 cbr essayé aux states)il y a cette bonne humeur et bonne déconnade qui caractérisent nos deux essayeurs accompagné d'une magnifique blonde nommé Sabrina.J'ai vraiment apprécier et j'ai hate qu'ils sortent leurs mags en kiosque.je vous met le lien du site vous allez voir c'est vraiment sympa!
http://www.trashtest.com/
[center]
[/center] |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27705 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 15 02 2007 10:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu l'émission sur AB la semaine dernière ils essayaient des pick-up et comparo Versys650/MT03. La belle blonde tapaient des wheels, sympa comme ambiance!  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 15 02 2007 10:39 Sujet du message: |
|
|
pas mal
 _________________  |
|
|
 |
FredyRR R1 Team Senior Member

|
Posté le: 15 02 2007 10:52 Sujet du message: |
|
|
Cé clair que la blonde et pas mal et si en plus elle tape des wheel doivent pas s'ennuyer en tout cas...
....pourquoi j'ai pas etudié le journalisme moi ....  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 15 02 2007 14:05 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu aussi à la télé, pas mal comme émission _________________  |
|
|
 |
Erictheblue R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 02 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
Cela à l'air trés sympa. En tout cas se sont les 2 essayeurs que je préférais dans le mag!! et puis la 'tite blonde... , quoi ?! elle envoie des wheelings,
Cela me déçois mais m'étonne un peu aussi de savoir qu'il ont été éjecté... _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 02 2007 17:29 Sujet du message: |
|
|
je savais pas qu il avait été viré !
sinon, j ai rencontré yacouba au mondial du 2 roues 2005 ! trop sympa comme gars, il a pas la grosse tete ! en plus, sa ligne de vetement est assez chouete, mais assez chere |
|
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 15 02 2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
ça a l'air sympa a voir |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 15 02 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
y'a que la blonde d'interresant sur ces photos, parce que les 2 clowns photograpgiés à l'arrêt, bof bof |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 15 02 2007 22:09 Sujet du message: |
|
|
Ils sont très très forts en stunt après  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 02 2007 1:48 Sujet du message: |
|
|
après çà continue à envoyer !!! je les avais vu à pau et steph et will roulaient en 28' et yacouba et zorro en 31' avec des sportives de serie chaussée de pirelli dragon corsa 3. ceux qui connaissent le circuit comprendront  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 16 02 2007 7:30 Sujet du message: |
|
|
Erictheblue a écrit: | Cela à l'air trés sympa. En tout cas se sont les 2 essayeurs que je préférais dans le mag!! et puis la 'tite blonde... , quoi ?! elle envoie des wheelings,
Cela me déçois mais m'étonne un peu aussi de savoir qu'il ont été éjecté... |
ils ont été viré ! je ne savais pas non plus _________________  |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 16 02 2007 9:19 Sujet du message: |
|
|
pareil !! la blonde c'étais miss coca light dans m&m non ??
pourquoi ils sont étés virés,vous savez ?? |
|
|
 |
jujurider R1 Team Expert Member

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 504 Localisation: orange / Fréjus
|
Posté le: 16 02 2007 9:24 Sujet du message: |
|
|
l'esprit du mag aurait trop changé ZORRO l'aurait fait remarquer ce qui n'a pas été au gout de miss coco light qui l'aurait viré,yacou du meme avis que ZORRO aurait pris ses cliques et ses claques et serait parti aussi.apparament c'est karine qui fout la merde,ça tournerait trop autour d'elle de ses vacances et de son mec "spiderman"....de toute façon c'est clair que le mag n'est plus comme avant ça se ressent. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27705 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 16 02 2007 9:25 Sujet du message: Re: TRASH TEST magazine |
|
|
Non la blonde s'appelle Sabrina, Coca-light c'est Karine.
Et pour répondre à ta question pourquoi ils ont été virés suffit de lire plus doucement mon grand! :
jujurider a écrit: | trashtest magazine est une nouvelle revue avec les 2 anciens essayeurs de Moto et Motard (Yacouba et Zorro) qui ont décidés de faire leurs propre bouquin (Franck alias Zorro aurait été viré car il disait que l'esprit de départ du mag était perdu et Yacouba aurait quitté l'équipe lui aussi étant d'accord avec Zorro et trouvant injuste son licenciement) |
|
|
|
 |
|