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		jur6 R1 Team Member
  
  
  Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 71 Localisation: gretz armainvilliers
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				 Posté le: 17 04 2007 10:54    Sujet du message: A QUI C DEJA ARRIVER ET COMMENT FAIRE ???? | 
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				Salut a tous 
 
 
Voila sur ma moto, j'ai un petit problème car quand je l allume elle le fait correctement et le ralenti se place a 1000trs / minute a peu pres et quand la moto est chaude, et que je rétrograde de 3eme a 2eme, elle a tendance a caler 
 
 
Par contre, de 6eme a 5eme, 5eme a 4eme et 4eme à 3eme aucun soucis 
 
 
Mais par contre le ralenti est super bas je trouve et hier soir je l'ai régler a 1300/1500 trs minutes 
 
 
Pensez vous que ca peut venir de ca ou pas 
 
 
P.S : Je vais nettoyer le filtre a air, les bougies ce week end 
 
 
Auriez vous une explication ou es ce déja arrivé a quelqu'un ?
 
 
Par avance merci _________________ Brule la gomme, mais pas ton âme | 
			 
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		Diddl R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
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				 Posté le: 17 04 2007 10:55    Sujet du message:  | 
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				com je t'ai dit hier, moi oui, quand elle était chaude, mais après vidange, changement des bougies et réglage ralenti, plus de soucis. _________________    | 
			 
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		brice Membre-Asso-R1Team
  
  
  Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27764 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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				 Posté le: 17 04 2007 12:04    Sujet du message:  | 
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				 	  | Diddl a écrit: | 	 		  | changement des bougies et réglage ralenti, plus de soucis. | 	  Commence par ça.   | 
			 
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		cocokais R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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				 Posté le: 17 04 2007 12:19    Sujet du message:  | 
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				+1 et vive les r6 _________________    | 
			 
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		Papi Président Asso R1Team
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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				 Posté le: 17 04 2007 12:31    Sujet du message:  | 
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				1000 tr à froid c'est pas assez et à chaud un peu limite _________________    | 
			 
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		Nalle R1 Team Senior Member
  
 
  Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 133 Localisation: CASTRES
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				 Posté le: 17 04 2007 12:48    Sujet du message:  | 
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				Sur ma Daytona à injection il y'a un an çà m'était arrivé et j'vais fais rerégler chez le concess et plus de problème après.
 
 
Par contre tu peux déjà néttoyer le filtre à air, 90% de chance pour que çà vienne déjà un peu de là... | 
			 
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		Diddl R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
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				 Posté le: 17 04 2007 12:51    Sujet du message:  | 
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				Perso
 
pour le ralenti, suite à mon réglage de richesse, le mécano avait baissé le ralenti à 1000 (alors que j'avais spécifié que je ne voulais pas, mais bon).
 
la moto tournait com une patate. 
 
Je l'ai remonté une première fois à 1250/1300 mais ct pas encore ça, et là j'ai mis à 1500 et elle tourne bcp mieux... _________________    | 
			 
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		jur6 R1 Team Member
  
  
  Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 71 Localisation: gretz armainvilliers
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				 Posté le: 17 04 2007 13:04    Sujet du message:  | 
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				 	  | Papi a écrit: | 	 		  | 1000 tr à froid c'est pas assez et à chaud un peu limite | 	  
 
 
 
Merci papi, ce matin je l ai régler a 1300/1500 a froid et puis il est monté normal a 2000 a chaud mais remis a 1300/1500 tu penses que c bon ? _________________ Brule la gomme, mais pas ton âme | 
			 
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		Papi Président Asso R1Team
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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				 Posté le: 17 04 2007 13:11    Sujet du message:  | 
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				à chaud je le descendrai à 1200 mais bon ...s'il a du mal à tenir ...une synchro _________________    | 
			 
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		Diddl R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
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				 Posté le: 17 04 2007 13:45    Sujet du message:  | 
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				un ralenti se règle à chaud. _________________    | 
			 
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		jur6 R1 Team Member
  
  
  Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 71 Localisation: gretz armainvilliers
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				 Posté le: 17 04 2007 13:49    Sujet du message:  | 
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				je suis pas top en mécanique mais si je ne dit pas de bétise la synchro c sur les moteur a CARBU alors qu un modele 2003 est une injection donc pas de synchro
 
 
Je me trompe peut etre 
 
 
A plus
 
 
Ju _________________ Brule la gomme, mais pas ton âme | 
			 
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		Diddl R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
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				 Posté le: 17 04 2007 13:57    Sujet du message:  | 
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				ben déjà fais la vidange lol.
 
Sinon tu peux faire un réglage de la richesse _________________    | 
			 
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		Papi Président Asso R1Team
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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				 Posté le: 17 04 2007 14:12    Sujet du message:  | 
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				 	  | jur6 a écrit: | 	 		  je suis pas top en mécanique mais si je ne dit pas de bétise la synchro c sur les moteur a CARBU alors qu un modele 2003 est une injection donc pas de synchro
 
 
Je me trompe peut etre 
 
 
A plus
 
 
Ju | 	  
 
tu te trompes _________________    | 
			 
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		jur6 R1 Team Member
  
  
  Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 71 Localisation: gretz armainvilliers
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				 Posté le: 17 04 2007 14:22    Sujet du message:  | 
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				et le réglage de la richesse ca consiste en quoi car la je nage perso
 
 
merci _________________ Brule la gomme, mais pas ton âme | 
			 
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		Diddl R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
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				 Posté le: 17 04 2007 14:26    Sujet du message:  | 
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				ça tu peux pas le faire toi même. demande à lucky. _________________    | 
			 
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